Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dsl si jai vexe::mais il faut tous dans le meme sens ce faire mal sur le terrain pas de tricheurs et la ont va reussiro rdv dans quelques mois
Dernière modification par stadistes (02/10/2013 13:26:32)
Quel est le programme de ce week-end ? Match amical ? Entraînement ? Repos complet ?
ou en sommes nous pour la venue d'un nouveau pilier???si le stade en cherche vraiment un???comme je vois que Rodez en a trouver un plus un deuxième ligne.
Depuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport à l'effectif en première et deuxième ligne
C'est une denrée très recherchée, mais en cette période, qu'est-ce que l'on peut trouver sur le marché ? D'une part ceux dont personne n'a voulu jusqu'à présent, ou alors, faut débourser cher pour avoir des éléments d'un niveau convenable
Et comme nous ne voulons pas de la première catégorie, que nous n'avons pas les moyens de nous offrir la seconde, faudra bien faire avec ce que nous avons, en espérant que nous n'aurons pas trop de blessés à ces postes
![]()
HAIZEGOA a écrit :Depuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport à l'effectif en première et deuxième ligne
![]()
C'est une denrée très recherchée, mais en cette période, qu'est-ce que l'on peut trouver sur le marché ? D'une part ceux dont personne n'a voulu jusqu'à présent, ou alors, faut débourser cher pour avoir des éléments d'un niveau convenable
![]()
Et comme nous ne voulons pas de la première catégorie, que nous n'avons pas les moyens de nous offrir la seconde, faudra bien faire avec ce que nous avons, en espérant que nous n'aurons pas trop de blessés à ces postes
![]()
Renseignez-vous mais depuis le 30 septembre la période des mutations " normales" est close.Toute signature après cette date ne permet d'obtenir qu'une licence R ( équipe réserve), et il 'y a pas de joker médical en fédérale.
SPOULEUR a écrit :HAIZEGOA a écrit :Depuis le mois de Juillet, j'ai toujours fait part de mon inquiétude par rapport à l'effectif en première et deuxième ligne
![]()
![]()
![]()
Renseignez-vous mais depuis le 30 septembre la période des mutations " normales" est close.Toute signature après cette date ne permet d'obtenir qu'une licence R ( équipe réserve), et il 'y a pas de joker médical en fédérale.
Ca n'enlève rien à ma remarque initiale : avec le renfort d'un ou deux piliers, ça pourrait permettre à notre réserve (Nationale B) de ne pas abuser de la règle de la carence (pour les piliers), procédure qu'ils appliquent systématiquement depuis le début de la saison
![]()
alors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais beaucoup quand meme
Mutation pour une deuxième association : Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé une demande de mutation et qui serait amené(e) à formuler unedeuxième demande pour une autre association, devra justifier de cette nouvelle demande et fournirobligatoirement l’accord des deux associations précédentes ainsi que la CARTE DE QUALIFICATION. Dans le cas d’accord des deux associations, le joueur ou la joueuse pourra obtenir une CARTE DE QUALIFICATION comportant la lettre « M » ou « MC » (voir article 252.3) suivant la période de référence des mutations. La Commission Nationale de Contrôle des Mutations de la F.F.R. se réserve le droit de prendre toute décision àce sujet et notamment de refuser toute deuxième demande de mutation qui apparaîtrait manifestement abusive ou formulée afin de détourner les règles et principes prévus par les Règlements généraux. DONC, POUR RAISONS FAMILIALES OU MUTATION PROFESSIONNELLE HORS RUGBY UNE LICENCE PEUT ETRE PRISE EN COURS D'ANNEE
euskadie64 a écrit :alors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais beaucoup quand meme
Le seconde ligne à signe depuis un moment ,on a même sa licence . Mais pour un problème de papier , on ne l'avait jamais vu physiquement . Pour le pilier il a signé ,le jour de votre venu . Bonne saison
euskadie64 a écrit :alors les deux recrues de Rodez sont que pour la B si tu vas dans ce sens la....cela m'étonnerais beaucoup quand meme
On a les deux réponses de SJLO64 et CHINE, qui nous éclairent sur le sujet
![]()
SJLO64 a écrit :Mutation pour une deuxième association : Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé une demande de mutation et qui serait amené(e) à formuler unedeuxième demande pour une autre association, devra justifier de cette nouvelle demande et fournirobligatoirement l’accord des deux associations précédentes ainsi que la CARTE DE QUALIFICATION. Dans le cas d’accord des deux associations, le joueur ou la joueuse pourra obtenir une CARTE DE QUALIFICATION comportant la lettre « M » ou « MC » (voir article 252.3) suivant la période de référence des mutations. La Commission Nationale de Contrôle des Mutations de la F.F.R. se réserve le droit de prendre toute décision àce sujet et notamment de refuser toute deuxième demande de mutation qui apparaîtrait manifestement abusive ou formulée afin de détourner les règles et principes prévus par les Règlements généraux. DONC, POUR RAISONS FAMILIALES OU MUTATION PROFESSIONNELLE HORS RUGBY UNE LICENCE PEUT ETRE PRISE EN COURS D'ANNEE
Mais le fait que ce soit une licence R n'est absolument pas contradictoire avec la délivrance d'une licence en cours de saison.
SPOULEUR a écrit :SJLO64 a écrit :Mutation pour une deuxième association : Le joueur ou la joueuse ayant déjà signé une demande de mutation et qui serait amené(e) à formuler unedeuxième demande pour une autre association, devra justifier de cette nouvelle demande et fournirobligatoirement l’accord des deux associations précédentes ainsi que la CARTE DE QUALIFICATION. Dans le cas d’accord des deux associations, le joueur ou la joueuse pourra obtenir une CARTE DE QUALIFICATION comportant la lettre « M » ou « MC » (voir article 252.3) suivant la période de référence des mutations. La Commission Nationale de Contrôle des Mutations de la F.F.R. se réserve le droit de prendre toute décision àce sujet et notamment de refuser toute deuxième demande de mutation qui apparaîtrait manifestement abusive ou formulée afin de détourner les règles et principes prévus par les Règlements généraux. DONC, POUR RAISONS FAMILIALES OU MUTATION PROFESSIONNELLE HORS RUGBY UNE LICENCE PEUT ETRE PRISE EN COURS D'ANNEE
Mais le fait que ce soit une licence R n'est absolument pas contradictoire avec la délivrance d'une licence en cours de saison.
Tout à fait d'accord avec toi. La dernière saison, au SJLO, un 1/2 de mêlée est arrivé en cours de saison suite à une mutation professionnelle, mais joue avec la B
vue la compo des deux équipes,manque encore du monde c'est dommage ...je souhaite bon courage aux deux équipes et a Antton pour son premier match en première aupa xuriak
Aupa xuriak
![]()