Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#183

Rugby 71 a écrit :

Ce que j'ai vu au Creusot cet après midi est hallucinant ! Nous sommes à la 90 ème minute, Le Creusot mène 22 à 15 au score , l'arbitre annonce avec ses doigts 4 minutes de temps supplémentaires. Nous sommes dans les 22 creusotins après la 84 ème minutes le jeu continue, l'arbitre enchaine 4 mêlées consécutives en faveur de Rumilly pour arriver à la 87 ème minute. Puis il donne 4 pénalités consécutives en faveur de Rumilly et nous arrivons à la dernière de ces pénalités exactement au chrono du tableau d'affichage affiche 91 minutes 42 secondes ou finalement Rumilly marque un essai en coin. Il y a eu peu d'arrêts de jeu dans cette rencontre et personne ne comprend comment un arbitre a pu s'entêter à ce point à continuer de faire jouer aussi longtemps privant les creusotins d'un bonus offensif.

Et en plus à la maison, c'est soit de la provoc pour faire disjoncter les joueurs etles supporters ou alors .......

#184

Un résumé du match qui reflète ce que l'on a pu entendre au club house après la rencontre même par des joueurs de Rumilly. C'est peu dire. Mais quelle mouche a piqué cet arbitre pour faire durer une rencontre 94 minutes.(c'est à ce moment qu'il a sifflé la fin du match après la transformation ratée de Rumilly). Par contre nous avons vu cet après midi un très beau match de deux équipes qui ont produit du jeu . Félicitation aux deux équipes mais on oubliera l'homme en blanc.

Dernière modification par Romulus (13/10/2013 20:25:37)

#185

Saint savin 40 - pontarlier 3 (BO) équipe B saint savin 28 - pontarlier 3

jaune,noir,saint savin alé alé alé.

#186

amie forumiste en cette fin d'année je vous souhaite une bonne et heureuse année rugbystique

#187

BONNE ANNEE A TOUS ET A 2014 POUR DE NOUVELLES AVENTURES ;-)

#188

Macducat a écrit :

BONNE ANNEE A TOUS ET A 2014 POUR DE NOUVELLES AVENTURES ;-)

Bonne Année 2014 A TOUS wink A VOS CLUBS POULE 3 tongue QUEL SUSPENSE D'ICI LE 20 AVRIL 2014 tongue wink MACDUCAT wink LOLO74 wink Ouais on vous attend dans l'Isère tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#189

Tous les ASVELLOIS se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014 que chacun soit comblé au soir du 20 avril même si il y aura deux déçus….

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#190

Ma présentation de Saint Savin Le Creusot sur Creusot infos :

#191

Romulus a écrit :

Ma présentation de Saint Savin Le Creusot sur Creusot infos :

Superbe rédaction et comme tu le si bien les bonus risquent de peser lourd dans la balance dis en vous souhaitant d avoir le sourire dimanche a 16 h 30.

#192

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

Ma présentation de Saint Savin Le Creusot sur Creusot infos :

Superbe rédaction et comme tu le si bien les bonus risquent de peser lourd dans la balance dis en vous souhaitant d avoir le sourire dimanche a 16 h 30.

Une de nos forces : le 5 de devant est remanié à 100% par rapport à celui de dimanche dernier. Il n'y a pas vraiment de doublure, les 10 joueurs sont du même niveau mais ça repose les troupes.

Dernière modification par Romulus (18/01/2014 13:25:14)

Fédérale 2