Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade hendayais/ondarraitz

aupa aupa!!!!!

St Jean a Gagné a Tulle, c'est bon pour les Xuriak. Ça leur donnera du baume au cœur pour demain. Qu'en penses tu Haize Hegoa?

Ecoute, j'y vais, bravo à vous, mais ça va être dûr, dûr, dûr sad sad sad Sur le site de Tulle, ils se plaignent de l'arbitrage, ça serait bien la première fois qu'un béarnais avantage des basques lol lol lol

Moi aussi je démarre Aupa xuriak

Bon, Haïzegoa: A quoi tu ressembles??, Les bons supporters luziens étaient là, sous la cahute du préposé au micro. Alors, ce match? Leur paire de centre, ce sont des monstres qui puent le rugby Maintenant Lormont: Il y a de la viande , mais tu as dû les voir à St Jean

félicitation aux packs des xuriaks,qui a tenue la dragées haute aux monstres verts....par contre je suis très dècu(et pas le seul) de la prestation des arrières...va vite falloir ce reprendre et continuer comme cela devant...

la prestation des arrières dépend de ce que tu as en face tu auras beau tenir, il arrivera un moment de flottement que l'adversaire saisira, ça a été le cas

oui c'est sur comme tu le dits...pas mal de casse quand meme devant ou derrière espèront qu'ils reprennent tous rapidement

SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre extrémité des tribunes smile smile Grâce à votre victoire à Tulle, on peut (mathématiquement) entretenir l'espoir de nous mêler à la "lutte finale" pour le maintien, donc je garde le moral cool cool Concernant le match d'aujourd'hui, je pense que toutes les équipes de la poule passeront à la trappe, et qu'une défaite ne change rien au classement, ça sera le lot de tout le monde lol Reste à savoir si le moral de l'équipe (je crois savoir que oui) restera intact, la tenue en mêlée, et l'essai en fin de match, sont des signes encourageants smile smile Mais Montauban, n'a rien à faire en Fédérale 1 lol

HAIZEGOA a écrit :

SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre extrémité des tribunes smile smile Grâce à votre victoire à Tulle, on peut (mathématiquement) entretenir l'espoir de nous mêler à la "lutte finale" pour le maintien, donc je garde le moral cool cool Concernant le match d'aujourd'hui, je pense que toutes les équipes de la poule passeront à la trappe, et qu'une défaite ne change rien au classement, ça sera le lot de tout le monde lol Reste à savoir si le moral de l'équipe (je crois savoir que oui) restera intact, la tenue en mêlée, et l'essai en fin de match, sont des signes encourageants smile smile Mais Montauban, n'a rien à faire en Fédérale 1 lol

Où veux tu les mettre? Tant qu'on ne fera cette fameuse poule de transition, on se les coltinera. Mais, de les affronter, c'est un bonus pour le futur. Toi même tu es fier se leur comportement !! Même s'ils montent, il y aura toujours un autre cador.....c'est la vie.

J'ai vu ce a quoi je m'attendais. mis a part ça bon comportement du pack hendayais en 1ère mi temps,derrière manque flagrant de vitesse pour jouer a ce niveau. Pour la suite hendaye doit s'appuyer sur sa mêlée (que j'ai vu bonne aujourd'hui) son buteur exceptionnel, sa vaillance et sa solidarité. Mention spéciale a Antton Mondela

En tout cas sa gaz du côté du kanttu c'est solidaire !!!

Oui, mais aujourd'hui, le gaz était plutôt montalbanais, ou sapiacais, comme ils disent lol lol lol P.....de grosse caisse cool cool cool

HAIZEGOA a écrit :

[sub]SJLO64, j'ai effectivement vu pas mal de kazkarrots à Ondarraitz, mais mon kanttu est à l'autre extrémité des tribunes smile smile Grâce à votre victoire à Tulle, on peut (mathématiquement) entretenir l'espoir de nous mêler à la "lutte finale" pour le maintien, donc je garde le moral cool cool Concernant le match d'aujourd'hui, je pense que toutes les équipes de la poule passeront à la trappe, et qu'une défaite ne change rien au classement, ça sera le lot de tout le monde lol Reste à savoir si le moral de l'équipe (je crois savoir que oui) restera intact, la tenue en mêlée, et l'essai en fin de match, sont des signes encourageants smile smile [/sub] Mais Montauban, n'a rien à faire en Fédérale 1 lol

Il y a longtemps que nous le pensons tous et que nous l'écrivons !! Il faut vite revenir en TOP 14 avec nos verts et noirs, pour faire plier les gros, comme le fait aujourd'hui Oyonnax !!! wink

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1