Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :sergio33 a écrit :Quelqu'un peut il me donner une adresse d'un resto correct (qualité-prix) ouvert le dimanche à Hendaye ? merci d'avance
Tu as "La Cidrerie", Camino-Berry à l'entrée d'Hendaye, (côté montagne) entre URRUGNE et BEHOBIE. Viandes-poissons aux choix. Grillades-Dorades-Merlu-Côtes de Boeuf Ambiance familiale et prix intéressants télé :0559206625 Faut retenir de préfèrance......
merci bien SJLO 64 !
Ezki etait à Ondarraitz cet aprem, bravo aux xuriak, super match très abouti avec de superbes essais et un grand Zubizarreta. Aupa Xuriak.
Ezki a écrit :Ezki etait à Ondarraitz cet aprem, bravo aux xuriak, super match très abouti avec de superbes essais et un grand Zubizarreta. Aupa Xuriak.
Je confirme.......vraiment Hendaye n'est pas à sa place dans cette poule.....2/3 essais perdus pour des cms......
merci les luziens lol.....oui beau match aujourd'hui avec au moins deux essais tout fais perdus en route plus 11 points au pied...dommage,car les dix dernières minutes durdur a 13 contre 15...le gars du bèarn avec le sifflet au milieu du terrain a vraiment voulue que lormont repart avec le bonus..dècu par l'équipe visiteuse qui ma parut la plus faible vue a ondarraitz...bravo aux xuriaks
Bravo à vos joueurs pour cette belle victoire.Cette poule est vraiment impitoyable.Que des équipes qui jouent un bon rugby
Quel bonheur d'assister à des matches comme hier. Vraiment dommage, la saison pour nous, a commencé en Janvier 2014, et c'est sans complexes qu'on va aborder les 3 dernières journées. ZUBI énorme, il l'avait déjà été au match aller, et après le match, les Lormontais s'en souvenaient, c'est lui qui avait sonné la révolte durant le dernier quart d'heure, et hier, il a été extraordinaire.
:cool::cool:
Comme personne ne me l'a dit, je vais me féliciter pour le résultat des pronostics de la 13e journée, paru hier (match en retard Langon/Limoges), qui classe HAIZEGOA en 1ère position pour la journée
Avis à tous les participants, mettez Hendaye vainqueur des 3 dernières journées, et vous risquez de marquer des points
Avis aux futurs adversaires : on va tout gagner
![]()
HAIZEGOA a écrit :Comme personne ne me l'a dit, je vais me féliciter pour le résultat des pronostics de la 13e journée, paru hier (match en retard Langon/Limoges), qui classe HAIZEGOA en 1ère position pour la journée
Avis à tous les participants, mettez Hendaye vainqueur des
3 dernières2 prochaines journées, et vous risquez de marquer des points![]()
Avis aux futurs adversaires : on va tout gagner
![]()
![]()
... enfin presque
Je t'ai félicité comme tous les autres
il faut bien penser à ménager ses futurs adversaires
PS : sans rancune pour les 1 ou 2 "édits" sur ton post ![]()
"Edits" ?? c'est quoi ?
J'en profite pour te remercier pour la qualité de ton travail, et le plaisir que nous avons à consulter tes différents tableaux, chapeau !
Milesker ainitz jauna (merci beaucoup Monsieur en euskara) ![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (04/03/2014 15:07:44)
Merci, j'aurais au moins appris quelques mots en basque
edit = corriger/modifier = argitaratu
j'ai bon ? entre nous, c'est quand même compliqué à apprendre, en occitan on retrouve plus facilement la signification en français.
Dernière modification par domi19 (04/03/2014 16:46:44)
C'est un bon début, faut continuer
[left][/left]
HAIZEGOA a écrit :C'est un bon début, faut continuer
[left][/left]
Bai, bai, segi segi !!!
Faut traduire pour Domi19 : oui, oui, continue, continue !!! ![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (05/03/2014 10:03:26)
Bonjour amis du Pays Basque, en attendant de venir vous rendre visite dans votre beau pays, surtout, pensez-bien à faire une jolie perf à l'extérieur.. j'entends par la, battre Lavaur. La corréze et son peuple tulliste est avec vous!