Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Plus directement sur les équipes, mais soins auprès des joueurs, interlocuteur du club sur interventions post-blessures. J'aurai l'occasion de lui transmettre ton bonjour ![]()
HAIZEGOA a écrit :SJLO64 a écrit :Oh, que çi. Azarete: à Dax: 25 s. Cremaschi : Lourdes- Tarbes: 11s. Echeveste: Bergerac:1s. darrieussecq: Biarritz: 1s. et, plus avant, dans le temps Lavergne: Limoges: 1s. Dop: Jeu à XIII: Paris et Marseille : 22s. Arrieta: stade Français : 2s. Echave: Agen : 2s. Bidegorry : La teste: Inter. Juni. et, encore, avant: les Sebedio - Cussac - Kaemph
SJLO64 = Xori buru
Tu es hors-sujet
![]()
![]()
EZKI faisait allusion au marché que BEGLES avait fait au Pays Basque, et on ne citait QUE les joueurs basques qui ont déjà émigré ves BEGLES dans le passé
![]()
![]()
Autant pour moi .....!!!!!! Mais, bon, cela les rajeunit......je m'en sort pas mal, non !!!!, mais même là, il y aura de la critique, tu paries??
Mais non, mais non, faut pas critiquer ceux qui connaissent et qui aiment parler de l'histoire de leur club
Quoique dans ta liste, mais ce n'est pas une critique
tu as oublié les derniers internationaux de l'Olympique : UGARTEMENDIA 2 sélections (Ecosse, Irlande), BILBAO 2 sélections (Irlande 2 fois) et BILLAC 1 sélection (URSS), comme quoi je connais aussi l'histoire de ton club
:cool
La préparation de la saison se passe bien ?
Pas trop de bobos ?
Dernière modification par HAIZEGOA (08/08/2013 08:48:30)
LE PHARMACIEN a écrit :Jean Larraga s'occupe-t'il toujours d'Hendaye ??? Si oui ! Passez lui le bonjour d'une famille Tulliste qui aimerait bien avoir de ses nouvelles !!!
Bien reçu ton MP, promis je transmets à la première occasion ![]()
beach rugby hendaye a écrit :tu jouais ?
Lui, je ne sais pas mais moi oui. Et toi??
Spoty est il tjs aussi chauve??
un nouveau joueur pilier georgien Nikoloz GIORGADZE
Il a l'air d'aimer les changements d'air
- 2009-2010 TOURNEFEUILLE
- 2010-2011 GRAULHET
- 2011-2012 AC BOULOGNE BILLANCOURT
- 2012-2013 ?????? Perdu de vue
- 2013-2014 reprise au STADE HENDAYAIS.
Qui a des nouvelles du match contre St Jean ?
Il paraît que jouer le Samedi n'est plus d'actualité, malgré la fête de la Corniche (30.000 personnes l'an passé) qui va bloquer la route par Socoa, et toutes les places de parking occupées en centre-ville, le Dimanche
Allons peut-être jouer à huis clos
![]()
Dernière modification par HAIZEGOA (10/08/2013 16:06:56)
HAIZEGOA a écrit :Il a l'air d'aimer les changements d'air
- 2009-2010 TOURNEFEUILLE - 2010-2011 GRAULHET - 2011-2012 AC BOULOGNE BILLANCOURT - 2012-2013 ?????? Perdu de vue - 2013-2014 reprise au STADE HENDAYAIS.
Qui a des nouvelles du match contre St Jean ? Il paraît que jouer le Samedi n'est plus d'actualité, malgré la fête de la Corniche (30.000 personnes l'an passé) qui va bloquer la route par Socoa, et toutes les places de parking occupées en centre-ville, le Dimanche
![]()
![]()
Allons peut-être jouer à huis clos
![]()
![]()
![]()
Apparemment, comme tu dis, votre armoire à glace est un pigeon voyageur...... Pour le match, du 22/09, il n'y aura pas de problème, sauf pour les personnes intéressaient par cette marche de la Corniche. Du chemin d'Orio, on peut rejoindre la gare de la plage, et descendre sur Ondarraitz non?? Dans 1 semaine , 1er match amical: on va enfin les voir à l'œuvre !!!!:mad::P
"Pigeon voyageur" ça me va, je préfère ce qualificatif plutôt que "Loup dans la bergerie" ou "Renard dans le poulailler"
On verra bien ![]()
Ezki a écrit :Ce CABBG qui fait son marché au pays basque, ça rappelle les années 70. A l’époque certains avaient déjà émigré, (Berrouet, Mujica, Larraga...)
On peut aussi rajouter Camille LOPEZ !!!! Ca ne vous interpelle pas que ces joueurs soient remarqués par un club à plus de 200 kms de là alors que ni Bayonne Biarritz voire Dax ou Pau n'ont pas bougés. C'est sur c'est plus facile de recruter des Australien Sud Af ou consort mais bon ou serait Lopez ajourd'hui sans Etcheto ... en tout cas pas en EDF.
D'après mes infos le derby contre le SJLO aura lieu le samedi à 18h car les luziens ont accepté de jouer la veille tant mieux !
vert et rouge a écrit :D'après mes infos le derby contre le SJLO aura lieu le samedi à 18h car les luziens ont accepté de jouer la veille tant mieux !
Pour être plus précis, et d'après mes infos également, ce serait 17 h 30,
![]()
iku33 a écrit :Ezki a écrit :Ce CABBG qui fait son marché au pays basque, ça rappelle les années 70. A l’époque certains avaient déjà émigré, (Berrouet, Mujica, Larraga...)
On peut aussi rajouter Camille LOPEZ !!!! Ca ne vous interpelle pas que ces joueurs soient remarqués par un club à plus de 200 kms de là alors que ni Bayonne Biarritz voire Dax ou Pau n'ont pas bougés. C'est sur c'est plus facile de recruter des Australien Sud Af ou consort mais bon ou serait Lopez ajourd'hui sans Etcheto ... en tout cas pas en EDF.
Tu as raison, pourtant il faut savoir que tout l'effectif des jeunes à l'AB comme au BO, est constitué à 60 % d'éléments recrutés dès leur plus jeune âge chez les voisins hendayais, boucalais, luziens, garaztars, hazpandars, mouguertars, angloys et j'arrête
Ils font comme les coucous, vont piquer dans le nid des autres, ou comme les filets pélagiques, râtissent très large pour avoir finalement pas mal de déchets à l'arrivée, et passer à côté de belles prises, style LOPEZ
![]()