Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

allez Graulhet , encore une victoire pour passer les fetes au chaud !!!

MT. uagr 17 fleurance 18

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Récap' de scores définitifs en "B" : Aramits 13 Graulhet 3 (BD) Gaillac 24 Fleurance 25 Isle-Jourdain 22 BTS 3 (BD) Saverdun 16 Marmande 18

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fin uag 29 fleurance 24bd

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Nafarroa - Morlàas : 25 - 16 Essai transformé de Nafarroa à la dernière minute du match. smile

Segi Nafarroa!

Saverdun 20 marmande 19 Grosse seconde mi-temps de la part des rouge et noir

Aramits 11 Graulhet 10.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.

bravo petits béarnais belle victoire qui vous relance dans le miantien

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Saverdun 20 Marmande19 Que ce fut dur!!! 9-0 a la mi temps pour Marmande , puis 16-0 début de seconde mi temps!!! aïe aïe on pouvait croire que le match été fini!! et nn les petits rouges et noirs on trouvé les ressources nécessaire pour flanquer 3 essais en 20min et trois essais d' avant qui ont tout emporté sur leurs passages (sachant qu il en manquer 4 quand meme devant), le coatching a été bénéfique!! le seul bémol encore une fois 14 points laissé en route au pied!! sad Mais la victoire est la et il le fallait vu les résultats!!! A dans 1 mois et demi maintenant! ! smile

Dernière modification par le bouch (01/12/2013 18:18:38)

benoitscg a écrit :

aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.

pti prétentieux .

ne cours pas après un homme ou un autobus il y en aura toujour un autre!

DTC

oloron64 a écrit :

bravo petits béarnais belle victoire qui vous relance dans le miantien

Cette victoire ne les relancent pas pour le maintien... elle les conforte avec un classement Britannique (0) supérieur à ceux de Morlaàs (-1), Isle-Jourdain (-1) et le BTS (-2). wink Bravo à Aramits qui chaque année est annoncé dans la charrette et qui (avec ses moyens) déjoue les pronostics et se maintien !!!! Ce qui n'est pas un mince exploit !!!!

felicitation a xv de gaillac qui avait bien vu la victoire des cinq recevants quant a saverdun le bouch a tout dit et je rajouterai que pour moi marmande a la plus belle equipe de la poule mais comme fleurance il leur manque un peu de cette grinta que detienne des equipes comme saverdun ou aramits sinon ils pourraient faire tres mal avec un pack surdimenssionne et des arrieres veloces 14 15 notamment et pour le commentaire a benoit scg lilou64 a tout dit

les pretentieux de Graulhet sont de retour.il faut les ramasser.ils prétendent finir dans les 2 premiers nationaux.on verra au printemps s'ils feront autant les beaux.

Fédérale 2