Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aucun luzien ne crois que ça sera plus facile ! Aucun match n est facile et tout peut arriver ! J'espère assister a une belle rencontre avec un esprit tant sportif que combatif !!! Un seul mot d'ordre Que le meilleur gagne !!!
Il n’y aucun match facile en F1 Yoda Berri. La saison dernière on a perdu a NIORT qui était un promu et a 15 contre 14 en plus. Alors crois moi on vient pour gagner, mais on s'attend a un gros combat et une terrible révolte des Xuriak.
j'espère que la révolte ...mais déja pas mal de casse aux niveaux des piliers...3 blessés le week end dernier... y aura t'il le nombre de premières ligne dimanche en B
Dernière modification par euskadie64 (16/09/2013 17:25:17)
euskadie64 a écrit :j'espère que la révolte ...mais déja pas mal de casse aux niveaux des piliers...3 blessés le week end dernier... y aura t'il le nombre de premières ligne dimanche en B
Hola, je sent, mais je souhaite me tromper......Ne nous refaites pas le coup de Langon: Pas de pilier...mêlée simulée...;et l'on garde du banc pour la 1ere.... ![]()
franchement je souhaite que non .....mais pourtant la casse est bien la
Yoda Berri a écrit :euskadie64 a écrit :dommage pour nos xuriak,faudra vraiment gagner dimanche prochain pour lancer la saison … 5-1980.php
Il vaudra mieux le faire dès samedi, dimanche il sera trop tard. Laissons croire aux Luziens que ce sera aussi (ou même plus) facile que face à Lormont, la surprise n'en sera que plus grande. Aupa Xuriak
Les luziens n'ont en aucun moment montré de suffisance contre Lormont et crois-moi qu'ils l'ont déjà fait les années précédentes en perdant contre des équipes plus faibles ( Morlàas, Orthez...), je ne vois donc pas pourquoi ils s'attendraient à un match facile samedi.
Samedi, je vous l'annonce : le meilleur va gagner
Entre les voisins kazkarrots, à qui la victoire de Dimanche risque de les mettre en extrême confiance la fleur au fusil, et nos xuriak qui attendent ce match pour lancer la saison après 2 journées pleines d'enseignement, je vous l'annonce, le meilleur va gagner
:lol:
Et le meilleur ..... c'est celui qui va gagner
Bon, je ne dis plus rien jusqu'à Samedi
![]()
Ezki a écrit :Haize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des seuls avec qui j'aime bien discuter. Adio laister arte.
A Samedi
SJLO64 a écrit :Ezki a écrit :Haize Hegoa on t'entend plus!!! T u t'es mis en mode commando ou quoi? Tu es un des seuls avec qui j'aime bien discuter. Adio laister arte.
Il va participer à la journée du patrimoine sur les redoutes d'Ibardin Samedi, alors, il astique le casque à pointe, sabre et couteaux, et sera fin prêt pour le 21....
A Samedi
J avais raison, il s'est foutu en mode commando, il est déjà dans le match notre ami Hendayais. Comme il a dit le meilleur va gagner, on viendra confiant, mais pas la fleur au fusil bien au contraire. On sait a quoi s'attendre.
Ca y est, casque lourd, treillis et rangers, la tenue commando est prête
Alors demain : AUSTERLITZ ou WATERLOO ? ?
Pour qui ???? Devine !!!!
![]()
Maillot blanc... nickel !!! Foulard blanc... nickel !!! Pantalon noir... nickel !!! A jeun depuis 2 jours. Ils peuvent venir les Luziens, joder !!! Aupa Xuriak !!!
Hori hori le beau temps s'invite a la fête cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du jeu. Malgré les quelques conneries que j'ai pu lire sur le site ces jour ci, je viens avec grand plaisir a Ondarraitz et sans animosité. Je n'ai que des amis chez les xuriak, j'ai aussi porté le maillot blanc. D'ailleurs j'ai une pensée pour le regretté Ttotte Echeveste ancien dirigeant historique du Stade Hendayais qui de la haut doit attendre le coup d'envoi avec impatience. Bon match a tout le monde
Ezki a écrit :Hori hori le beau temps s'invite a la fête cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du jeu. Malgré les quelques conneries que j'ai pu lire sur le site ces jour ci, je viens avec grand plaisir a Ondarraitz et sans animosité. Je n'ai que des amis chez les xuriak, j'ai aussi porté le maillot blanc. D'ailleurs j'ai une pensée pour le regretté Ttotte Echeveste ancien dirigeant historique du Stade Hendayais qui de la haut doit attendre le coup d'envoi avec impatience. Bon match a tout le monde
BRAVO ESKI.