Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#29

merci bcp!

Allez la ferraille!!!

#30

Très sympa ton diaporama

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#31

merci!

Allez la ferraille!!!

#32

Je suis supporter de Rumilly bien que je sois "immatriculé" 73 sur RF tout simplement parce que j'ai la chance d'habiter dans l'Avant Pays Savoyard, tout près du lac d'Aiguebelette

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#33

le tos a écrit :

merci!

Comme d habitude , encore du bon boulot et bonne saison a tous

#34

JP73 a écrit :

Je suis supporter de Rumilly bien que je sois "immatriculé" 73 sur RF tout simplement parce que j'ai la chance d'habiter dans l'Avant Pays Savoyard, tout près du lac d'Aiguebelette

je suis supporter du Creusot, on se croisera peut être au bord des terrains!

Allez la ferraille!!!

#35

Pouvez vous communiquer les mouvements dans votre club : Le Creusot pour l'instant Arrivées Gerre Mare 3 ème ligne centre SudAf/portugal 28 ans 1,92 105 kg (internationnal springbocks moins de 19 ans (Coimbra Portugal) Emmanuel Herbin 3ème ligne. FC Lourdes, 28 ans 2,03 m, 103 kg Lasha Kervalishv 2ème ligne Géorgie (Lelo Tibilissi) 20 ans 1,98, 105 kg Kevin Chelminiak 3 ème ligne (Montchanin) 27 ans Geoffrey Dubost centre reprise Yannick Robin 2ème ligne retour de Chalon Départs Pépin Cédric Pourprix Sébastien Pépin Eric Tous pour Montchanin

Dernière modification par Rugby 71 (24/06/2013 14:33:09)

#36

Sans vouloir vexés nos advesaire sa n'a rien avoir avec la poule de l'année derniere. Tant mieux d'aillleur et on vat pas se pleindre.

#37

Une poule très ouverte, attention à deux clubs, Villefranche très renforcé et St Marcel, surement pas facile a jouer à domicile. Pour le reste entre l'ASVEL, RUMILLY, ST SAVIN et un degré moindre peut être l'USM et Seyssins, les places en qualif vont être très disputées. Je ne sous estime pas les autres équipes non plus car les surprises sont toujours possibles

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

Belle présentation des équipes le tos

#39

Une poule 3 bien compliquée....Très difficile de mettre des noms sur les futurs 4 qualifiés!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#40

normandsavoie a écrit :

Une poule très ouverte, attention à deux clubs, Villefranche très renforcé et St Marcel, surement pas facile a jouer à domicile. Pour le reste entre l'ASVEL, RUMILLY, ST SAVIN et un degré moindre peut être l'USM et Seyssins, les places en qualif vont être très disputées. Je ne sous estime pas les autres équipes non plus car les surprises sont toujours possibles

Tu oublies Pontarlier chez qui il est très difficile de s'imposer. Pour tous : Pouvez vous mettre le nom de votre club quand vous intervenez sur ce sujet afin de mieux se connaitre. Merci

Dernière modification par Romulus (24/06/2013 20:07:22)

#41

Tu as raison gagné à Pontarlier, surtout en période plus froide c'est toujours compliqué.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#42

Poule assez homogène mais si je pense que 3 équipes seront un peu au dessus du lot à savoir Rumilly, Villeurbanne et Saint Sav'. En tout cas, je suis super content de retrouver dans la même poule mes 2 clubs de cœur à savoir le COCB et Saint Sav'. Faute de ne plus jouer à Saint Sav' depuis presque 2 ans, je ne manquerai pas de venir au stade de l'église voir ce match contre le Creusot et boire quelques mou' avec tous mes anciens potes.

Fédérale 2