Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de F1 (pas définitif parce que ça gueule)

j'imagine la course aux budgets dans une poule 1 comme ça...

Ravachol a écrit :
Broussard a écrit :
Rougekitache a écrit :

Jvois pas trop en quoi une poule nationale au 3eme niveau est "plus intelligent". On parle des clubs de foot qui ont coulé?

DES poules nationales basées sur le classement seraient forcément plus équilibrées que ce que semble proposer la fédé, c'est le départ de ce qui a debordé (comme d'habe) sur le National de foot. ce qu'était la poule de 8 pour Vienne il y a 50 saisons : Agen Lourdes Toulon Foix Dijon St Girons Pau et il s'agissait des clubs Français de 1 a 64, la Fed1 c'est 31 a 70 ce qui est comparable Qu'on arrête d'avancer des raisons qui ne tiennent pas trop : - parce que les derbys de clocher disparaîtraient... il n'en auraient que plus de saveur lorsqu'ils surviendraient comme quand Vienne croisait La Voulte, Grenoble ou Romans et rencontrer 5 ans de suite la même équipe... ca use même le supporter acharné - les kilomètres ...je crois bien que les autoroutes sont un peu meilleures qu'en 63-64 sans parler des TGV ! - les amateurs qui bossent le lendemain matin sont sans doute moins nombreux en Fed1 actuelle que dans "l'amateurisme marron" de cette période ou la semaine de travail était à 42h Le coût plus élevé est le seul argument qui tienne la route car avec des poules de 10 ce sont 9 déplacements à financer.

Non, il n' y avait que 7 poules de 8 et Vienne prenait une branlée monumentale face à Agen mais on se déplaçait quand même pour voir une brochette d' internationaux, Zani, Sitjar, Vitto, Lacroix, etc. On se déplace pour voir qui en F1 ? La comparaison ne tient pas.

ben chacun pour son équipe non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, il n' y avait que 7 poules de 8 et Vienne prenait une branlée monumentale face à Agen mais on se déplaçait quand même pour voir une brochette d' internationaux, Zani, Sitjar, Vitto, Lacroix, etc. On se déplace pour voir qui en F1 ? La comparaison ne tient pas.

ben chacun pour son équipe non?

Si en poules vous faites autant de monde pour Aubenas/Bobigny que pour Aubenas/Romans vous êtes l' exception culturelle. A Nîmes on faisait le plein pour Toulouse, Agen ou Biarritz et maintenant on a 3 pelés et un tondu.

ben si on devait recevoir bobigny on se démerderais pour le faire en septembre comme ça on invites les supporters pendant 3 jours découverte( canoë, canyonning, quelques bonnes caves et charcutailles à gogo entre deux marches sur le plateau) lol ben non! t'a raison pour avoir du monde faut des derbys à notre niveau, et nous ne sommes pas tant de fadas que ça prêt à faire des bornes pour voir un match de poule à plus de 150 bornes de la maison malheureusement mais c'est aussi une question de moyens

remarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle des jumelages Européens de villes à villes il y aurait pas un truc à creuser de clubs à clubs?

Pont-Vert a écrit :

remarque je pense à un truc tu me diras c'est peut être con mais sur le modèle des jumelages Européens de villes à villes il y aurait pas un truc à creuser de clubs à clubs?

Nous on veut bien se jumeler, voire s'accoupler... mais pas avec vous!

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Nous on est jumelés avec Decazeville, c' est très mauvais pour le foie.

Pour le foie il faut vous jumeler avec Vichy.

Aie aie aie la poule 1, elle va etre saignante , vont se bouffer le foie cool

Et hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon

olivier a écrit :

Et hop, j'ai une poule officielle : Montauban, Périgueux, Limoges, Blagnac, Saint Jean d'Angély, Lormont, Tulle, Cognac, Saint Médard en Jalles, Langon

3 promus dans la meme poule pas possible

olivier a écrit :

Excuse mon ignorance cher Olivier mais comment est-ce sûr avant le congrès ? Sachant qu'on ne sait pas non plus les décisions officielles pour certains clubs ?

olivier a écrit :

Très officiellement officielle ?... Tu paries un bras sur le coup ?... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

3 promus plus un repêché dans cette poule ça fait un max. S'ils ont détricotés la première version d' hier pour un équilibrage ils ont encore tout faux.

Dernière modification par Rugby 71 (21/06/2013 08:40:51)

duo de christus a écrit :
olivier a écrit :

3 promus dans la meme poule pas possible

3 promus plus un repêché!!! non...

Impossible de faire ensuite des poules équilibrées. Je ne comprends pas comment on peut ne pas arrêter en même temps la compo de toutes les poules.

Fédérale 1