Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avis de recherche : Notre agent de la CIA a t'il été kidnappé ???????
Bonsoir SJLO64, de retour de mission (chuuuut), me voilà revenu, et serai au match demain après-midi.
Aucune nouvelle de rugby, et pas vu un match depuis un mois (missions en Tchétchénie, Mali, et au rond-point de l'Elysée), j'espère un beau spectacle au Pavillon Bleu.
Nous les xuriak, décontractés, libérés, je pense qu'on va vous piquer l'échine et le filet mignon, pendant une mi-temps et demi au moins
:lol:
Vous, contractés, la trouille du résultat, on risque d'avoir un scénario très très hitchkockien
Pasa gau on bat, eta bihar arte
![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (17/01/2014 23:39:28)
Dommage pour le spectacle les xuriaks méritaient mieux mais vu les conditions de jeu on ne pouvait rever mieux. Quel dommage également que le stade redescende en fed 2 car on a bien vu qu'ils ne leur manqué pas grand chose sur beaucoup de matchs
P....., quand je relis mon intervention d'hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu le match 24 h avant qu'il ne soit disputé
Scénario identique à mes prévisions, et le métier de l'Olympique à ce niveau, a fait la différence en deuxième mi-temps, avec le mérite qu'ils y aient toujours crû, malgré le 3 à 12 qui leur était défavorable à la mi-temps
On se défend de mieux en mieux, on assimile, on construit de mieux en mieux, mais à l'arrivée une fois de plus, on passe à la trappe
On engrange de l'expérience, on pense déjà à la saison prochaine, on continue à apprendre, et je pense qu'en gardant notre effectif, on peut présager d'un bon parcours au niveau qui était le nôtre, et qui sait, revenir plus fort et plus expérimenté
Bon vent à l'Olympique, mais attention quand même, faudra vite revenir à leur niveau de début de saison
ils en ont les moyens, pour finir en beauté
![]()
Bravo aux xuriak pour leur prestation, ils etaient a deux doigts de faire le "coup" parfait.
HAIZEGOA a écrit :P....., quand je relis mon intervention d'hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu le match 24 h avant qu'il ne soit disputé
![]()
![]()
Scénario identique à mes prévisions, et le métier de l'Olympique à ce niveau, a fait la différence en deuxième mi-temps, avec le mérite qu'ils y aient toujours crû, malgré le 3 à 12 qui leur était défavorable à la mi-temps
![]()
![]()
On se défend de mieux en mieux, on assimile, on construit de mieux en mieux, mais à l'arrivée une fois de plus, on passe à la trappe
![]()
![]()
On engrange de l'expérience, on pense déjà à la saison prochaine, on continue à apprendre, et je pense qu'en gardant notre effectif, on peut présager d'un bon parcours au niveau qui était le nôtre, et qui sait, revenir plus fort et plus expérimenté
![]()
![]()
Bon vent à l'Olympique, mais attention quand même, faudra vite revenir à leur niveau de début de saison ils en ont les moyens, pour finir en beauté
![]()
![]()
D'après L; Barneix que j'ai "chiné" en lui disant que l'on viendrait vous piquer des joueurs, il a déjà des confirmations concernant l'an prochain, et j'en suis heureux car votre équipe méritait beaucoup mieux cette saison, et même ce samedi . Qu'elle fasse de bons résultats et je la vois très vite remonter et embêter la majorité des clubs.
Vous jouez demain ? Je demande car je viens de voir que BO - Oyo était reporté...
domi19 a écrit :Vous jouez demain ? Je demande car je viens de voir que BO - Oyo était reporté...
Mais Bayonne est maintenu
, ça tombe bien les supporters ruthénois ont prévu d'y aller !
a hendaye sa joue pas de problème belle pelouse.. très bien entretenue par de bon jardiniers
combien de bus de supporteurs de chez vous demain???
Félicitation à tout le groupe
Aupa Xuriak il faut rendre hommage a cette équipe qui quoi qu'il arrive, aura lutté jusqu'au bout. Elle est récompensée d'une deuxième victoire et c'est pas fini.j 'ai une pensée pour mon collègue blogeur Hendayais: haize hegoa. Adio
Félicitations pour cette victoire qui en appelle d'autres.(sauf le dernier match bien sûr).Amitiés sportives.
Egun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luzien, ainsi qu'à tes confères kazkarrots SJLO64 et Xoduretxo, afin que tu les invites à manger un peu plus d'optimisme, en buvant de l'objectivité, et avec de la confiance et de la satisfaction au dessert
Pour nous, dommage que la saison ne dure pas encore 4 ou 5 mois, parce-que lorsque je regarde dans le rétroviseur, que j'analyse nos performances du début de saison, et que j'assiste à cette révolte d'hier après-midi, je me dis qu'on avait peut-être un rôle à jouer dans cette poule
Il nous a manqué de l'expérience, de la confiance, de la réussite, mais le niveau de notre équipe aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la phase-aller
C'est encourageant pour la suite, on va mettre un peu le bazar dans cette poule jusqu'à la fin de la saison, peut-être avoir des résultats qui vont vous arranger (comme hier
:lol: ), mais la prestation de nos Xuriak au Pavillon bleu n'était pas du hasard, et l'écart qui nous séparait en début de saison, s'est retréci:cool:
Nos résultats à l'extérieur n'ont jamais été catastrophiques (hormis le prochain à Montauban
)et aujourd'hui, on peut soutenir la comparaison avec n'importe quelle équipe du ventre mou de cette poule
En attendant, et tout en continuant à être un inconditionnel de la baie de Chingudy, je reviendrai au Pavillon Bleu pour vous encourager, et "titiller" SJLO64 tous les Lundi
![]()