Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 (pas définitif parce que ça gueule)

olivier a écrit :

C'est pour le moment ce qu'il y a sur les papiers de la fédé, mais il y a des présidents de clubs qui sont en pétards. Surtout laissez brancher la petite caméra au congrès smile Poule 1 Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint Nazaire, Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny, Saint Médard Poule 2 PARC/Bourgoin, Chambéry, ROC, La Seyne sur Mer, Romans, Aubenas, Macon, Dijon, Chalon sur Saône, Vienne Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Poule 4 Montauban, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Langon, Mauléon, Hagetmau, Hendaye, Bagneres, Lannemezan, Oloron Reste un club à promouvoir ce qui pourra changer la donne entre la poule 2 et la poule 3

Attendons aussi de voir la petit tableau promenade qu'ils vopnt nous concocter pour le tableau final... Si c'est le même on pourrait repartir vers un tableau rapprochant poules 2 et 4 vers la 1/2... Aix / Montauban par exemple !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Loïc22 a écrit :
allez Massy a écrit :

Je me demande si la seule justification n'est pas tant comme l'écrit Loïc "qu'on est presque sûr qu'au moins un des 3 montera dans la poule1", mais au contraire d'essayer d'en éliminer un deuxième en lui compliquant la tâche dès le départ.

Oui ça serait à peu près çà : il en faut absolument au moins 1, mais pas les 3 non plus lol

La blague est drôle, mais voilà, les clubs de la poule 1 qui montent (Massy l'an passé ou Bourk cette année), l'ont largement mérité sur le terrain avant et pendant les phases finales. Je comprends que ce soit frustrant pour Montauban d'avoir échoué face à Bourgoin, mais il ne t'a certainement pas échappé que Bourk les a battus en finale smile .

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

la poule 4 ce sont les trésoriers qui ce frottent les mains

Mandrin a écrit :

Nous , au ROC , on ne s'occupera pas des autres poules , on aura assez à faire en poule 2 pour atteindre notre objectif , c'est à dire le maintien ....et on sera super contents si on y arrive pour une première année en F1 .

Le truc, c'est que quelques équipes de la poule1 diront qu'elles auraient certainement pu jouer les phases finales en se trouvant dans une autre poule, alors que là ça parait assez fermé pour les "surprises"...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

allez Massy a écrit :
Loïc22 a écrit :
allez Massy a écrit :

Je me demande si la seule justification n'est pas tant comme l'écrit Loïc "qu'on est presque sûr qu'au moins un des 3 montera dans la poule1", mais au contraire d'essayer d'en éliminer un deuxième en lui compliquant la tâche dès le départ.

Oui ça serait à peu près çà : il en faut absolument au moins 1, mais pas les 3 non plus lol

La blague est drôle, mais voilà, les clubs de la poule 1 qui montent (Massy l'an passé ou Bourk cette année), l'ont largement mérité sur le terrain avant et pendant les phases finales. Je comprends que ce soit frustrant pour Montauban d'avoir échoué face à Bourgoin, mais il ne t'a certainement pas échappé que Bourk les a battus en finale smile .

Tu as mal interprété mon message, ce n'était pas du tout ironique malgré le smiley. Ce dernier était plutôt adressé à la Fédé. Trèèèès loin de moi l'idée que les clubs de la poule 1 qui montent ne l'auraient pas mérité wink Ce que je veux dire, c'est qu'en faisant ça, la Fédé s'assure quasiment de la présence d'un ou deux de ces clubs en 1/2 finale, mais aussi qu'ils ne montent pas tous en même temps.

Dernière modification par Loïc22 (20/06/2013 17:00:39)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

astalavista a écrit :
olivier a écrit :
tarmont a écrit :

Ou Montluçon en poule 3 (il reste une place !) ?

Montluçon rétrogradé. En fait, on pourrait faire basculer Nevers en poule 3 et Annecy en poule 1, si ce dernier accepte la montée.

Annecy en poule 1 ? yikes bonjour le grand écart, Vannes / St Nazaire Annecy les trésoriers vont être ravis.

Bah, ce n'est qu'une histoire d'eau ....

Loïc22 a écrit :
Mandrin a écrit :

Nous , au ROC , on ne s'occupera pas des autres poules , on aura assez à faire en poule 2 pour atteindre notre objectif , c'est à dire le maintien ....et on sera super contents si on y arrive pour une première année en F1 .

Le truc, c'est que quelques équipes de la poule1 diront qu'elles auraient certainement pu jouer les phases finales en se trouvant dans une autre poule, alors que là ça parait assez fermé pour les "surprises"...

Oui c'est sur que quand on joue la qualif , on ne voit pas les choses de la mème façon .....

Loïc22 a écrit :
Mandrin a écrit :

Objectivement, et sans manquer de respect à Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny ou Saint Médard, il parait difficile de prendre une des 4 places qualificative face à Lille, Massy, Nevers, Vannes et Saint Nazaire. Si un de ces clubs y arrivait, cela ne voudrait que dire que cette poule était encore plus relevée que prévu !! big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

C'est une blague cette poule 1 .... On va se faire défoncer les bordelais et les charentais... Et sinon 7 licences blanches à la rentrée ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

allez Massy a écrit :
Loïc22 a écrit :

Objectivement, et sans manquer de respect à Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny ou Saint Médard, il parait difficile de prendre une des 4 places qualificative face à Lille, Massy, Nevers, Vannes et Saint Nazaire. Si un de ces clubs y arrivait, cela ne voudrait que dire que cette poule était encore plus relevée que prévu !! big_smile

Oui c'est exactement ce que je veux dire, ils n'ont pratiquement aucune chance de se qualifier avec les équipes qu'il y a dans cette poule1, alors qu'ils auraient pu avoir l'espoir dans une autre poule. En tout cas la saison régulière y serait intense, avec une lutte pour la 1ère place, une lutte pour la 4ème, et une lutte pour le maintien.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

En tout cas la saison régulière y serait intense, avec une lutte pour la 1ère place, une lutte pour la 4ème, et une lutte pour le maintien.

pour le maintien c'est régler, ça va se jouer entre st jean d'y, st médard , cognac et lormont avec un pied déjà en f2 pour les 2 promus...

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

olivier a écrit :

C'est pour le moment ce qu'il y a sur les papiers de la fédé, mais il y a des présidents de clubs qui sont en pétards. Surtout laissez brancher la petite caméra au congrès smile Poule 1 Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint Nazaire, Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny, Saint Médard Poule 2 PARC/Bourgoin, Chambéry, ROC, La Seyne sur Mer, Romans, Aubenas, Macon, Dijon, Chalon sur Saône, Vienne Poule 3 Périgueux, Limoges, Lourdes, Castanet Tolosan, Tulle, Blagnac, Lavaur, Rodez, Valence d'Agen Poule 4 Montauban, Tyrosse, Saint Jean de Luz, Langon, Mauléon, Hagetmau, Hendaye, Bagneres, Lannemezan, Oloron Reste un club à promouvoir ce qui pourra changer la donne entre la poule 2 et la poule 3

Grosse Poule 1 !! La poule 3 me convient, je prends ^^, Assez homogène cette poule

"USA LIMOGES"

La poule 1, c'est bien trop fort par rapport aux résultats de l'année dernière. Une descente de proD2, un 1/2 finaliste, 1/4 finaliste, un quasi 1/4 de finaliste.... C'est une blague ! Et vue de Lille, bonjour les déplacements car Bordeaux n'est pas vraiment la porte à côté. Seule la poule 4 me paraît équilibrée (je le répète , à la vue des résultats 2012-13). Poules 2 et 3 trop faibles à priori. Je pense que la copie est à réviser et qu'au minimum Massy ne doit pas se trouver avec Lille.

et voilou une tite cacarte... les clubs avec les points Parc/CSBJ et St Medard/Montluçon, Annecy serait le dernier promus sinon on passe à Fleurance (sauf erreur) On voit bien que c'est pas top au niveau géographique et encore moins au niveau équilibre sportif (signalez le moi si vous voyez une erreur)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1