Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a des matchs reportés pour ce week end ?
le match entre le scg et l'isle jourdain n'est pas reporté c'est tout ce que je sais !! ![]()
Aramits & Nafarroa (dont les terrains sont en altitude dans les Pyrénées) jouant à l'extérieur, je ne pense pas qu'il y aura des matchs reportés dans notre poule.
pourquoi seraient ils reportes ? parcequ'il y a du vent et qu'il fait froid ? vive le rugby moderne lol.
Moi je suis tres content de Graulhet - L'Isle-Jourdain soit maintenu, Graulhet est largement favori comme annoncé sur la depeche ou ils veulent prendre le bonus pour prendre le large ![]()
Entre morlaas et saverdun le match est maintenu .
Supermerlu a écrit :Aramits & Nafarroa (dont les terrains sont en altitude dans les Pyrénées) jouant à l'extérieur, je ne pense pas qu'il y aura des matchs reportés dans notre poule.
Désolé mais ce sont des idées reçues, oui nous sommes au pied des Pyrénées pour ne pas dire collés mais pas en altitude. Les terrains de Nafarroa, Garazi et Baigorri, avoisinent les 160m. La proximité de certains sommets (je parle pour Nafarroa) est tout de même de nature à influencer la météo. En quelques kilomètres on peut dépasser les 1000m. Pour Aramits c'est un peu différent, l'altitude y est de 280m, donc encore relativement basse, mais on est dans la vallée de Barétous qui s'enfonce dans les Pyrénées avec à priori un climat plus typé.
Il n'a pas neigé cette semaine à Garazi ???
C'est ce que j'avais cru voir sur quelques photos dans le Sud-Ouest !!! ![]()
Supermerlu a écrit :Il n'a pas neigé cette semaine à Garazi ??? C'est ce que j'avais cru voir sur quelques photos dans le Sud-Ouest !!!
Ben non, pas l'ombre d'un flocon à Garazi et même pas une gelée. La photo de Sud Ouest est prise aux chalets d'Iraty à 1300m. Perso, mercredi, j'en ai trouvé un peu plus bas vers 700m, comme le montre la photo que j'ai faite en raquettes au dessus d'Orisson à 8km de Garazi:
Point score en "B" sur certains terrains : 70ème : Graulhet 15 Isle-Jourdain 12. MT : BTS 11 Gaillac 6
a la 27eme minute Graulhet 13 - 3 lisle jourdain
45eme Graulhet 13-6 lisle Jourdain
55eme Graulhet 18-6 lisle Jourdain (2 essais a 0)
MT : BTS 10 Gaillac 6