Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Méfiez-vous de l'ogre Graulhetois. Fleurance en situation d'outsider dans cette poule, le match se jouera devant et nos petits fleurantins seront remontés comme des pendules. Le match se jouera devant à mon avis: "No scrum, no win!!" Allez l'ASF!
Ungersoisdanslaville a écrit :Méfiez-vous de l'ogre Graulhetois. Fleurance en situation d'outsider dans cette poule, le match se jouera devant et nos petits fleurantins seront remontés comme des pendules. Le match se jouera devant à mon avis: "No scrum, no win!!" Allez l'ASF!
Petits gersois...? Faut le dire vite quand même ! Il me semble que vous avez une grosse équipe, oui...
Vu les gabarits du pack de Fleurance je confirme qu'ils sont tout sauf petits... ![]()
Luc Lafforgue, Frédéric Couzier, de petits joueurs...
le coup d'intox du gersois urbain est marrant mais il ne trompe personne je crois que graulhet va tomber de haut....on verra bien sinon pour nos ariegeois il va falloir se reveiller a l'exterieur et ramener un petit qqchose du boucau...
Dernière modification par la meroje (11/10/2013 14:42:24)
Le mot "petit" était un signe d'affection et non un qualificatif pour nos joueurs. De plus, l'opposition de style entre les deux premiers de la poule risque d'être très intéressante. Petite stat: Fleurance n'a pas perdu à Marius Lacoste depuis maintenant plus d'un an.
Ce samedi, Morlaàs a gagné Marmande 41 à 35 : 76 pts en 80 minutes !!! ça a dû être un super match !!!
Pour ceux qui souhaitent suivre BTS/Saverdun (et notamment les supporters de l'UAS qui sont les bienvenus) 2 possibilités : 1) Via le site du club (match en vidéo) vers 15h25/15h30 : 2) Via le Forum du club où un "Direct-Live" est organisé (vous y trouverez un petit historique et une présentation du club Ariègeois) : Bon dimanche à toutes et tous !!!!
MT. Uag 14. L isle 9
A la MT : Fleurance - Graulhet : 3-3
Fin uag 20 l isle 17(bd)
A 10min de la fin Fleurance - Graulhet : 6-8
Victoire de graulhet à Fleurance : 15 à 6 (2 essais à 0). Bravo les petits. là maintenant on commence à marquer les esprits;
Fleurance 6-15 Graulhet La montagne a accouché d'une souris, match rythmé mais sans grandes envolées. Fleurance n'a pas su concrétiser ses moments forts alors que Graulhet a mieux maîtrisé sa fin de match, malgré la fébrilité de son buteur sur lequel on ne tarissait pas d'éloges. Fleurance a perdu une bataille mais pas la guerre! Allez l'ASF