Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#15

J'ai rajouté merci.

Dernière modification par Romulus (22/06/2013 14:50:25)

#16

Le site de Villeurbanne : : actuellement le site est en maintenance.

Dernière modification par marigny_serge (22/06/2013 14:59:47)

#17

Merci rajouté

#18

rugby26 a écrit :
Romulus a écrit :

Merci Félino c'est réciproque. Ce qui me surprend dans cette poule est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui s'est qualifié la saison dernière c'est Rumilly et encore à la quatrième place. C'est assez homogène sur le papier.

On est bien d'accord meme si rumilly saint savin et villeurbane c'est tres tres solide je trouve la poule 3 beaucoup plus equilibrer que la poule 4..

Je puis vous assurer que Seyssins c'est pas mal non plus. A titre d'exemple, Vichy a souvent joué contre ces équipes dans les saisons écoulées, c'est toujours incliné et parfois lourdement à Rumilly comme à Montmélian ou Villeurbanne. Autre élément à regarder, le nombre de points marqués et encaissés, le CB les bonus...par exemple Vichy est 3ème aux nombre de points marqués(seule de l'ex poule 1 à s'intégrer dans le top 5 de cette poule 3) et Pontarlier 3ème au nombre de points encaissés..

Dernière modification par marigny_serge (23/06/2013 08:13:23)

#19

Cette saison il n'y a pas eu de "brassage" avec les clubs plus au sud dans les poules 3 et 4. C'est ce qui me surprend.

#20

Cédric74 a écrit :

Cette saison il n'y a pas eu de "brassage" avec les clubs plus au sud dans les poules 3 et 4. C'est ce qui me surprend.

Certainement pour limiter les kilomètres si Le Creusot ou Pontarlier aurait joué contre Grasse ou CARF ça faisait des déplacements de 700Km

#21

Je suis d'accord pour Pontarlier ou Le Creusot qui n'ont pas dû être avec des clubs du sud, mais ceux de notre région (Rumilly, Montmélian...) étaient avec des clubs plus au sud. Je constate juste qu'il y a eu une séparation cette saison, si on regarde aussi la poule 4, plus provence et drôme ardèche.

#22

Pas de site pour l'assmida juste une page faceboock perso entre joueurs big_smile

#23

Jahmnesia a écrit :

Pas de site pour l'assmida juste une page faceboock perso entre joueurs big_smile

Merci je la met quand même dans la liste.

#24

Saint Savin Sportif Saint Marcel Isle d'Abeau Page facebook ASVEL Rugby C.A . Pontarlier C.O. Creusot Bourgogne C.S. Villefranche Page facebook … 69?fref=ts S.C.S.R. Rumilly R.C. Seyssins R.C. Vichy Site en maintenance U.S. Montmélian ASVEL Rugby C.A . Pontarlier C.O. Creusot Bourgogne C.S. Villefranche Page facebook … 69?fref=ts S.C.S.R. Rumilly R.C. Seyssins R.C. Vichy Site en maintenance U.S. Montmélian

Dernière modification par Romulus (22/06/2013 23:37:07)

#25

Comme l'indique Cédric 74 cette poule à l'inverse des deux saisons précédentes n'est pas orientée sud/sud-est. Nous allons effectuer une remontée vers le nord et au lieu de faire des escales sur l'aire d'autoroute de Montélimar nous irons les faire un peu plus haut!!! Le coût des déplacements sera allégé de manière significative pour les clubs: ces 2 dernières années nous étions obligés de partir la veille pour les déplacements à Hyères, Six- Fours ou St Raphael. (transports, repas et chambres d'hôtel à chaque fois) La fatigue sera moindre pour les joueurs avec des trajets moins longs et enfin notre bilan carbone sera minoré d'autant Perso, je trouve cela plutôt intelligent. Si nous nous éloignons (temporairement) de qq copains, nous allons par contre retrouver qq "vieilles connaissances" et surtout avoir le plaisir de faire de nouvelles rencontres. Bravo et bienvenue en féd2 aux deux promus de la poule et un salut amical aux autres, j'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir de nombreux éréfistes aux Grangettes smile

Dernière modification par JP73 (23/06/2013 00:48:42)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#26

JP73 a écrit :

Comme l'indique Cédric 74 cette poule à l'inverse des deux saisons précédentes n'est pas orientée sud/sud-est. Nous allons effectuer une remontée vers le nord et au lieu de faire des escales sur l'aire d'autoroute de Montélimar nous irons les faire un peu plus haut!!! Le coût des déplacements sera allégé de manière significative pour les clubs: ces 2 dernières années nous étions obligés de partir la veille pour les déplacements à Hyères, Six- Fours ou St Raphael. (transports, repas et chambres d'hôtel à chaque fois) La fatigue sera moindre pour les joueurs avec des trajets moins longs et enfin notre bilan carbone sera minoré d'autant Perso, je trouve cela plutôt intelligent. Si nous nous éloignons (temporairement) de qq copains, nous allons par contre retrouver qq "vieilles connaissances" et surtout avoir le plaisir de faire de nouvelles rencontres. Bravo et bienvenue en féd2 aux deux promus de la poule et un salut amical aux autres, j'espère que nous aurons le plaisir d'accueillir de nombreux éréfistes aux Grangettes :)

Quel est ton club ? Question kilométrage c'est excellent aussi pour Le Creusot puisque l'an passé il fallait aller très souvent jusque dans la région parisienne et aussi à Compiègne et encore bien plus loin à Arras . Comme tu dis de vieilles connaissances , je me souviens que lorsque le Creusot a disputé la finale du championnat de France de deuxième division contre Bourgoin en 1973 il y avait Saint Savin dans notre poule,nous avons aussi joué dans une poule avec Rumilly plusieurs fois mais c'est pas d'aujourd'hui, plus récemment le Creusot a joué dans la même poule que Villefranche. Quand à Vichy et Pontarlier ce sont de vieilles connaissances et l'on se croise souvent ces dernières années. A ma connaissance pour Le Creusot, Villeurbanne, Seyssins, Montmélian, et Saint Marcel seront des premières en championnat, cependant Le Creusot joue souvent Villeurbanne en amical depuis quelques années.

Dernière modification par Romulus (23/06/2013 07:35:02)

#27

petite présentation de la poule.

Allez la ferraille!!!

#28

Beau travail bvo

La reine du sciage

Fédérale 2