Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade hendayais/ondarraitz

Yoda Berri a écrit :
Ezki a écrit :

Qu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère en 15 Baiçonneau en 9 pas mal non?

Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la suite d'attentions toutes particulières de la part de ses anciens coéquipiers: fracture d'une côte. Ezki, c'est une proposition alléchante, encore faut-il qu'elle ait l'aval des coaches. Aupa Xuriak

il s'est blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!

Jérôme a été blessé sur un beau placage régulier d'Aurélien Niquet 2 semaines de repos, mais l'idée de le mettre en 9 a, je crois déjà été tenté avec succés !!

XUPIXT a écrit :
Yoda Berri a écrit :
Ezki a écrit :

Qu'en pensez vous supporters d'Hendaye? Antton Mondela en 1ère en 15 Baiçonneau en 9 pas mal non?

Pas tout de suite: Jérôme est out pour qques temps à la suite d'attentions toutes particulières de la part de ses anciens coéquipiers: fracture d'une côte. Ezki, c'est une proposition alléchante, encore faut-il qu'elle ait l'aval des coaches. Aupa Xuriak

"il s'est" blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!

Sans vouloir entrer dans le jeu de la polémimique, je ferai quand même remarquer que jérôme ne "s'est" pas blessé sur un placage, on "l'a" blessé sur un placage. Après prêter des sous-entendus déplacés à mes propos relèvent de la spéculation et d'une interprétation toute personnelle. Moi, je ne me permettrai en aucun cas le droit d'entrer dans la tête de quelqu'un pour "juger" de ses intentions. Comme tout un chacun sur ce forum, j'ai le droit d'exprimer mon opinion et mon ressenti sans avoir à être jugé. Si tu étais au match, et là je parle des faits et non pas des intentions, tu as pu constater que Jérome n'a pas été épargné (c'était de bonne guerre (ça c'est mon opinion) car il constitue pour nous un jocker). PS: pour Jérôme en 9, il a occupé ce poste pendant tous les matches retour il y a 2 ans à Hendaye avec beaucoup de réussite et d'efficacité. Après il faut demander à l'intéressé s'il aime jouer à ce poste... Aupa Xuriak !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Yoda Berri a écrit :
XUPIXT a écrit :
Yoda Berri a écrit :

"il s'est" blessé sur un plaquage !!! le sous entendu d'une attention particuliere est assez déplacé !!!

Sans vouloir entrer dans le jeu de la polémimique, je ferai quand même remarquer que jérôme ne "s'est" pas blessé sur un placage, on "l'a" blessé sur un placage. Après prêter des sous-entendus déplacés à mes propos relèvent de la spéculation et d'une interprétation toute personnelle. Moi, je ne me permettrai en aucun cas le droit d'entrer dans la tête de quelqu'un pour "juger" de ses intentions. Comme tout un chacun sur ce forum, j'ai le droit d'exprimer mon opinion et mon ressenti sans avoir à être jugé. Si tu étais au match, et là je parle des faits et non pas des intentions, tu as pu constater que Jérome n'a pas été épargné (c'était de bonne guerre (ça c'est mon opinion) car il constitue pour nous un jocker). PS: pour Jérôme en 9, il a occupé ce poste pendant tous les matches retour il y a 2 ans à Hendaye avec beaucoup de réussite et d'efficacité. Après il faut demander à l'intéressé s'il aime jouer à ce poste... Aupa Xuriak !!!

Je ne voulais pas entrer dans des commentaires post-match, mais, comme tu laisses entendre sans accuser..;;moi, je fais la parallèle entre Beloqui et Jérôme. Tous les deux ont été bléssés sur deux actions propres, et justement, le placage de Aurélien sur Jérôme est à montrer dans les écoles. Propre et efficace. Malheureusement il y a eu cette blessure que tout le monde regrette, nous les 1ers, car quelque part il est en rouge et vert, tout comme Jean-Marc et Gitan (lagenebre). Je connais Jérôme: A la 1ere occas il ira boire un verre avec Aurélien. Chapeau à sa franchise: Il a reconnu que le second drop été passé.....dessous !!!!

Pour moi, modèle de placage de NIQUET sur BAINCONAU, rien à dire, d'accord avec toi (tu vois ça arrive des fois) SJLO64 lol lol lol Et je reconnais, pardon collègue/supporter YODA BERRI, que le terme "attention particulière", peut être sujet à interprétation, ,et je comprends la réaction de XUPIXT lol lol lol A t'on des nouvelles de BELOQUI ? EZKI, LUSINATO, PASTORELORE, XUPIXT, SJLOPB, SJLO54, XODURETXO, vous pouvez nous en dire un peu plus smile smile AUPA XURIAK

Concernant Belloqui je n'ai pas de nouvelles, désolé. Concernant baiçonneau, si on lui demande de jouer 9 il jouera que ça lui plaise ou non. Qui plus est pour le bien du club qui joue le maintien. Je pense franchement comme je l'ai dit plus haut que c'est une solution a envisager, avec le petit Mondela en 15 ça fait 3 cannoniers.

Je ne sais pas a quel poste mais vu ses prestations Antton mondela mérite largement de jouer en une!! Ça ne devrait pas tarder smile

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :

Je ne sais pas a quel poste mais vu ses prestations Antton mondela mérite largement de jouer en une!! Ça ne devrait pas tarder smile

Avant, parce qu'après c'est trop tard ! smile (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher) hmm

Dernière modification par arnaud anguera (26/09/2013 19:00:10)

Ezki a écrit :

Concernant Belloqui je n'ai pas de nouvelles, désolé. Concernant baiçonneau, si on lui demande de jouer 9 il jouera que ça lui plaise ou non. Qui plus est pour le bien du club qui joue le maintien. Je pense franchement comme je l'ai dit plus haut que c'est une solution a envisager, avec le petit Mondela en 15 ça fait 3 cannoniers.

Je répète les paroles de Luisito Barneix: C'est en 9 qu'il est le meilleur..............

HAIZEGOA a écrit :

Pour moi, modèle de placage de NIQUET sur BAINCONAU, rien à dire, d'accord avec toi (tu vois ça arrive des fois) SJLO64 lol lol lol Et je reconnais, pardon collègue/supporter YODA BERRI, que le terme "attention particulière", peut être sujet à interprétation, ,et je comprends la réaction de XUPIXT lol lol lol A t'on des nouvelles de BELOQUI ? EZKI, LUSINATO, PASTORELORE, XUPIXT, SJLOPB, SJLO54, XODURETXO, vous pouvez nous en dire un peu plus smile smile AUPA XURIAK

Il me semble que c est une fracture du péroné ac arrachement des ligaments mais je ne suis pas certain. Sale blessure quoiqu'il en soit..

Merci, bon rétablissement à lui smile smile

il a été opéré lundi ou mardi

Oui pour beloqui c'est apparement une fracture péroné avec grave entorse de la cheville ( ligaments touchés ), opéré lundi ... Bon rétablissement hâte de le revoir sur les terrains!!!

lol lol lol Premier ttantto marqué à l'extérieur à RODEZ lol lol lol LANGON qui nous a battu à domicile, continue à faire des siennes, et dire qu'on menait contre eux, à 20 mn de la fin TULLE qui va chercher le nul à PERIGUEUX, fait mieux que nous cool cool MONTAUBAN qui avait failli perdre chez lui contre LIMOGES, qui perd chez lui contre LANGON big_smile big_smile Je suis persuadé que tout est permis dans cette poule, et plus que jamais, faut y croire, rien n'est perdu, AUPA XURIAK cool cool

Fédérale 1