Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#1

Des nouvelles des poules ? Et des transferts dans les clubs?

#2

quelques infos!causse vezere qui monte en honneur se fait demenbrer par malemort:depart du 10 et du 8 qui n est autre que van der linden junior!a bretenoux c est un peu la zone il parait...departs de joueurs surtout de la B!et ils eesaient d arroser nos bons joueurs aux alentours...saint céré qui a recruter le deuxieme ligne de gourdon FRANCOIS en tant que joueur et entraineur des avants!

#3

compo poule honneur2013-2014: argentat saint simon saint céré naves bretenoux causse vezere(promu) pompadour(promu) lacapelle marival'relégué) objat(relégué) et peut etre gramat s ils acceptent l invitation du comité pour faire le dixieme et ne pas avoir"d exempt" a chaque journée!(gramat a fini 3eme de la poule PH) compo promotion d honneur: maurs juillac dampniat lagrauliere meymac chameyrat souillac(seul relégué d honneur) chasteaux(promu) egletons) et donc peut etre gramat s ils refusent la montée en honneur

#4

c'est officiel que des poules de 10 Honneur: Objat,Lacapelle(relégués)Argentat,Saint-Simon,Bretenoux,Naves,SaintCéré,Souillac et Pompadour, Causse Vézére(promus).Pas de descente. Promotion-Honneur: Gramat,Chameyrat,Lagrauliére,Juillac,Meymac,Dampniat,Maurs,Saint- Leonard et Chasteaux,Egletons (promus). Varetz en 1ére série. Comme d'habitude certains sont bien protégés !!! Souillac dernier reste en honneur et Saint Léonard pas de réserve toute l'année et avec un forfait à Causse-vézére reste en PH ...

Dernière modification par Oliv.19 (22/06/2013 10:39:56)

#5

Tous les ans c'est pareil ... Quelle sont les favoris pour La PH et l'honneur ? C'est mieux une poule de 10 sinon ça fait des trous

#6

en honneur les favoris seront lacapelle argentat et saint simon!en promo je pense que le niveau sera tres homogene mais je mets une tite piece sur lagrauliere chasteaux et egletons voir chameyrat

#7

En promotion il faudra faire trés attention a Gramat, je pense qu'on peut les mettre en haut de tableau la saison pro ... Il y a aussi Meymac qui sont dur a manœuvré chez eux ! Je sais pas ce que vaut Chasteau et Egleton En honneur je pense que tu as raison, on peut même rajouter Objat qui descend smile Et quelles équipes vont jouer le maintien en promotion ? et en Honneur ? Je pense qu'en promotion ca va etre dur pour Saint Léo et Juillac En honneur, pour St céré et Bretenoux ...

#8

en honneur je ne pense pas que objat joue le haut du tableau...loin de la et plutot pour ne pas descendre!souillac comme cette année sera mal!bretenoux aussi d apres ce que je sais c est un peu "la zone" chez eux!en promo pour avoir suivi beaucoup de match en premiere série et quelques uns en promo chasteaux et egletons avait largement le niveau milieu de tableau de promotoin d honneur!saint léonard et maurs seront tres mal avec juillac!

#9

Je suis d'accord avec toi même si Objat reste Objat ! Pour ce qui est de Chasteau et Egleton, tu as raison la poule est très homogène ... L'année dernière a part Pompadour et Causse Vezere qui étaient au dessus ... Seul Gramat c'est un peu détacher! Pour moi Causse Vezere et Pompadour auraient du être en honneur ... D’ailleurs que pense tu de Pompadour et Causse Vezere la saison pro en honneur? Parce que Uzerche l'année dernière n'était pas attendu ... et il se retrouve en fédéral 3 invaincu lors de la phase principal ... Pompadour en est il capable ? Pas de nouvelle coté transfert ?

#10

je pense que pour pompadour une place dans les trois c est faisable car comme tu dis avec causse vezere ils etaient deux ton au dessus tout lemonde!par contre causse vezere je ne le sens pas du tou:ils se font "piller" par malemort cette intersaison!leur 8 qui n est autre que van der linden fiston(tres bon joueur dans le pur style du papa)lol ils perdent aussi leur 10 et leur 12 ...donc quand on connait l importance d "une colonne vertébrale "au rugby...un peu démantelé sur le coup la!donc je les vois plus jouer le maintien!tu es d ou cap vert§tu supportes une équipe en particulier??

#11

On va dire que je joue à Pompadour et que je supporte donc Pompadour ... Et pour tout te dire j'ai joué avec Willy VDL cette saison en selection et c'est vrai que c'est un trés bon joueur! La poule va être relevé en honneur, c'est bien pour le Limousin. Apres je sais pas du tout ce que les clubs d'honneur ont recrutés ... On verra bien au moi de Septembre!

#12

Bonjour, je pense que la poule PH sera assez équilibrée, sans un cavalier seul comme l'année dernière ou Pompa et Causse été en finale après quelques matchs... Tout dépendra du recrutement des clubs autour de Tulle qui devraient récupérer des joueurs qui ne veulent pas goûter aux joies de la F1 et de ses déplacements... Je pense que Dampniat, Chameyrat ont une carte à jouer. En honneur, entre les descentes de F3 et les montées...et bien je ne pronostique rien du tout... Pour Meymac pas trop de départ et quelques arrivées... Baptiste Galland de Tulle arrive et quelques gars de la B d'Ussel des nouvelles licences aussi. Un coach s'en va à Varetz et Coust notre 3 eme ligne prend les renes de l'equipe! J'ai compris que Malemort recrute sévère à Causse.

#13

Je pense que Meymac peut faire une bonne saison en PH, et cette année je pense qu'ils peuvent viser la qualif.

#14

meymac19 a écrit :

Bonjour, je pense que la poule PH sera assez équilibrée, sans un cavalier seul comme l'année dernière ou Pompa et Causse été en finale après quelques matchs... Tout dépendra du recrutement des clubs autour de Tulle qui devraient récupérer des joueurs qui ne veulent pas goûter aux joies de la F1 et de ses déplacements... Je pense que Dampniat, Chameyrat ont une carte à jouer. En honneur, entre les descentes de F3 et les montées...et bien je ne pronostique rien du tout... Pour Meymac pas trop de départ et quelques arrivées... Baptiste Galland de Tulle arrive et quelques gars de la B d'Ussel des nouvelles licences aussi. Un coach s'en va à Varetz et Coust notre 3 eme ligne prend les renes de l'equipe! J'ai compris que Malemort recrute sévère à Causse.

je suis d accord avec toi je ne pense pas qu il y est de cavalier seule d une équipe cette année !je pense que le championnat en promo va etre tres interessant et homogene!baptiste galland ca c est de la recrue!j ai joué avec lui en junior tres bon mec et meneur d hommes avec ca je pense que vous pourrez voyager sans souci!pour ce qui est de causse vezere je pense que ca pue car en effet ils se font piller par malemort...si tu as d autres infos sur tout et n importe quoi meymac n hesite pas meme si cela ne concerne pas ton club!!lolhistoire d echanger régulierement!!

Séries