Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

je confirme benoit scg ,des dimanches sans matchs cela es triste , vivement dimanche prochain smile

benoitscg a écrit :

3 semaines sans match c'est long, on se fait chier. Ca va etre pire en decembre.

A Gaillac on a comblé les 3 semaines en allant voir les Juniors Belascain, Balandrades,les cadets et les féminines. En décembre, je ne connais pas encore le calendier mais si les jeunes jouent nous combleront. Ca fait plaisir à tout ces jeunes de voir du monde au bord du stade pour les voir évoluer. De plus beaucoup de joueurs seniors viennent pour les encourager. C'est l'avenir qui court. A+

Dernière modification par lexv (13/11/2013 19:50:50)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

le mauvais temps arrive , et les magouilles avec les terrains impraticables avec. Attention !!! big_smile

Demain le SCG doit reprendre sa course en avant en gagnant à la maison contre Boucau! Si le point de bonus pouvait être au rendez vous se serait formidable!!! Mais bon, une victoire ça serait déjà bien!!! allez victoire 24 à 9 pour le scg !!!

pelissou81000 a écrit :

Demain le SCG doit reprendre sa course en avant en gagnant à la maison contre Boucau! Si le point de bonus pouvait être au rendez vous se serait formidable!!!!!!

Le BO est déjà là à la MT : 21à 3 pour Graulhet (3 essais à 0). Sinon des Résultats en "B" : Graulhet 29 BTS 17 Nafarroa 24 Gaillac 10

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

MT. nafarroa 3 gaillac 7

Pour le BTS, match terminé : Victoire de Graulhet 33 à 3 qui conforte sa 1ère place avec un Bonus Offensif. Pour le BTS, la descente au classement continue avec cette 3ème défaite de suite. La réception de Gaillac, Dimanche, va être capital pour notre maintien en Fédérale 2.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Saverdun-Fleurance 20-09 avec BO a la clé. A la mi temps Saverdun était mené 0-6 mais avait manqué de réalisme. Victoire archi méritée.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Victoire de Saverdun avec un BO ??? Bravo à eux !!! Il prouvent qu'à domicile c'est vraiment une forteresse imprenable !!!

Saverdun 20 (BO) fleurance 9 Gros match de saverdun!! Tjrs invaincue à domicile depuis un bn bout de temps.. et sachant que saverdun à loupé 16points au pied

Fin nafarroa 16 gaillac 14

Défense héroïque d Nafarroa. BRAVO à cette jeune équipe composée de jeunes issus de leur école de rugby !!!!

lexv a écrit :

Fin nafarroa 16 gaillac 14

et 24 à 10 en réserve.

L'isle jourdain 25 / 11 Marmande en 1 et défaite de la 2 de l'isle 16 a 14

Fédérale 2