Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 4 : Lavaur Lormont Périgueux Saint-Jean-de-Luz Tulle Hendaye Langon Rodez Montauban Limoges Vu sur le site de la FFR Est ce la bonne poule ?
Salut Euskadi64, je vois que tu es fin prêt pour cette nouvelle saison: une première en Fédérale1. C'est un peu l'inconnu pour nous mais au vu du recrutement annoncé sur le site du Stade, ça peut se faire. Il faut y croire !!!! Aupa Xuriak !!!
Arrêt de Rodriguez, vrai ou faux? Zamora talonneur qui a signé au SJLO,ça c'est vrai par contre.
Rodriguez a Tyrosse. Mal tiempo pour le Stade
Rodriguez arret cause travail...surement pas a tyrosse..d'ou tiens tu cela???il dois signer a capbreton arrivé au stade de Tuitoga PULEOTO
Rodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jean, j'en connais certains ça doit leur faire mal.
Ezki a écrit :Rodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jean, j'en connais certains ça doit leur faire mal.
Moi on m'a dit tyrosse aussi. Comment ça se fait pour zamora?
Ezki a écrit :Rodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jean, j'en connais certains ça doit leur faire mal.
DEPARTS ET ARRET JOUEURS SAINT JEAN : Agraz ,Bainçonau ,Balangué, Barriere(pilier), Belloc(talonneur) ,billote,Dossu, Doxin Echeveste ,El Kaisouni(pilier), Etchegaray, Flavell ,Hirigoyenberry ,Idiartegaray ,Insausti (pilier)Lafitte M (pilier) Lafitte P ,Lagnet(talonneur) ,Le Forestier, Lecuona M (piliers),Marconnié Urruty DEPARTS EDUCATEURS: ARRIETA MAIRENX ROUSSARIE MOT ARRUTI LAMAISON SANCHEZ DUGUET ELISSALDE Je te compte pas à toi , car tu est une star !!! Et si des joueurs arretent car ils n aiment pas les entraineurs tu comprendra je pense.Ils pourront entrainer l année suivante ce n est pas grave. j'en connais certains ça doit leur faire mal tous ces départs (22 joueurs et 9 educateurs)et surtout que tu entraine .
Dernière modification par lapolice (01/07/2013 15:40:27)
Tu dois faire erreur. J 'entraîne aucune équipe .
Rodriguez à Tyrosse (voir site officiel de l'UST)
a oui en effet ont m'aurais donc mentis... dommage que mathias soit parti a saint jean,je pense qu'il a certaines raison pour ce départs...
lapolice a écrit :Ezki a écrit :Rodriguez a Capbreton!!! On m'avais dit Tyrosse bref. En tout cas le petit Zamora qui signe a St Jean, j'en connais certains ça doit leur faire mal.
DEPARTS ET ARRET JOUEURS SAINT JEAN : Agraz ,Bainçonau ,Balangué, Barriere(pilier), Belloc(talonneur) ,billote,Dossu, Doxin Echeveste ,El Kaisouni(pilier), Etchegaray, Flavell ,Hirigoyenberry ,Idiartegaray ,Insausti (pilier)Lafitte M (pilier) Lafitte P ,Lagnet(talonneur) ,Le Forestier, Lecuona M (piliers),Marconnié Urruty DEPARTS EDUCATEURS: ARRIETA MAIRENX ROUSSARIE MOT ARRUTI LAMAISON SANCHEZ DUGUET ELISSALDE Je te compte pas à toi , car tu est une star !!! Et si des joueurs arretent car ils n aiment pas les entraineurs tu comprendra je pense.Ils pourront entrainer l année suivante ce n est pas grave. j'en connais certains ça doit leur faire mal tous ces départs (22 joueurs et 9 educateurs)et surtout que tu entraine .
lapolice, circulez, ya rien à voir, ici on est sur le Forum du Stade Hendayais, pas celui du SJLO, alors prends ton sifflet et va cracher ta bile ailleurs STP. D'autant plus que les arrêts que tu cites sont déjà connus depuis longtemps, et qu'hormis BAINCONAU (tant mieux pour nous) aucun joueur majeur ne part. BELLOC c'est mutation prof, AGRAZ aussi, ETCHEGARAY et FLAVELL retraités, mais 3 remplaçants de taille et de poids. :cool: Parmi les éducateurs non plus d'ailleurs hormis ARRIETA et ROUSSARIE qui sont regrettés et qui reviendront avant que ça ne te reprenne:cool: LAMAISON ça serait provisoire et reviendrait rapidement. BARRIERE, INCHAUSTI, EL KAISOUNI sont remplacés par du meilleur si j'en crois SUD OUEST de ce matin. Pour le reste .................... il n'y a pas beaucoup de larmes versées du côté du port. :cool:
Dernière modification par HAIZEGOA (02/07/2013 16:22:45)
Bon, bon bon, je rentre de vacances et viens de me jeter gooulument sur les nouvelles.
Bonnes nouvelles depuis mon départ : ISTEQUE confirmé, DEJEAN, GAILLARDET, LEGRAS, LEBREQUER, c'est tout bon, très bon tout ça.
Confirmation pour RODRIGUEZ et SAMORA ??? Dommage. Qui peut me renseigner ?
Me tarde Vendredi pour les dernières ![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (02/07/2013 16:28:20)
Ce message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, a propos du départ de Samora, je parlai de certains chauvins du stade.C'est tout! Tu as du me prendre pour un autre.