Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

stade hendayais/ondarraitz

Ezki a écrit :

Ce message s'adresse a la police (drôle de pseudo). Quand je disais que certains doivent avoir mal, a propos du départ de Samora, je parlai de certains chauvins du stade.C'est tout! Tu as du me prendre pour un autre.

Je m'adressai aussi à lapolice cool SAMORA, dommage pour nous, mais je pense que le fait d'avoir passé une saison entière en réserve, a dû lui donner envie de changer d'air. Bonne chance à lui cool

Tu as raison Haize hegoa, quoi qu'on en dise, ça me fait plaisir qu 'un jeune hendayais vienne tenter sa chance chez nous, je connais son père Antton, un gentil garçon.

Salut amis hendayais ravi enfin de vous retrouver dans la meme poule pour 2 bons derbys au pavillon bleu et à ondarraitz aupa donibane

Voilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo cool

LE GALL aurait signé à Urrugne. Qu'en est il exactement ? Par ailleurs le recrutement a l'air assez intelligent pour tenir à ce niveau.

HAIZEGOA a écrit :

Voilà des paroles apaisantes et intelligentes . Bienvenue sur ce forum, et que tes propos soient toujours aussi sympathiques sur nos deux sites, à l'inverse d'un dénommé "lapolice" qui connait bien son club, mais avide de propos-poubelles comme son alter-ego 6464, à moins que ce soit le même qui ait changé de pseudo cool

MON FRERE

En traînant du côté de la Floride ce matin, j'ai entendu parler d'un projet de réciprocité entre les sociétaires du Stade et ceux de l'Olympique, qui pourraient assister à tous les matches d'Ondarraitz et du Pavillon bleu sur présentation de leur carte cool Les 2 Présidents doivent soumettre le projet à leur Conseil d'Administration cool Info ou intox ? J'inscris le même message sur le site de SAINT JEAN DE LUZ cool A suivre ............

Dernière modification par HAIZEGOA (04/07/2013 23:16:40)

Ça sent la fusion dans un futur

Allez la chatte...

mazette a écrit :

Ça sent la fusion dans un futur

En même temps que la fusion AB/BO, MOUGUERRE/ASB, HASPARREN/CAMBO, sans oublier ANGLET/ARCANGUES cool cool

Dernière modification par HAIZEGOA (05/07/2013 12:35:23)

Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion..... Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.

SJLO64 a écrit :

Je vais décevoir Mazette, mais si cette entente de cartes se fait, ce sera une bonne chose. Ce n'est pas pour autant qu'il faille parler de fusion..... Cela va ressembler à ce que font Mauléon et Oloron depuis plusieurs années.

Et une sélection EUSKADI tongue

L'idée est géniale pourvu qu'elle soit validée !surtout que je vais souvent à ondarraitz quand l'olympique joue à l'extérieur.

arret de Pierre Oliva c'est bien domage

Dommage en effet, bon joueur et bon mec. D'autres arrêts ? SOM ? RODRIGUES ? SOBOLAK (Ascain)

Fédérale 1