Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Moulins 2013-2014

#1

J'en parlais hier sur le post de 2012-2013 qu'il fallait se mettre à jour Du coup je le fais moi-même (jamais mieux servi que par soi-même), et j'ouvre le "bal" de cette nouvelle saison pour le FC Moulins Rugby Peut-être quelques nouvelles fraîches, demain ou après-demain, lorsque l'AG du club sera passée, et aussi celle de la Fédé, également ce week-end

#2

le FC Moulins va t il comme ces voisins de F1 et F2 oublier ces jeunes ( qui pourtant avaient sauvé une saisons )et s intéresser qu'aux chasseurs de chèques Après les dirigeants de ces club pleurent on à plus de juniors!!! qu ont ils comme espoir dans ces club!!! quand interdira t on le recrutement d'étranger qui faussent les championnat comment peut on avoir un esprit club avec ces voyageurs chasseur de prime du sport C'est une réflexion smilewink

#3

Moulin et Pougues la Charité dans la même poule

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4

La reprise a eu lieu le 5 août 2013 en présence d'anciens et de nouveaux. Bon espoir que l'amalgame se fasse et se concrétise sur le terrain lors du championnat dont la 1ère journée se profile déjà à l'horizon. Croisons les doigts.

#5

ALORS LES MATCH AMICAUX CELA DONNE QUOI ?

#6

berrichon en folie a écrit :

ALORS LES MATCH AMICAUX CELA DONNE QUOI ?

Moulin 32 Vichy (fédérale 2) 27 5 essais pour Moulin.

#7

merci mais je pensai aux autres si ils ont eu lieu ah au fait svp un S a moulins

#8

Nouveau sur le forum j espere que le fécéme fera une saison haute en performance pour redorer le blason. Présent contre Vichy j ai vu de bonnes choses, les avants ont bougè une équipe de f2 certes très faible mais quand meme.

#9

est ce que les sud africains vont revenir ? pas d infos la dessus dans la presse !

#10

salut à tous j'espère qu'ils vont venir(les sud af) car nous en avons deux à Montauban et ils puent le rugby, ils sont adorable, travailleurs sur le pré même après l'entrainement. ALLEZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Dernière modification par berrichon en folie (10/09/2013 20:11:13)

#11

FCM supporter a écrit :

est ce que les sud africains vont revenir ? pas d infos la dessus dans la presse !

malheureusement non, Chase et Robbie resteront en Afrique du Sud cette année, je ne connais pas leurs projets sportifs pour l'instant. Ils gardent un excellent souvenir de la France et de Moulins en particulier. A titre personnel je leur souhaite le meilleur pour la suite car ils sont sympas et honnêtes.

#12

La BIEVRE.... Ça c'est fait.....:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#13

Dommage, le roumain fera le travail j espere !

#14

deuxième bon resultat à l'exterieur, le départ est bon, félicitation aux joueurs.

Fédérale 3