Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#169

La Scieuse a écrit :

Seyssins 23 Villeurbanne 15 (1E/0E)en Une Victoire de Villeurbanne en B (G pas le score)

EN B VICTOIRE DE VILLEURBANNE 23-12 pas de B.O

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#170

Ben non mon gars pas de BD ni de BO en équipe 2.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#171

lolo74 a écrit :

Ben non mon gars pas de BD ni de BO en équipe 2.

Si ils ont été institués cette saison .

#172

Le site internet de l'ASVEL est de nouveau en fonctionnement après une longue période de maintenance

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#173

THE COACH CADETS a écrit :

Le site internet de l'ASVEL est de nouveau en fonctionnement après une longue période de maintenance

Merci Celui du Creusot a changé aussi d'adresse Voici le nouveau :

#174

Romulus a écrit :
lolo74 a écrit :

Ben non mon gars pas de BD ni de BO en équipe 2.

Si ils ont été institués cette saison .

Je confirme mon Lolo wink La B de Rumilly remporte son match avec le BO... ce qui est loin d'être le cas de l'équipe première hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#175

à dimanche!

Allez la ferraille!!!

#176

Honteux Lamentable Consternant va ton avoir les arbitres les plus minables de France tous les dimanches... essai de Rumilly a la 90°minutes aucun blessé grave match correct deux equipes qui ont rendu ce match agreable a suivre pourquoi ses 10 munites suplementaire ??? un BO en moins pour le creusot qui peut faire defaut en fin de saisons merci messieur l'ARBITRE

#177

bleurouge a écrit :

Honteux Lamentable Consternant va ton avoir les arbitres les plus minables de France tous les dimanches... essai de Rumilly a la 90°minutes aucun blessé grave match correct deux equipes qui ont rendu ce match agreable a suivre pourquoi ses 10 munites suplementaire ??? un BO en moins pour le creusot qui peut faire defaut en fin de saisons merci messieur l'ARBITRE

D'accord avec toi merci l'arbitre roll tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#178

Combien de points ratés par Rumilly ?

#179

deux pénalités plus la transfos...idem pour le creusot vos trois quarts impréssionants meme si ce sont les avants qui ont marqué un empilage de 20 joueurs mais l'arbitre avait une caméra dessous sinon belle aprem et deux belles equipes

#180

Match agréable et engagé de part et d'autre du début à la fin. Encore faut-il définir le mot fin car le mouvement semble perpétuel.

#181

Excellent article de creusot-infos.com qui rèsume bien la situation. Mais que faut-il faire pour être arbitré normalement ?92 minutes pour accorder un essai alors que rumilly enterre le ballon, et après pènalités sur pénalité ? Alors que l'arbitre annonce 4 min de plus à la 80 éme yikes:o Incohérent, soit il met essai de pénalité, soit il arrête le matche. Encore bravo au creusot qui avait le bonus offensif jusqu'à la 92 eme.

Dernière modification par goué (13/10/2013 19:11:19)

#182

Ce que j'ai vu au Creusot cet après midi est hallucinant ! Nous sommes à la 90 ème minute, Le Creusot mène 22 à 15 au score , l'arbitre annonce avec ses doigts 4 minutes de temps supplémentaires. Nous sommes dans les 22 creusotins après la 84 ème minutes le jeu continue, l'arbitre enchaine 4 mêlées consécutives en faveur de Rumilly pour arriver à la 87 ème minute. Puis il donne 4 pénalités consécutives en faveur de Rumilly et nous arrivons à la dernière de ces pénalités exactement au chrono du tableau d'affichage affiche 91 minutes 42 secondes ou finalement Rumilly marque un essai en coin. Il y a eu peu d'arrêts de jeu dans cette rencontre et personne ne comprend comment un arbitre a pu s'entêter à ce point à continuer de faire jouer aussi longtemps privant les creusotins d'un bonus offensif.

Fédérale 2