Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint-Etienne 2013-2014

#1

Bonjour?!! Je sais. On va fausser le championnat et tout ça. Pas la peine de nous engueuler on y est pour rien. Je sais. Snail va m'engueuler d'avoir ouvert le post avant la cassation de la décision de la DNACG par la cour de justice internationale de La Haye. Vous savez quoi? Il n'y aura aucuns des cadors qui jouaient en une la saison dernière. Ils partent tous, même les jarjilles du coin patiemment élevés sous la mère. N'ayez pas peur. Entrez dans l'espérance. Allez CASE!!!! Allez rouges et blancs !!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Réserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin de monde lol

PDLA

#3

C'est quand la reprise de l'entrainement?

Dernière modification par renardsubtil (26/06/2013 11:20:50)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#4

Place de l'Apéro ! a écrit :

Réserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin de monde lol

C'est une blague???????? ca joue pas a 15?????????? avec 16 minimum sur feuille de match??

#5

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Réserve de federal 3 se joue à 12...mais on va quand même avoir besoin de monde lol

C'est une blague???????? ca joue pas a 15?????????? avec 16 minimum sur feuille de match??

lol lol Ouai là je crois qu'il a du mal à l'allumage lol et heureusement qu'on joue à XV. C'est sur que les joueurs ne devraient pas être les mêmes Courage à vous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

Tu restes au case PDLA?

T'as pris!!!!!

#7

Je suis le Gervais martel local pas le choix ! lol et toi Villars again avec mon idole ?

PDLA

#8

renardsubtil a écrit :

Bonjour?!! Je sais. On va fausser le championnat et tout ça. Pas la peine de nous engueuler on y est pour rien. Je sais. Snail va m'engueuler d'avoir ouvert le post avant la cassation de la décision de la DNACG par la cour de justice internationale de La Haye. Vous savez quoi? Il n'y aura aucuns des cadors qui jouaient en une la saison dernière. Ils partent tous, même les jarjilles du coin patiemment élevés sous la mère. N'ayez pas peur. Entrez dans l'espérance. Allez CASE!!!! Allez rouges et blancs !!!

Renard, je n'ai pas l'habitude d'engueuler qui que ce soit... ou alors par hasard ou par inadvertance lol big_smile lol mais, tiens quand même : pourquoi n'as tu pas ouvert ce thread sous "Saint Etienne 2013-2078" Après tout, c'est là, le vrai rrrrrrrrrrrrugby! donc on va s'accrocher... pour être sûrs de ne pas ... monter!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#9

Qui a des news?

A très plus les amis.

#10

Tiens un os a rongé : lol

PDLA

#11

Et Pouey, il a signé où ?

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#12

le grunge a écrit :

Et Pouey, il a signé où ?

Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.

PDLA

#13

Place de l'Apéro ! a écrit :
le grunge a écrit :

Et Pouey, il a signé où ?

Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.

oui reour des 2 a Lourdes ,Timotéo a signé a Annecy bonne saison vous

#14

philippe a a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
le grunge a écrit :

Et Pouey, il a signé où ?

Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.

oui reour des 2 a Lourdes ,Timotéo a signé a Annecy bonne saison vous

Il était annoncé du côté de Saint Jean d'Angély. Annecy c'est sympa aussi comme cadre de vie lol

PDLA

Fédérale 3