Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

63eme Graulhet 25-6 lisle Jourdain (3 essais a 0) . l'equipe type est rentrée avec 7 changements d'un coup ya plus photo.

72eme Graulhet 30-13 lisle Jourdain ( 4 essais a 1)

terminé a Graulhet BO pour Graulhet 30a 13 . 4 essais a 1 equipe qui nous a posé des problèmes en 1ere mitemps . puis en seconde qd les changements ont eu lieu ce fut un autre match. lisle a bien repondu en fin de match . Graulhet a su defendre le Bo jusqu'à la fin.

malgré un début de match laborieux marmande l emporte 32 a 6

BO ou pas ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Oui ! Très bonne deuxième mi temps

Merci. A Tarnos, Victoire du BTS 16 à 11. Gaillac décroche le BS. En "B" Victoire des Noirs 14 à 9. BD pour Gaillac là aussi.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Défaite de Saverdun a morlaas 25 a 21 Équipe B : 37 a 0 pour morlaas Quelqu'un connais le résultat de fleurante ??

OLDCJ47 a écrit :

malgré un début de match laborieux marmande l emporte 32 a 6

L'équipe B elle a fait quoi ?

Fleurance 32 (bo) - 10 Nafarroa Fleurance B 22 (bo) - 0 Nafarroa B

Graulhet mérite amplement sa place de leader, équipe hyper réaliste qui marque sur tout ses temps forts. Je suis fier de mon club qui ont fait un super match cet aprem, et qui auraient pu mériter mieux avec plus de réussite ...

Ici ici c'est Lapalu !

68 a 0 pour l équipe B de marmande

ils vont dire quoi la depeche cette fois ci ?

Pour la dernière journée des matchs aller les 5 derniers du classement reçoivent les 5 premiers. -Aramits 10ième reçoit Graulhet 1ier -Nafarroa 9ième reçoit Morlaas 4ième -L'Isle Joudain 8ième reçoit Boucau Tarnos 5ième -Saverdun 7ième reçoit Marmande 3ième -Gaillac 6ième reçoit Fleurance 2ième Défaites interdites à domicile sous peine de décrocher. Rendez-vous dimanche soir pour voir qui a bien tiré son épingle du jeu. Ensuite pose hivernale de pratiquement 1 mois et demi pour se refaire une santé avant d'attaquer les matchs retour A+

Dernière modification par lexv (28/11/2013 17:14:31)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2