Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade hendayais/ondarraitz

C 'est ça qui est bon!!! qu'ils foutent le bordel en cette fin de championnat.Je connais Larrechea et je savais qu'il garderait le groupe sous pression, la preuve!!!Et puis tu sais HAIZE HEGOA les points il faut les prendre, on ne sait jamais ce qui peut arriver en fin de saison. Certains vivent au dessus de leur moyen financièrement... AUPA XURIAK.

Haizegoa, tu as raison il faut être optimiste, mais en fait ce qui me dérange c'est de changer constamment l'équipe. Si tu as fait du sport collectif et si tu es gourmand alors tu sais très bien que pour faire prendre la mayo il faut éviter de changer constamment la recette. Certes parfois tu n'as pas le choix( blessés, suspendus, problèmes familiaux, travail, fais trop froid, c'est trop loin, j'ai trop bu la veille....)alors je me pose des questions sur le management du staff. Ex : on shoote joannes (le meilleur dix à mon sens, on met jon en 10 alors qu'en 15 il est très bon et sur) on shoote la goye au profit d'un vieux briscard (qu'au passage je salue) on se passe de xabi. La plupart de ces noms et j'en oublie correspondait à l'excellent début de saison de nos rouge et vert. Alors oui il faut alimenter la B et vice et versa, mais du roulement en fin de saison alors qu'on est pas sur de se qualifier, je trouve limite. Moi personne je prône pour une équipe stable. Je pense que ce championnat est tellement mal branlé que les joueurs ont les temps de repos nécessaires. Et la b ne doit servir de repos pour certains joueurs comme j'ai pu l'entendre.

Au fait haize bravo à ton équipe pour dimanche, et que cette victoire vous en amène d'autres. Sincèrement.

Xoduretxo a écrit :

Haizegoa, tu as raison il faut être optimiste, mais en fait ce qui me dérange c'est de changer constamment l'équipe. Si tu as fait du sport collectif et si tu es gourmand alors tu sais très bien que pour faire prendre la mayo il faut éviter de changer constamment la recette. Certes parfois tu n'as pas le choix( blessés, suspendus, problèmes familiaux, travail, fais trop froid, c'est trop loin, j'ai trop bu la veille....)alors je me pose des questions sur le management du staff. Ex : on shoote joannes (le meilleur dix à mon sens, on met jon en 10 alors qu'en 15 il est très bon et sur) on shoote la goye au profit d'un vieux briscard (qu'au passage je salue) on se passe de xabi. La plupart de ces noms et j'en oublie correspondait à l'excellent début de saison de nos rouge et vert. Alors oui il faut alimenter la B et vice et versa, mais du roulement en fin de saison alors qu'on est pas sur de se qualifier, je trouve limite. Moi personne je prône pour une équipe stable. Je pense que ce championnat est tellement mal branlé que les joueurs ont les temps de repos nécessaires. Et la b ne doit servir de repos pour certains joueurs comme j'ai pu l'entendre.

Ta référence à la gastronomie, va dans le sens de vos entraîneurs, et je pense aussi que tu te fatiguerais très vide du merlu koskera et de la chuleta avec des cèpes, si on te servait ce même plat tous les jours. La stabilité en gastronomie, très peu pour moi lol lol Votre Nationale B, caracole en tête de sa poule et va certainement se qualifier en 1ère position de sa poule et dans les meilleures équipes de France dans sa catégorie, qu'est-ce qu'il te faut de plus lol lol Sur l'article de la presse locale à LAVAUR, et sur la Dépêche du Midi, ITURRIRIA (en 10), NIQUET (en 15) sont cités parmi les meilleurs, qu'est-ce qu'il te faut de plus lol lol lol Le Président de LAVAUR, interviewé affirme que SAINT JEAN DE LUZ (en dehors de MONTAUBAN)est la meilleure équipe, celle qui joue le plus, qu'il ait vu cette année, qu'est-ce qu'il te faut de plus lol lol Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche sad sad Les GOYA, JIMENEZ, ELISSALDE sont des équipiers premiers à part entière, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut jouer qu'à 15 sur le terrain, et je trouve que c'est manquer de considération, et même de respect aux éléments qui jouent momentanément aux postes qu'ils occupaient lol lol J'ai toutes les compositions des équipes de la poule, de tous les matches, depuis le début de la saison. Regarde l'équipe du SJLO qui a joué à PERIGUEUX, à LIMOGES, et regarde le score final malgré la présence de quelques joueurs que tu cites cool cool cool Un effectif annuel, c'est 30 éléments qui jouent autour d'une ossature de 8 à 10 incontournables, et c'est valable dans toutes les équipes tu TOP 14, de la PRO D2 ou de la Fédérale:cool: cool cool Vos entraîneurs, tous anciens joueurs du club, sont-ils assez c..., pour aligner deux équipes de m.... ? Le classement de vos 2 équipes, est la meilleure des réponses à cette question, et vos discussions de Café du Commerce, ressemblent aux questions que se posent les gens qui n'ont aucune raison de s'en poser, mais faut alimenter les discussions de comptoir ....... smile lol cool

Dernière modification par HAIZEGOA (28/01/2014 01:17:37)

EZKI, VERT et ROUGE, XUPIXT, rassemblez-moi les brebis égarées XODURETXO et SJLO64 sous votre bannière lol lol lol

Tout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon joueurs qui ont moins de temps de jeu (Jimenez Goya)etc... mais que faut il faire? C 'est ce qu'on appelle des caprices de riches, cependant la saison n'est pas terminée et ces joueurs là peuvent être relancés. Regardez Castet, à écouter certains il y a quelque semaines, c'était fini il était sois disant barré.La preuve que non, il est revenu et bien revenu.

HAIZEGOA a écrit :

Egun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luzien, ainsi qu'à tes confères kazkarrots SJLO64 et Xoduretxo, afin que tu les invites à manger un peu plus d'optimisme, en buvant de l'objectivité, et avec de la confiance et de la satisfaction au dessert lol lol cool Pour nous, dommage que la saison ne dure pas encore 4 ou 5 mois, parce-que lorsque je regarde dans le rétroviseur, que j'analyse nos performances du début de saison, et que j'assiste à cette révolte d'hier après-midi, je me dis qu'on avait peut-être un rôle à jouer dans cette poule cool cool cool Il nous a manqué de l'expérience, de la confiance, de la réussite, mais le niveau de notre équipe aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la phase-aller smile smile smile C'est encourageant pour la suite, on va mettre un peu le bazar dans cette poule jusqu'à la fin de la saison, peut-être avoir des résultats qui vont vous arranger (comme hier lol:lol: ), mais la prestation de nos Xuriak au Pavillon bleu n'était pas du hasard, et l'écart qui nous séparait en début de saison, s'est retréci:cool: cool cool Nos résultats à l'extérieur n'ont jamais été catastrophiques (hormis le prochain à Montauban lol)et aujourd'hui, on peut soutenir la comparaison avec n'importe quelle équipe du ventre mou de cette poule cool cool En attendant, et tout en continuant à être un inconditionnel de la baie de Chingudy, je reviendrai au Pavillon Bleu pour vous encourager, et "titiller" SJLO64 tous les Lundi lol lol lol

Ce sera avec un grand plaisir......mais...;STP, évite certains adjectifs qui ne sont pas de mises: tu sais pas mal de choses, mais tu ne sais pas tout.... wink lol

Ezki a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon joueurs qui ont moins de temps de jeu (Jimenez Goya)etc... mais que faut il faire? C 'est ce qu'on appelle des caprices de riches, cependant la saison n'est pas terminée et ces joueurs là peuvent être relancés. Regardez Castet, à écouter certains il y a quelque semaines, c'était fini il était sois disant barré.La preuve que non, il est revenu et bien revenu.

Ezki : Faudra bien faire les comptes au moment des phases qualificatives. certains joueurs qui ont débuté x matchs en 1ere auront-ils le droit de jouer en B? Ce dernier match à Lavaur, ils ont TOUS était monstrueux. Pourquoi? Parce que ,à la vidéo de Lundi il y en a qui ont fait le plein de savons pour l'année .....

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Egun on Ezki, merci pour tes propos, et je me suis adressé à toi sur le blog luzien, ainsi qu'à tes confères kazkarrots SJLO64 et Xoduretxo, afin que tu les invites à manger un peu plus d'optimisme, en buvant de l'objectivité, et avec de la confiance et de la satisfaction au dessert lol lol cool Pour nous, dommage que la saison ne dure pas encore 4 ou 5 mois, parce-que lorsque je regarde dans le rétroviseur, que j'analyse nos performances du début de saison, et que j'assiste à cette révolte d'hier après-midi, je me dis qu'on avait peut-être un rôle à jouer dans cette poule cool cool cool Il nous a manqué de l'expérience, de la confiance, de la réussite, mais le niveau de notre équipe aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de la phase-aller smile smile smile C'est encourageant pour la suite, on va mettre un peu le bazar dans cette poule jusqu'à la fin de la saison, peut-être avoir des résultats qui vont vous arranger (comme hier lol:lol: ), mais la prestation de nos Xuriak au Pavillon bleu n'était pas du hasard, et l'écart qui nous séparait en début de saison, s'est retréci:cool: cool cool Nos résultats à l'extérieur n'ont jamais été catastrophiques (hormis le prochain à Montauban lol)et aujourd'hui, on peut soutenir la comparaison avec n'importe quelle équipe du ventre mou de cette poule cool cool En attendant, et tout en continuant à être un inconditionnel de la baie de Chingudy, je reviendrai au Pavillon Bleu pour vous encourager, et "titiller" SJLO64 tous les Lundi lol lol lol

Ce sera avec un grand plaisir......mais...;STP, évite certains adjectifs qui ne sont pas de mises: tu sais pas mal de choses, mais tu ne sais pas tout.... wink lol

J'espère que je n'ai pas employé d'adjectifs blessants, ce n'était pas ma volonté sad sad sad

Haize, tes analyses sont pertinentes mais ce forum permet de s'exprimer et de recueillir des avis et parfois on a quelques divergences mais n'est ce pas ça qui alimentent un débat plus que donner des leçons de supporters. J'ai du respect pour toi alors essaye de modérer tes propos envers sjlo xupitx et moi même. On a me semble t'il le droit de s'interroger sur des choix de stratégie, sans pour autant comme tu le penses ,cracher sur des joueurs (que je respecte) des entraîneurs que je connais très bien par ailleurs et que je respecte aussi. Et dis toi bien que des discussions de comptoir c'est ce que tu fais depuis que tu es inscrit sur ce forum. Du respect pour les comptoirs quand même, eux nous soutiennent de temps à autres. Comme je l'ai dit je suis un ancien de la maison vert et rouge je cracherais sur la maison du sjlo. A bon entendeur. Salutations sportives.

HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

J'espère que je n'ai pas employé d'adjectifs blessants, ce n'était pas ma volonté sad sad sad

Tu es un avec qui j'ai le plus d'affinité, mais les mots de fiel et autres, je ne les accepte pas, mais tout cela dans le plus grand respect. Et dis toi bien que Xoduretxo et ma pomme parlons en connaissance de cause !!

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa cool cool J'essaierai à l'avenir de ne pas me mêler de sujets qui ne me regardent pas, mais qui concernent le milieu kazkarrot uniquement, promis, juré, craché sad sad Moi, je n'ai jamais joué au rugby lol, je n'y connais rien lol, et n'ai aucune qualification pour pouvoir parler de rugby lol Je croyais simplement, qu'un supporteur, se devait d'encourager, de suivre, de soutenir, d'aider son club dans son ensemble (dirigeants, entraîneurs et joueurs) quand ça marche, et aussi quand ça va moins bien cool cool cool Et quand on veut vraiment changer les choses, il suffit de revêtir l'habit de dirigeant, d'entraîneur (joueur je pense que ce n'est plus possible pour nous lol), on se retrousse les manches et on se met au boulot, non ? cool cool Alors, ancien de la maison vert et rouge, encore mille excuses, je n'ai aucune volonté de donner des leçons à qui que ce soit, mais si j'ai un conseil amical à te donner, et puisque tu connais bien les entraîneurs et que tu les respectes, va plutôt les voir pour leur exprimer tes interrogations et leur donner tes conseils, ça sera plus efficace que de les déballer sur un forum lol lol lol Sans rancune, à bon entendeur également, et salutations très très sportives smile smile smile

Ezki a écrit :

Pas certain due ce soit un caprice "de riche".....c'est plus profond ....

Haize, pas de soucis entre nous. Tu as raison pour certains sujet, mais pas tous. Concernant les entraîneurs du sjlo, jamais au grand jamais je parlerai de ça avec eux, c'est pas mon rôle. D'ailleurs mon seul rôle au sein du club, c'est de participer au budget du club, de les encourager des que je jeux me rendre au stade. Alors peut être que j'ai été maladroit dans mes propos mais jamais je n'ai voulu donner des leçons de rugby à quiconque, je n'en ai pas les moyens aujourd'hui et je ne les avais pas en tant que joueur. Ce que je cherche sur ce forum, ceux sont des échanges de point de vue sportif. Longue vie au SH et au SJLO.

Fédérale 1