Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Tous derrière COCO!!!!

#57

pas de nouvelles??

#58

courage corentin . je te souhaite beaucoup de courage ,bat toi ,et ,une pensée pour tes proches. ludo jourdan RCMONTMEYRAN

Dernière modification par lud (07/11/2009 10:05:26)

#59

c'est moi qui est malade maintenant! voilà les dernières nouvelles de coco les parents Nouvelles de l'aprèm: Coco bien réveillé, sans fièvre mais avec 8 kgs en moins quand même. Il rêve de foie gras et de chocolat. Il retrouve des sensations dans sa main droite et une partie de sa jambe droite ainsi que dans une partie de son anatomie dont je ne citerai pas le nom pour ne pas choquer les jeunes filles!!!... Le mauvais côté des choses, puisqu'il y en a forcément, c'est qu'il ne s'oxygène toujours pas correctement. Mais il va bien finir par y arriver, on croit en lui

Dernière modification par noir et blanc (06/11/2009 21:54:08)

#60

Tu remontes la pente Corentin ... c'est formidable smile .... continue tes efforts, la famille du rugby est toujours là pour te soutenir.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#61

ALLEZ COCO .......................:):):)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#62

Allez Corentin bats toi, la lumière est au bout de ce combat !!! Avec toi.

Same player shoot again !!!

#63

Merci pour toutes ces infos que l'on suit régulièrement. J'espère de tout coeur que les bonnes nouvelles vont se succéder. Allez Coco !

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front...

#64

De bonnes nouvelles corentin accroche toi nous pensons à toi les cadets et le staff lillois.

#65

les parents Coco a respiré 3h seul ce matin. Il attaque seul sa rééducation, s'est donné des exercices pour bouger ses bras et ses mains!!!! Je comprends mieux pourquoi il a choisi d'être kiné! Message aux cadets de Bastia XV : vos photos l'ont tellement ému qu'il en a pleuré. Il a trouvé ça tellement géant mais vous fait dire que v...ous n'avez tout de même pas des gabarits impressionnants. Quand je vous disais qu'il n'avait pas perdu son sens de l'humour!!!Lire la suite

#66

Bon courage Corantin...... les cadets et les juniors de Bourges sont avec toi dans ce combat.... Je suis maman de joueur et, étant passée par ce type d'accident avec l'un de mes enfants, je comprends le côté louve de ta maman...... Grosses pensées pour toute la famille et des gros bisous pour toi......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#67

Bonsoir, les reichels du rugby club palavas ainsi que tous les dirigeant du club, ce joignent à moi pour souhaiter bon courage à coco, en esperant qu'il ce remette sur pied au plus vite!! Courage aussi à vous, sa famille. Et quand je vois tout le monde qui vien porter des message de soutient, je suis fier de faire partie de cette grande famille qui est celle du rugby!!! Courage Rugbystiquement Rugby Club Palavas

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#68

Coco a passé une bonne nuit, sans avoir eu besoin d'aspiration des poumons et la fièvre n'est pas là ce matin

#69

Allez Coco.... Cadrage, débordement, et transforme vite cet essai du rétablissement.. Bon courage Le rugby Maconnais..

#70

les parents hier Coco a retrouvé le moral dans l'après-midi, après avoir passé seul 2h avec sa maman chérie qu'il aime et qu'il adore - il ne peut pas le dire mais je vois bien dans ses yeux que c'est ce qu'il pense smile - Plus sérieusement, des réflexes musculaires commencent à arriver, ce qui lui a redonné un coup de boost. Il a bien t...ravaillé cet a.m avec la kiné (mignonne comme tout au demeurant!) et le fait d'être actif et non plus subir lui a fait beaucoup de bien....

Juniors