Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade hendayais/ondarraitz

SJLO64 a écrit :
Ezki a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi Haize hegoa, ton analyse est parfaite. C 'est sur, il y certains bon joueurs qui ont moins de temps de jeu (Jimenez Goya)etc... mais que faut il faire? C 'est ce qu'on appelle des caprices de riches, cependant la saison n'est pas terminée et ces joueurs là peuvent être relancés. Regardez Castet, à écouter certains il y a quelque semaines, c'était fini il était sois disant barré.La preuve que non, il est revenu et bien revenu.

Pas certain due ce soit un caprice "de riche".....c'est plus profond ....

Roooooooooo !!!!!! hmm hmm hmm

Xoduretxo a écrit :

Haize, pas de soucis entre nous. Tu as raison pour certains sujet, mais pas tous. Concernant les entraîneurs du sjlo, jamais au grand jamais je parlerai de ça avec eux, c'est pas mon rôle. D'ailleurs mon seul rôle au sein du club, c'est de participer au budget du club, de les encourager des que je jeux me rendre au stade. Alors peut être que j'ai été maladroit dans mes propos mais jamais je n'ai voulu donner des leçons de rugby à quiconque, je n'en ai pas les moyens aujourd'hui et je ne les avais pas en tant que joueur. Ce que je cherche sur ce forum, ceux sont des échanges de point de vue sportif. Longue vie au SH et au SJLO.

Sur ces bonnes et belles paroles, bonne trève de deux semaines, mais studieuse aux uns et aux autres. Laster arte !!! smile

Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche sad sad Haïze :Pour toi, ce sera 2 pater et 2 notre père....... Cédric Goya n'a joué qu'en B, et n'a pas pris de carton !!!!!

Argagnon serait en contact avec le BO pour la saison prochaine en cas de déscente en Pro D2...

Et allez l' OM!!!!!!!!!

SJLO64 a écrit :

Je crois savoir que LA GOYE comme tu l'appelles, très bon joueur au demeurant, est encore sorti sur carton jaune, comme tous les Dimanche sad sad Haïze :Pour toi, ce sera 2 pater et 2 notre père....... Cédric Goya n'a joué qu'en B, et n'a pas pris de carton !!!!!

OK pour le match en B, mais pour le carton, tu es prêt à parier un "ttoro" chez Margot ? lol lol

paixol69 a écrit :

Argagnon serait en contact avec le BO pour la saison prochaine en cas de déscente en Pro D2...

Lequel ? Celui du SJLO ou celui de l'Anglet Olympique ? Celui du SJLO viendrait à Hendaye comme doublure de Giorgadze cool cool

HAIZEGOA a écrit :
paixol69 a écrit :

Lequel ? Celui du SJLO ou celui de l'Anglet Olympique ? Celui du SJLO viendrait à Hendaye comme doublure de Giorgadze cool cool

celui du SJLO... Mais le club aurait un projet pour le conserver: mettre en place une cellule psychologique pour l'amical des anciens, qui ne sont pas au mieux de leur forme depuis le départ de JLL...

HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :

OK pour le match en B, mais pour le carton, tu es prêt à parier un "ttoro" chez Margot ? lol lol

Moi je tiens le pari mais avec le ttoro chez Mattin à Ciboure.......... Parole de l'interessé lui même : Je n'ai pas joué en 1ere, et c'est Elgohyen qui a eu 1 carton !!!!! Tu persistes????

HAIZEGOA a écrit :
paixol69 a écrit :

De sources "assez sérieuses" Giorgadze sur le départ en fin de saison

je pense que malheureusement sa seras pas le seul d'après les bruits de couloir....

Et oui, malheureusement, c'est le destin des équipes qui descendent sad sad A moins que les dirigeants, et les joueurs arrivent à se convaincre mutuellement, après ce qu'ils montrent depuis les matches-retour, que l'histoire serait belle, en cas de remontée immédiate. Avec cet effectif et l'acquis de cette dernière saison, ça peut le faire comme dirait l'autre cool cool cool SJLO64, tu as raison, c'est contre nous le 18 Janvier que La Goye a pris son dernier carton jaune cool cool

Si vous vous mainteniez, ce que je vous souhaite de tout cœur, cela serait une grosse perte le départ de Giorgadze. Dans le cas contraire, il vous sera moins utile en F2. Il vaut peut être mieux faire l'effort sur d'autres joueurs voir entraîneur... pour les conserver. Je suis pas du tout sur que ce groupe explose, l'état d'esprit a l'air d’être bon.

Inch'Allah cool cool

Fédérale 1