Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#43

Un petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?

#44

Tsubasa a écrit :

Un petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?

Je m'en occupais dans les poules du COC depuis plusieurs années ,on peut continuer.Comme je suis retraité j'ai un peu de temps à y consacrer.

Dernière modification par Romulus (25/06/2013 09:45:56)

#45

A villefranche après 2 saisons en f 3 nous sommes heureux de retrouver de vielles connaissance croisé c est 4 dernières saisons. smile

#46

Romulus a écrit :
Tsubasa a écrit :

Un petit concours de pronos sera t'il lancé cette année pour cette poule 3?

Je m'en occupais dans les poules du COC depuis plusieurs années ,on peut continuer.Comme je suis retraité j'ai un peu de temps à y consacrer.

L'année passée j'ai participé au concours de pronos pour la poule où se trouvait Saint Sav et c'était vraiment sympa. J'ai vu que tu en avais fait de même sur la poule du COCB. C'est cool de ta part si tu refais çà cette année. Merci

#47

remizzz a écrit :

A villefranche après 2 saisons en f 3 nous sommes heureux de retrouver de vielles connaissance croisé c est 4 dernières saisons. smile

Très content de vous retrouver aussi dans cette poule. Romain Payan joue toujours chez vous?

#48

Non il a fait qu une saison chez nous wink

#49

Je serais très content de retrouver le trésorier du Creusot que j'avais rencontré professionnellement au Creusot il y a quelques années.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#50

Romulus a écrit :
normandsavoie a écrit :

Une poule très ouverte, attention à deux clubs, Villefranche très renforcé et St Marcel, surement pas facile a jouer à domicile. Pour le reste entre l'ASVEL, RUMILLY, ST SAVIN et un degré moindre peut être l'USM et Seyssins, les places en qualif vont être très disputées. Je ne sous estime pas les autres équipes non plus car les surprises sont toujours possibles

Tu oublies Pontarlier chez qui il est très difficile de s'imposer. Pour tous : Pouvez vous mettre le nom de votre club quand vous intervenez sur ce sujet afin de mieux se connaitre. Merci

Merci Romulus et en vous souhaitant une bonne siason est votre maintien est largement mérité.

#51

Merci Pontarlier Anis et bonne saison à vous. Voici le calendrier des rencontres : Pour Le Creusot cela ne change pas car cela va faire la troisième année de suite que l'on se déplace deux fois en démarrant . Journée 1 et 10 Aller 15/09 Retour 12/01 Montmélian - Saint savin Vichy - Saint Marcel Seyssins - Villeurbanne Rumilly - Pontarlier Villefranche - COCB Journée 2 et 11 Aller 22/09 Retour 19/01 Saint Savin - Vichy Saint Marcel - Seyssins Villeurbanne - Rumilly Pontarlier - Villefranche Montmélian - COCB Journée 3 et 12 Aller 29/09 Retour 26/01 Seyssins - Saint Savin Rumilly - Saint Marcel Villefranche - Villeurbanne COCB Pontarlier Vichy - Montmélian Journée 4 et 13 Aller 13/10 Retour 16/02 Saint Savin - Rumilly Saint Marcel - Vilefranche Villeurbanne - COCB Montmélian - Pontarlier Vichy - Seyssins Journée 5 et 14 Aller 20/10 Retour 23/02 Villefranche - Saint Savin COCB - Saint Marcel Pontarlier - Villeurbanne Rumilly - Vichy Seyssins - Montmélian Journée 6 et 15 Aller 27/10 Retour 16/03 Saint Savin - COCB Saint Marcel - Pontarlier Montmélian - Villeurbanne Vichy - Villefranche Seyssins - Rumilly Journée 7 et 16 Aller 1711 Retour 23/03 Pontarlier - Saint Savin Villeurbanne - Saint Marcel COCB - Vichy Villefranche - Seyssins Rumilly - Montmélian Journée 8 et 17 Aller 24/11 Retour 30/03 Saint Savin - Villeurbanne Montmélian - Saint Marcel Vichy - Pontarlier Seyssins - COCB Rumilly - Villefranche Journée 9 et 18 Aller 1/12 retour 20/04 Saint Marcel - Saint Savin Villeurbanne - Vichy Pontarlier - Seyssins COCB - Rumilly Villefranche - Montmélian

Dernière modification par Romulus (08/07/2013 08:41:52)

#52

le tos a écrit :
JP73 a écrit :

Je suis supporter de Rumilly bien que je sois "immatriculé" 73 sur RF tout simplement parce que j'ai la chance d'habiter dans l'Avant Pays Savoyard, tout près du lac d'Aiguebelette

je suis supporter du Creusot, on se croisera peut être au bord des terrains!

Avec plaisir! smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#53

normandsavoie a écrit :

Je serais très content de retrouver le trésorier du Creusot que j'avais rencontré professionnellement au Creusot il y a quelques années.

Et moi, je suis ravi que la route de nos deux équipes se croise à nouveau! Il n'est un secret pour personne que j'apprécie l'USM et l'état d'esprit qui est le sien. Il y aura une rencontre savoyardo-ôsavoyarde pour le plus grand plaisir des supporters qui n'auront qu'une petite poignée de kilomètres à faire , ambiance assurée et buvette bien achalandée smile Quant à la composition de cette poule, il est bien hasardeux de se lancer dans des prédictions: les clubs qui montent sont généralement dans des dynamiques de victoire et créent souvent de belles surprises. Pour les autres, je suis certain que chacun va vendre le plus chèrement possible sa peau, fort des expériences heureuses ou plus difficiles vécues les saisons précédentes. En tout cas, il est très agréable d'intégrer un post riche en participants particulièrement créatifs et réactifs smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#54

Ce n'est pas un secret non plus que j'apprécie l'état d'esprit du FC Rumilly, je peux ajouter aussi Saint Savin et sans doute l'ASMIDA que je connais moins, l'esprit de clocher, la formation, l'amour du maillot, toutes ces valeurs qui font que le rugby est si attachant. Une bonne saison se présente avec les retrouvailles d'amis et sans doute la connaissance d'autres.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#55

Etes vous en mesure de donner les arrivées et départs de votre club à ce jour. La date de fin de mutation fixée au 4 juiullet s'approche à grands pas. Le Creusot pour l'instant, le recrutement est encore en cours Arrivées Gerre MARE 3 ème ligne centre SudAf/portugal 28 ans 1,92 105 kg (internationnal springbocks moins de 19 ans (Coimbra Portugal) Emmanuel HERBIN 3ème ligne. FC Lourdes, 28 ans 2,03 m, 103 kg A joué en pro D2 à Lannemesan et Tarbes et en fédérale 1 à Lannemesan et Lourdes. (Lourdes)Il a joué 74 rencontres en fédérale 1 et 14 en pro D2. Lasha KERVALISHV 2ème ligne Géorgie (Lelo Tibilissi) 20 ans 1,98, 105 kg Kevin CHELMINIAK 3 ème ligne (Montchanin) 27 ans Geoffrey DUBOST centre reprise Yannick ROBIN 2ème ligne retour de Chalon Entrée de juniors en seniors : DEGUEURCE Pilier, KARATOSUN Talonneur, VERAY Talonneur, P. CHARLEUX Pilier, A. CHARLEUX 3ème ligne, DUBOIS 3ème ligne, BERTRAND FUENTES 3 ème ligne, Arthur CAMUS ailier, Aymeric CAMUS centre, GENDREY ouvreur, LALLY ailier Départs Pépin Cédric Pourprix Sébastien Pépin Eric Ledda Mickael Tous pour Montchanin Villefranche sur Saône Arrivées Nom : BARLET Prénom : Adrien Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne Clubs Précédents : Saint Priest (F3), Macon (F1), Chalon (Reichel) Taille : 182  Poids :  94 Palmares : Champion de France Universitaire (2009, 2010 Ovale U et 2011 en Nationale 2 avec Lyon 3).  Nom : BENGUIGUI Prénom : Quentin Age : 25 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3) Nom : BERNADOT Prénom : Christophe Age : 32 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : Châlon (F1), Bourg en Bresse (F1), Lons le Saunier (F1), Oloron St Marie (F1), Lons le Saunier, ASASP Arros, Pau (Espoirs), CSBJ (Reichels et Espoirs), Rumilly (Reichel), Tournus. Taille : 196 Poids : 120 kg Palmares : Champion de France des Comités (Comité Béarn) en 2007. Nom : BOUCHERON Prénom : Maxime Age : 25 ans Nom : BOUILLOT Prénom : Jérémy Age : 23 ans Poste(s) : centre, ouvreur ou arrière. Clubs Précédents : US Oyonnax (Espoirs), LOU (crabos), Formé au CSV Taille : 178 cm Poids :  90 Kg Palmares : Champion de France Espoir 2012 (avec Oyonnax) Nom : CARMONA Prénom : Nicolas Age : 33 ans Poste(s) : Arrière, Centre ou Ouvreur. Clubs Précédents : USO Nevers (2010-2013, F1), Châlon (2008-2010,F1), CSBJ (2005-2008, Top 14), FC Grenoble (1997-2005), Rugby Club Matheysin (La Mûre) Ecole de Rugby. Taille : 183 cm Poids :  89 kg Palmares : International à 7, Champion de france des Comités (Comité Bourgogne) en 2011,  Nom : CHARMONT Prénom : Jérome Age : 26 ans Poste(s) : Centre Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3), Bourg en Bresse (Reichel, Crabos- Taille : 176 cm Poids :  88 kg Palmares : Sélection du Lyonnais Nom : CIOFU Prénom : Ioan Age : 35 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : ASVEL (F2), Nevers (F1), Chalon (F1), FC Grenoble (ProD2), Lons le Saunier, Cannes Mandelieu Taille : 2m02 Poids : 116 kg Palmares : International Roumain (9 sélections) Nom : DECOT Prénom : Michaël Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne Clubs Précédents : US Bressane  Taille : 185 cm Poids : 102  kg Palmares : Sélection Lyonnais (jeune et Coupe de la Fédération) Nom : GUSMINI Prénom : Quentin Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne aile Clubs Précédents : US Bressane Taille : 185 Poids :  93kg Palmares : Sélection du Lyonnais  Nom : HUSSON Prénom : Damien Age : 24 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : ASVEL (F2), ROC La Voulte Valence (2009-2012), US Bressane (2007-2009), Formé au CSV Taille : 180 cm Poids :  105 kg Palmares : Vice-Champion de France Balandrade. Nom : KABI Prénom : Karim Age : 26 ans Poste(s) : 3ème ligne aile, 3ème ligne centre Clubs Précédents : Ambérieu en Bugey (F3), US Bressane (F1) Taille : 184 cm Poids :  100 kg Palmares : International Algérien, Champion de France Rugby à 7 (Comité du Lyonnais). Nom : MADY Prénom : Laurent Age : 29 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : Villars les Dombes (F2), US Bressane (F1), CSV (F2), Aubenas (F1), US Oyonnax (Espoirs), AS Béziers Hérault, RC Toulon (Reichel, Crabos), Club formateur : La Valette du Var. Taille : 176cm Poids :  103 kg Nom : MELIKIDZE Prénom : Shota Age : 29 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Aubenas (F1), Cahors (F1), Nantes (F1) Taille : 178cm Poids :  118 kg Palmares : International Géorgien A (5 sélections), -19, -21.Championnat d'Europe tournoi B. Nom : MEYER Prénom :  Marno Lourens Age : 28 ans Poste(s) : Centre, Ailier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Narbonne (ProD2), Tarbes (ProD2), Cheetahs (Afrique du Sud) Taille : 196cm Poids :  112 kg Nom : SENART Prénom : Alexandre Age : 26 ans Poste(s) : 2ème ligne, 3ème ligne centre Clubs Précédents : Villars les Dombes (F2), CSV, Suresne, Clichy Taille : 195 cm Poids :  125 kg Boyer Benjamin : consultant ? Pouvez vous donner les départs et arrivées pour l'instant dans chaque club. Merci

Dernière modification par Romulus (02/07/2013 12:16:40)

#56

Poule 3 BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Fédérale 2