Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça s'enflamme à Graulhet.On verra au printemps si l'euphorie sera toujours au rendez-vous.C'est là qu'il faut etre au top.
Ce coup-ci, je donne raison à Graulhet, ça a l'air de bien tourner. Derrière, ça a du mal à suivre, n'oublions pas que le BTS a 3 match à la maison, ce qui fait que le classement est flatteur. Bon week-end à tous.
foxtrot zoulou a écrit :ça s'enflamme à Graulhet.On verra au printemps si l'euphorie sera toujours au rendez-vous.C'est là qu'il faut etre au top.
" Laissez-nous chanter Le peu d'amour qui nous reste Sous vos ailes d'acier Oh, laissez-nous chanter Laissez-nous rêver Et s'il nous faut faire un geste C'est à nous de décider Mais laissez-nous chanter" voila gros bisous a tous ceux a qui ca derange de voir Graulhet en tete . hahahaha!!!!
Oh putain on va prendre 50 points à Graulhet Dimanche !!
Pour ma part, je signe des deux mains pour une victoire d'un point de Graulhet face à Morlaas ce dimanche. Je pense que cette équipe peut vraiment nous faire du mal dans cette poule. Attention, nous pourrions être vraiment étonné par cette équipe. Quand on passe autan de points à Marmande... ATTENTION...
ah J-1 avant un petit derby gersois sa risque d'etre serré enfin j'espere que la rencoeur fleurantine de la saison passé sera oublié
et que les club gersois soit solidaire....
Ca va etre dur demain, une défaite nous ferait vite flirter avec le bas du tableau ... Les fleurantins vont vouloir se rattraper de dimanche dernier en plus ...
Moi comme Graulhétois je crains ce match contre Morlaas Une équipe joueuse, pas forcément très solide mais très dynamique !! Très joueur comme nous !! Donc la victoire peut importe le score sera belle et obligatoire pour confirmer le début de saison prometteur !!!!
Bueno et Maréchal sont dans le groupe pour demain Dumont et Sarcia de retour en B Valette aussi Pas de blessé à déplorer en 1 hormis pour Montbroussous Jérôme (petit souci à l'épaule je crois qui l'empecheras de jouer demain) aux dernières nouvelles !!
étché 32 a écrit :ah J-1 avant un petit derby gersois sa risque d'etre serré enfin j'espere que la rencoeur fleurantine de la saison passé sera oublié
et que les club gersois soit solidaire....
+1 ![]()
lisloislisloislislois a écrit :Ca va etre dur demain, une défaite nous ferait vite flirter avec le bas du tableau ... Les fleurantins vont vouloir se rattraper de dimanche dernier en plus ...
mais une victoire cela ferait quoi?
DU BIEN !!!!!!
d'Artagnan a écrit :DU BIEN !!!!!!
Exactement !!!
lisloislisloislislois a écrit :d'Artagnan a écrit :DU BIEN !!!!!!
Exactement !!!
Exactement du bien