Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi ?
La ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'est le premier niveau "amateur", composé de 4 poules de 10 clubs dont 10% seront dans l'incapacité de boucler leur budget l'année prochaine.
Je crois qu'il n'y aura pas de réponse à cette question avant la fin du mois.
Gambi, dis moi qu'on te manquera ??? c'est ça ???
![]()
No amis bergalien peuvent trouver la réponse ici :
Rougekitache a écrit :La ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'est le premier niveau "amateur", composé de 4 poules de 10 clubs dont 10% seront dans l'incapacité de boucler leur budget l'année prochaine.
Bon ... tu vois, je t'appréciais bien avant mais là, tu fais un peu preuve de "supériorité"
Le CSBJ a connu des années de Top 16 ... 14 et que sais je ... Bourkkkk a connu une année de ProD2 ...
Ne parles pas trop vite l'ami ![]()
chris CSBJ a écrit :Rougekitache a écrit :La ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'est le premier niveau "amateur", composé de 4 poules de 10 clubs dont 10% seront dans l'incapacité de boucler leur budget l'année prochaine.
Bon ... tu vois, je t'appréciais bien avant mais là, tu fais un peu preuve de "supériorité" Le CSBJ a connu des années de Top 16 ... 14 et que sais je ... Bourkkkk a connu une année de ProD2 ... Ne parles pas trop vite l'ami
Je vois pas en quoi tu es visé avec ton club, c'est un peu nombriliste de penser qu'il y a que Bourgoin qui a des problèmes de fric
Cette année Montluçon et Saint Etienne coulent, il y a eu Chalon, Rouen, Poitiers, Nimes, Nice, etc... c'est juste un constat. Et nous on y est aussi passés!
Dernière modification par Rougekitache (20/06/2013 19:54:44)
On saura le 30 car le CSBJ a jusqu'à cette date pour "boucler" son budget. Avez-vous d'autres informations depuis hier? (via la Fédé ou autres...)
Iench a écrit :On saura le 30 car le CSBJ a jusqu'à cette date pour "boucler" son budget. Avez-vous d'autres informations depuis hier? (via la Fédé ou autres...)
Je crois que la balle est désormais entre les mains du CSBJ... A vous de rentrer dans les clous pour la D2 ! Bon courage a vos dirigeants, pour eux le match en est aux prolongations... faut pas craquer !
Rougekitache a écrit :chris CSBJ a écrit :Rougekitache a écrit :La ProD2, c'est le deuxième niveau professionnel, composé d'une poule de 14 clubs. La fédérale 1, c'est le premier niveau "amateur", composé de 4 poules de 10 clubs dont 10% seront dans l'incapacité de boucler leur budget l'année prochaine.
Bon ... tu vois, je t'appréciais bien avant mais là, tu fais un peu preuve de "supériorité" Le CSBJ a connu des années de Top 16 ... 14 et que sais je ... Bourkkkk a connu une année de ProD2 ... Ne parles pas trop vite l'ami
Je vois pas en quoi tu es visé avec ton club, c'est un peu nombriliste de penser qu'il y a que Bourgoin qui a des problèmes de fric
Cette année Montluçon et Saint Etienne coulent, il y a eu Chalon, Rouen, Poitiers, Nimes, Nice, etc... c'est juste un constat. Et nous on y est aussi passés!
pas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour le moment), mais les instances ne font pas tout pour qu'il n'en ai pas ?ou ne font elles pas tous pour qu'il n'y ai pas de probleme par la suite..
Dernière modification par bruno1 (21/06/2013 23:05:43)
Merde ce n'est pas la peine d'avoir survolé la Fed1 pour caler au pied de la ProD2. Un effort sponsors de Bourgoin, mettez tous la main à la poche
bruno1 a écrit :pas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour le moment), mais les instances ne font pas tout pour qu'il n'en ai pas ?
Selon Midol, le CSBJ a une semaine pour justifier d'une recette de 1 million d'euros. Et ce délai est accordé exceptionnellement par la DNACG.
c est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere mn qu une equipe doit est relegué !!!!!!!! putain ils font quoi a la ffr et la ligue !!!!! si bourgoin est monté sur tapis vert qu on les laisses en prod 2 . fallait avant leurs interdires les phases finales surtout que tout les mois les dirigeants de bourgoin montaient a paris voir la dnacg , tous les ans c est le bordel avec eux !!!!