Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ezki a écrit :A quand le 1er match amical chez les xuriak?
le 21/09
:D:D:D:D:D:D:D:D
Ca c'est le second !!!
Le premier c'est Samedi contre Hagetmau ![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (19/08/2013 17:10:46)
Hagetmau,une équipe difficile a manœuvrer, rugueuse et très guerrière. Ça vous donnera idée de ce qui vous attendra lors du second match amical... le 21
Pour Hendaye: - le dimanche 25 août à 16h et 17h30, à Ondarraitz, match amical contre Mauléon. - le samedi 31 août, mêmes horaires, à Ondarraitz, match amical contre Hagetmau. Le match du 21 sera un match comme les autres pour les joueurs, côté supporters... ce sera une autre histoire !!! Aupa Xuriak !!!
Yoda Berri a écrit :Pour Hendaye: - le dimanche 25 août à 16h et 17h30, à Ondarraitz, match amical contre Mauléon. - le samedi 31 août, mêmes horaires, à Ondarraitz, match amical contre Hagetmau. Le match du 21 sera un match comme les autres pour les joueurs, côté supporters... ce sera une autre histoire !!! Aupa Xuriak !!!
Zubi va péter le feu le 25....;il est de mariage la veille !!!!
Yola Berri De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-il une équipe en face
jaizkibel a écrit :Yola Berri De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-il une équipe en face
Le rugby véhicule beaucoup de valeurs: l'une d'elles s'appelle "l'humilité". Le passé a prouvé que le manque de respect de son adversaire, quel qu'il soit, peut engendrer de très grandes désillusions et parfois même de "l'humiliation". J'espère que le 25, les 2 équipes auront du respect l'une envers l'autre pour nous offrir un joli match. Aupa Xuriak !!!
jaizkibel a écrit :Yola Berri De quel match s'agit il. Dois me déplacer s'il ne s'agit que d'un entraînement ou y a t-il une équipe en face
Je suis certain que, même pour un entrainement, les joueurs apprécient du public. Là, en l'occurrence, le 25, Hendaye joue contre Mauléon.
Comment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque chose Haize Hegoa.
le stade joue cette aprem 16h et 17h30
Ezki a écrit :Comment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque chose Haize Hegoa.
Je ne pourrai malheureusement pas être au match cet après-midi (de permanence)
Je me ferai raconter le déroulement
Et vous hier contre St Médard en Jalles ? ![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (25/08/2013 10:54:25)
Moi non plus, je n'y étais au match pas hier.
HAIZEGOA a écrit :Ezki a écrit :Comment s'et passé le match du coté d'Ondarraitz? Tu peux peut etre me dire quelque chose Haize Hegoa.
Je ne pourrai malheureusement pas être au match cet après-midi (de permanence)
Je me ferai raconter le déroulement
Et vous hier contre St Médard en Jalles ?
Très belle équipe de St Médard, supérieure aux Anglais, du poids....ce qui s'est ressenti quand nous avons accelerè. Bonne opposition, et des confirmations. l'équipe se dessine tout doucement et laisse présager une saison intêressante. Comme dirait, ou dira mon pote de Lourdes, M. se mouille....enfin !!!
En b Sh 28 mauleon 10 En 1ere sh 7 mauleon 8 La différence se fait que le stade n a tenté aucune pénalité au contraire de mauleon qui passe une pénalité a la 77e Pour mauleon je pense qu amical n existe pas. Sinon on a serieusement du boulot malgré Qu il y avait beaucoup d absent