Xoduretxo a écrit :Haizegoa, tu as raison il faut être optimiste, mais en fait ce qui me dérange c'est de changer constamment l'équipe. Si tu as fait du sport collectif et si tu es gourmand alors tu sais très bien que pour faire prendre la mayo il faut éviter de changer constamment la recette. Certes parfois tu n'as pas le choix( blessés, suspendus, problèmes familiaux, travail, fais trop froid, c'est trop loin, j'ai trop bu la veille....)alors je me pose des questions sur le management du staff. Ex : on shoote joannes (le meilleur dix à mon sens, on met jon en 10 alors qu'en 15 il est très bon et sur) on shoote la goye au profit d'un vieux briscard (qu'au passage je salue) on se passe de xabi. La plupart de ces noms et j'en oublie correspondait à l'excellent début de saison de nos rouge et vert. Alors oui il faut alimenter la B et vice et versa, mais du roulement en fin de saison alors qu'on est pas sur de se qualifier, je trouve limite. Moi personne je prône pour une équipe stable. Je pense que ce championnat est tellement mal branlé que les joueurs ont les temps de repos nécessaires. Et la b ne doit servir de repos pour certains joueurs comme j'ai pu l'entendre.
Ta référence à la gastronomie, va dans le sens de vos entraîneurs, et je pense aussi que tu te fatiguerais très vide du merlu koskera et de la chuleta avec des cèpes, si on te servait ce même plat tous les jours. La stabilité en gastronomie, très peu pour moi
Votre Nationale B, caracole en tête de sa poule et va certainement se qualifier en 1ère position de sa poule et dans les meilleures équipes de France dans sa catégorie, qu'est-ce qu'il te faut de plus
Sur l'article de la presse locale à LAVAUR, et sur la Dépêche du Midi, ITURRIRIA (en 10), NIQUET (en 15) sont cités parmi les meilleurs, qu'est-ce qu'il te faut de plus
Le Président de LAVAUR, interviewé affirme que SAINT JEAN DE LUZ (en dehors de MONTAUBAN)est la meilleure équipe, celle qui joue le plus, qu'il ait vu cette année, qu'est-ce qu'il te faut de plus
Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche
Les GOYA, JIMENEZ, ELISSALDE sont des équipiers premiers à part entière, mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut jouer qu'à 15 sur le terrain, et je trouve que c'est manquer de considération, et même de respect aux éléments qui jouent momentanément aux postes qu'ils occupaient
J'ai toutes les compositions des équipes de la poule, de tous les matches, depuis le début de la saison. Regarde l'équipe du SJLO qui a joué à PERIGUEUX, à LIMOGES, et regarde le score final malgré la présence de quelques joueurs que tu cites
Un effectif annuel, c'est 30 éléments qui jouent autour d'une ossature de 8 à 10 incontournables, et c'est valable dans toutes les équipes tu TOP 14, de la PRO D2 ou de la Fédérale:cool:
Vos entraîneurs, tous anciens joueurs du club, sont-ils assez c..., pour aligner deux équipes de m.... ?
Le classement de vos 2 équipes, est la meilleure des réponses à cette question, et vos discussions de Café du Commerce, ressemblent aux questions que se posent les gens qui n'ont aucune raison de s'en poser, mais faut alimenter les discussions de comptoir .......

Dernière modification par HAIZEGOA (28/01/2014 02:17:37)