Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a la mitemps en B 13-3 pour perigueux
fini pour la B perdue 21-12 dommage
Belle prestation, malgrès un score sévère. Bravo à vous
en une 42-18....apparement ont a lacher sur la fin vue que nous etions a 21-18
Bonne prestation des Xuriak malgré l'ampleur du score, c'est ce qui se dit coté Périgourdin. Ça promet pour le derby de samedi prochain. Pour peu qu'on se rate demain contre Lormont, on sera mignon des deux cotés.
Bonne prestation des Xuriak malgré l'ampleur du score. C 'est ce qui se dit coté Perigourdin, ca promet pour le derby samedi prochain. Pour peu qu 'on se rate demain contre Lormont,on sera mignon ds deux cotés.
Le derby ne vaut rien, juste un match à gagner pour sjlo ou hendaye pour se rassurer. Les spectateurs et les médias font le derby, pas les joueurs. Il faut passer au delà de ce sentiment, sinon le match risque d'être une cata.
J'espère tout de même que St. Jean va se réveiller cet après midi, sinon ça risque de partir en saucisse très vite au sein du club.
Xoduretxo a écrit :J'espère tout de même que St. Jean va se réveiller cet après midi, sinon ça risque de partir en saucisse très vite au sein du club.
Ne prend pas tes désirs pour des réalités !!!! St Jean est un club structuré qui ne part pas en saucisse. Si tu es Luzien, soit optimiste
Xoduretxo, je suis d'accord avec toi le derby ne vaut pas plus qu'un autre match. Mais sur un plan comptable, imagine que St Jean vienne gagner a Hendaye et ces derniers se retrouvent avec 3 défaites en 3 matchs. Pour reprendre ton expression la aussi ça peut partir en saucisse.
@Sjlo 64. J'ai joue 15 ans au sjlo, et suis supporter du club. Rien de négatif dans mes propos simplement une mise en garde.
Ezki, un grand match, bière fraîche, resultat nul. Tout le monde est heureux. E l'année prochaine on remet ça.
dommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer la saison … 5-1980.php
euskadie64 a écrit :dommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer la saison … 5-1980.php
Il vaudra mieux le faire dès samedi, dimanche il sera trop tard. Laissons croire aux Luziens que ce sera aussi (ou même plus) facile que face à Lormont, la surprise n'en sera que plus grande. Aupa Xuriak