Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 - Saison 2013/2014

#85

balloval a écrit :

Je serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place de Beaurepaire. De plus nous ni sommes pour rien si c'est St Marcel qui prend notre place en poule 4. Nous aurions aimé jouer contre ce club très sympathique avec qui nous avons d'excellente relation et que nous respectons pour leurs valeurs.

Oui mais faire une demande c'est une chose, l'obtenir c'est autre chose. De nombreux clubs ont demandé un changement de poule sans obtenir gain de cause.

#86

Romulus a écrit :
balloval a écrit :

Je serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place de Beaurepaire. De plus nous ni sommes pour rien si c'est St Marcel qui prend notre place en poule 4. Nous aurions aimé jouer contre ce club très sympathique avec qui nous avons d'excellente relation et que nous respectons pour leurs valeurs.

Oui mais faire une demande c'est une chose, l'obtenir c'est autre chose. De nombreux clubs ont demandé un changement de poule sans obtenir gain de cause.

Juste pour dire que la poule sera encore un peu plus compliqué ...

#87

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
balloval a écrit :

Je serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place de Beaurepaire. De plus nous ni sommes pour rien si c'est St Marcel qui prend notre place en poule 4. Nous aurions aimé jouer contre ce club très sympathique avec qui nous avons d'excellente relation et que nous respectons pour leurs valeurs.

Oui mais faire une demande c'est une chose, l'obtenir c'est autre chose. De nombreux clubs ont demandé un changement de poule sans obtenir gain de cause.

Juste pour dire que la poule sera encore un peu plus compliqué ...

Pas si sur, Saint Marcel Isle d'Abeau a disputé la finale du championnat de France de fédérale 3 cette saison ne l'oublions pas et c'est une sacrée référence car pour y arriver il y a un sacré parcours du combattant. Beaurepaire a terminé 8ème de la poule 3 cette saison. Par habitude je ne sous estime jamais les promus, on a vu cette saison Auxerre et ton équipe Pontarlier plutôt à leur avantage dans la poule 1.

Dernière modification par Romulus (13/07/2013 16:25:52)

#88

Enlever St. Marcel bel accueil de la poule 3 et mettre beaurepaire c'est une farce digne des grandes magouilles , un pilier très connu (ex international) vient de prendre en main beaurepaire......espérons que c'est une coïncidence ....après tout demandons à Mr Falque la logique de mettre le promu en poule sud ,et plus éloigné si ce n est un favoritisme digne de république bananiere M M ´´´merci

#89

ahhhhhhh le rugby buisness !!!!! F**k

#90

SOUTENONS SAINT MARCEL BEL ACCUEIL

#91

balloval a écrit :

Je serais curieux de savoir si vous n'auriez pas fais la même demande si vous aviez été à la place de Beaurepaire. De plus nous ni sommes pour rien si c'est St Marcel qui prend notre place en poule 4. Nous aurions aimé jouer contre ce club très sympathique avec qui nous avons d'excellente relation et que nous respectons pour leurs valeurs.

Je suis d'accord avec toi,beaurepaire allais dans le sud depuis trois saisons et je pense qu'il se son plein a la ffr ,et la ffr a choisi l'asmida malheureusement pour eu . apres traité de nom d'oiseau le club de Beaurepaire ne sert a rien et dire qu'il y a de l'argent sous la table ou qu' olivier milloud a jouer un role ne rime a rien .je ne pense pas qu'il y est temps d'argent que sa a Beaurepaire d'après mes infos et le rugby bizeness comme j'ai pus lire est a mille lieux de nos coins . pour info ,je suis supporter du rugby sans équipe attitré ,le dimanche après midi je vais aussi bien a Beaurepaire qu'a vienne ,saint sav ,villeneuve de marc ou ect ... et je souhaite a l'asmida de se maintenir en F2 et a tous les clubs du dauphiné une bonne saison .

#92

Pontarlier. Alexis Michel : Talonneur Riscle F2 - gers Antoine Moreau : deuxième ligne : Espoir Bourgoin Eymeric Vannod : troisième ligne : Espoir Oyonnax Pierre henri Méant : 1/2 : espoir Narbonne Bastien Emery : 1/2 ouvertue Narbonne Bertrand Gwouba : pilier Peyrehorade Reprise Gokan Ceylan pilier 24 ans Retour de blessure : Steven Decharrière pilier. 25 ans

Dernière modification par Pontarlier Anis (21/07/2013 13:48:53)

#93

Arretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ??? Ils font parti de la poule 3 bien avant d'autre. Ils ont recrutés 1 ou 2 stars et alors !!!!!! Il est ou le problème ??? Moi perso 2 matchs volés 1 par saison ces 2 dernières années mais j'en fais pas une cantine alors stop la merde !!!!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#94

lolo74 a écrit :

Arretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ??? Ils font parti de la poule 3 bien avant d'autre. Ils ont recrutés 1 ou 2 stars et alors !!!!!! Il est ou le problème ??? 1.Moi perso 2 matchs volés 1 par saison ces 2 dernières années 2.mais j'en fais pas une cantine 3. alors stop la merde!!!!!

Merci Modératueur LOLO74 wink 1. big_smile big_smile big_smile Matchs Volés lol lol lol 2. RDV le 20-10 aux Grangettes ma poule wink tongue 3. Celà est bien dit wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#95

Sans faire injure à l'ASMIDA, avec Beaurepaire on ne gagne pas au change. Cela dit les sudistes devront être costauds pour gagner à St Marcel.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#96

normandsavoie a écrit :

Sans faire injure à l'ASMIDA, avec Beaurepaire on ne gagne pas au change. Cela dit les sudistes devront être costauds pour gagner à St Marcel.

Effectivement, surtout que ça a pas mal recruté...

#97

lolo74 a écrit :

Arretez de bavez comme ça sur beaurepaire ils vous ont fait quoi ??? Vous en êtes jaloux ou quoi ??? Ils font parti de la poule 3 bien avant d'autre. Ils ont recrutés 1 ou 2 stars et alors !!!!!! Il est ou le problème ??? Moi perso 2 matchs volés 1 par saison ces 2 dernières années mais j'en fais pas une cantine alors stop la merde !!!!!

Lors de l'Assemblée en juin ont étés mises en place les poules de Fédérale, et l'ASSMIDA se trouvait dans la poule 3 tandis que Beaurepaire était dans la poule 4. Saint Marcel se trouvait donc dans la poule "Nord", le recrutement a été fait en fonction, le budget aussi, le derby avec le SSS, les deux villes se trouvant à moins de 10 km l'une de l'autre permettait d'organiser deux belles fêtes, envisagée même d'être organisées à Rajon. Du jour au lendemain, on change les clubs de poule, alors que les mutations sont cloturées, le budget bouclés, et alors qu'aucune raisons ne justifie ce choix ! Là faudrait un peu plus d'explication que celle de faire ses preuves avant d'ouvrir sa bouche. En ce qui concerne vos "stars" comme tu dis, on n'a pas besoin de ça chez nous, on n'a pas de vedettes t'inquiète pas on envie personne bien au contraire !

#98

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur rugbyfédéral bien que je consulte régulièrement le site. Je suis tout simplement le directeur général du club de rugby de Beaurepaire. Je ne voulais pas réagir mais les attaques qui sont faites envers mon club me paraissent un peu grossières. Oui nous avons fais un courrier pour montrer notre mécontentement à la fédération. Et alors.... Oui il est surprenant qu'il y ai eu changement...et alors? Arretez d'incriminer le club et de sous entendre de la "magouille". Pour ce qui est de certain propos je vais remettre les choses dans l'ordre. Premièrement, Mr Milloud certes revient au club mais certainement pas au poste de vice président, et encore moins en temps qu'interlocuteur à la fédération. Il intervient auprès des partenaires avec le président et moi même mais également pour la formation des premières lignes...rien de plus... Pour ce qui est de Mr Falque...excusez moi mais s'il vient une fois par an voir un match à Beaurepaire, c'est bien le grand maximum. Il fréquente les différents stades du comité dès qu'il est disponible... alors arrêtez avec les amalgames "pourris"... Pour ce qui est du club à gros budget, je vais vous expliquer le fonctionnement de l'USB. A partir du 1 juillet 2013, début du nouvel exercice, 7 contrats à temps plein dont 5 CDI sont signés...1 directeur, 1 secrétaire, 2 préparateurs physiques, 3 éducateurs sportifs pour la pérennisation et le développement du club... Principal objectif, l'ouverture d'un centre de perfectionnement et l'intervention encore plus nombreuses dans les écoles primaires et les collèges. Alors s'il vous plait, ne descendez pas le club comme une vulgaire machine a frique qui recrute à tous vas...encore une fois bon nombre de club pleur pour les licences blanches, nous en avons 40 sur 65 en séniors... Nous sommes certes plus aisé que St Marcel mais ne nous prenez pas pour des Américains... Nous aussi sommes déçu de ne pas avoir St Marcel dans la poule, mais pourquoi Beaurepaire, pourquoi St Marcel, pourquoi serait-ce Villeurbanne.... Pas d'accord avec l’argument il faut aider St Marcel puisqu'il monte... ils ont fait le choix de monter ils étaient autant susceptibles d'aller dans le sud que les autres... Pour ce qui est des budgets et le recrutement, tous les clubs n'ont pas attendu les poules pour le réaliser...simplement fallait-il envisager deux cas de figure... Voila, je comprend le mécontentement des différents supporters et surtout ceux de l'ASSMIDA, mais n'incriminez pas l'USB sans le savoir... Bonne saison à tous...

Fédérale 2