Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ezki a écrit :Ce message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, a propos du départ de Samora, je parlai de certains chauvins du stade.C'est tout! Tu as du me prendre pour un autre.
Je m'adressai aussi à lapolice
SAMORA, dommage pour nous, mais je pense que le fait d'avoir passé une saison entière en réserve, a dû lui donner envie de changer d'air. Bonne chance à lui ![]()
Tu as raison Haize hegoa, quoi qu'on en dise, ça me fait plaisir qu 'un jeune hendayais vienne tenter sa chance chez nous, je connais son père Antton, un gentil garçon.
Salut amis hendayais ravi enfin de vous retrouver dans la meme poule pour 2 bons derbys au pavillon bleu et à ondarraitz aupa donibane
Voilà des paroles apaisantes et intelligentes .
Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo ![]()
LE GALL aurait signé à Urrugne. Qu'en est il exactement ? Par ailleurs le recrutement a l'air assez intelligent pour tenir à ce niveau.
HAIZEGOA a écrit :Voilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo
MON FRERE
En traînant du côté de la Floride ce matin, j'ai entendu parler d'un projet de réciprocité entre les sociétaires du Stade et ceux de l'Olympique, qui pourraient assister à tous les matches d'Ondarraitz et du Pavillon bleu sur présentation de leur carte
Les 2 Présidents doivent soumettre le projet à leur Conseil d'Administration
Info ou intox ?
J'inscris le même message sur le site de SAINT JEAN DE LUZ
A suivre ............
Dernière modification par HAIZEGOA (04/07/2013 23:16:40)
Ça sent la fusion dans un futur
mazette a écrit :Ça sent la fusion dans un futur
En même temps que la fusion AB/BO, MOUGUERRE/ASB, HASPARREN/CAMBO, sans oublier ANGLET/ARCANGUES
![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (05/07/2013 12:35:23)
Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion..... Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.
SJLO64 a écrit :Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion..... Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.
Et une sélection EUSKADI ![]()
L'idée est géniale pourvu qu'elle soit validée !surtout que je vais souvent à ondarraitz quand l'olympique joue à l'extérieur.
arret de Pierre Oliva c'est bien domage
Dommage en effet, bon joueur et bon mec. D'autres arrêts ? SOM ? RODRIGUES ? SOBOLAK (Ascain)