Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Tous derrière COCO!!!!

#71

bravo corentin,continue a te battre .avec ta volonté est l'amour de tes proches, tu ne peux qu'y arriver. l jourdan rc montmeyran

#72

allez corentin , on est AVEC TOI ..................;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#73

Continue Corentin ne lâche plus rien, tu vas y arriver, toute la famille de l'ovale est fière de ton courage. On est tous avec toi.

Same player shoot again !!!

#74

Des news ?????

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#75

pour les news , page facebook "tous derriere coco"

#76

OK merci....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#77

Courage Corentin... bats-toi petit ! Je pense aussi très fort à tes parents. De la part d'une famille rugbyman du Centre

A l'impossible, nul n'est tenu......

#78

alors plus de nouvelle de corentin bon courage a toi

#79

les parents Je sais, il est très tard mais soirée décompression. Donc, Coco a quitté la réa cet a.m pour le service de neuro-chir jusqu'à mardi puis rééduc. Donc, pour ce w.e, visites libres de 13h à 20h!!!!!! des infos journalières ici

Dernière modification par noir et blanc (21/11/2009 08:55:17)

#80

courage à corentin rugbystiquement le LVS

#81

courage pour ses patents soyez fort pour lui sportivement et amicalement un parents de jeune joueur.

Dernière modification par pierrecourse (05/12/2009 11:49:27)

#82

Des nouvelles de COCO smile

#83

Merci pour ces bonnes nouvelles!!! J'ai suivi l'histoire de Corentin, je suis allé lire son Facebook, mais je ne savais pas où trouver des nouvelles fraiches... J'espère qu'il trouvera de quoi monter son équipe, et que la vie reprend son cours. Mes amitiés. Arnaud de Lille

#84

Soutenez Coco ! Soutenez son Projet ! Soutenez le rugby Fauteuil ! Découvrez son projet :

Soutenez Coco : 

Juniors