Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros derby basques ça va faire le plein pour la tresoreries.
lorne a écrit :Gros derby basques ça va faire le plein pour la tresoreries.
![]()
Une belle fête du rugby en perspective le 22/09 a Ondarraitz. Il fera encore beau, on boira quelques bières sans doute. En ce qui concerne la première journée, kaxu a Langon que vous recevez, ils sont durs a jouer en début de saison. Quand a nous, le point de bonus au mieux a Montauban. Adi
bienvenue à un autre club du 64 comme mauléon et oloron
SJLO64 Tout à fait d'accord que certains déplacements risquent d’être long , mais en même temps St Jean ne se trouve pas au centre de la france!!! Quand je vois que des jeunes Crabos Reichels ou Espoirs qui sont pour la plupart encore étudiants ont des déplacements bien plus long que vous!!
voila quelque chose de bien pour nos deux clubs
Tout a fait d'accord avec toi Euskadi 64, même si l'initiative ne fait pas l'unanimité de par et d'autre. Personnellement j'étais pour.Il faut arrêter avec ces rancœurs qui datent depuis trop longtemps.
Hormis quelques anciens qui ont la rancoeur tenace, tous les hendayais que j'ai croisé aujourd'hui sont unanimes. Belle initiative, intelligente, et m...., pour les éternels grincheux ![]()
tout à fait très belle initiative et vivement les derbys à ondarraitz et au pavillon bleu !
En me baladant sur les différents sites du Forum de Fédérale 1,je suis tombé sur le site de VALENCE d'AGEN, qui annonce depuis 2 jours l'arrivée de Thomas LEBREQUIER......... chez eux
Quelqu'un a des nouvelles ?
Info ou intox ? ![]()
D'après le site valencien ce matin il aurait signé à Valenge d'Agen bizarre...
en tous les cas sur le site Thomas LEBREQUIER n'est plus dans les recues...la saison commence bien va falloir un autre pilier..manquerais plus que Legras parte aussi ![]()
Je confirme Thomas Lebrequier a signé à Valence
Chienpatic a écrit :Je confirme Thomas Lebrequier a signé à Valence