Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on prétends rien dutout faut arreter la . je veux juste un commentaire du match. c'est quoi ce truc ???
lilou64 a écrit :benoitscg a écrit :aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.
pti prétentieux .
A l'image de son club
lol bon cette fois ci je me casse de ce site , au lieu d'entendre que des débilités . a l'image de mon club qu'est ce qui faut pas entendre.
Viens chez nous !!!! : Tu seras le bienvenu !!!! ![]()
lilou64 a écrit :benoitscg a écrit :aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.
pti prétentieux .
Pas forcement un arbitrage foireux. Mercredi quelqu’un m'a dit "contrairement à ce qu'ils avaient annoncé en début de saison Graulhet n'a pas fait de demande d'arbitres de touche... ils vont lâcher le match" !!! à vérifier donc. Mais on peut comprendre que juste avant les fêtes, avec 5 semaines de trêve et une telle avance au classement, ils n'aient pas forcement eu envie de se dépouiller, ni de se blesser et encore moins de prendre des coups? Seuls les différents commentaires nous diront ce qui s'est passé de l'autre coté du pont. Quoiqu'il en soit Aramits a su saisir sa chance et je les félicite pour cette victoire. Une victoire est une victoire et peu importe le chemin qu'elle prend. Aujourd'hui Morlaàs, une équipe très solide, mène jusqu'à presque 7/8 minutes de la fin, puis se fait dépasser par une pénalité de Nafarroa qui mène alors de 2 points. À 1 minute de la fin le buteur de Morlaàs croit avoir fait l’essentiel mais sur sa tentative de pénalité le ballon vient mourir aux pieds des poteaux. Dans la foulée et durant les arrêts de jeu, Morlaàs encaisse un essai en coin. Nafarroa transforme du bord de la touche: fin du match avec 9 points d'écart. En 10 minutes Morlaàs a tout perdu, ses espoirs, sa victoire, puis le bonus défensif! Il reste encore la moitié des matchs à jouer et entre le 4ème (dernier qualifié) et le 8ème (premier relégable) il y 2 points, seulement 2 points !!! tout peut donc s'inverser d'une semaine à l'autre. Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule: si l'on excepte Graulhet et son effectif pléthorique, les gros ne sont peut-être pas aussi gros et les petits aussi petits !!! Et encore des surprises à venir...
benoitscg a écrit :aramits 11-10 Graulhet bravo aramits. perdre d'un point chez le dernier ca sent l'arbitrage foireux, j'attends les commentaires du match.
Gaillac a perdu à Aramits d un pt avec un super arbitrage juste pour info à+
biperra a écrit :Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule : si l'on excepte Graulhet et son effectif pléthorique, les gros ne sont peut-être pas aussi gros et les petits aussi petits !!! Et encore des surprises à venir...
Je prends ça pour moi !!!!
PAs de soucis. Je maintien ce que j'ai dis et écris :
1 Graulhet .
2 Fleurance ou Marmande.... Marmande ou Fleurance !!!
4 Ceux qui prendront le plus de BD à l'extérieur et resteront le plus de fois vainqueurs à domicile !!!
Pour la descente : l'inverse du 4... et on fait un excellent candidat.... ![]()
Très gros match de l'isle devant le BTS en marquant 6 essais (score 38 à 3) Lislois Lislois Lislois
Dernière modification par artetplastique (01/12/2013 21:40:27)
Supermerlu a écrit :biperra a écrit :Donc n'en déplaise à certains qui avait tout prédit sur cette poule : si l'on excepte Graulhet et son effectif pléthorique, les gros ne sont peut-être pas aussi gros et les petits aussi petits !!! Et encore des surprises à venir...
Je prends ça pour moi !!!!
PAs de soucis. Je maintien ce que j'ai dis et écris : 1 Graulhet . 2 Fleurance ou Marmande.... Marmande ou Fleurance !!! 4 Ceux qui prendront le plus de BD à l'extérieur et resteront le plus de fois vainqueurs à domicile !!! Pour la descente : l'inverse du 4... et on fait un excellent candidat....
Pas du tout, tu n'es pas visé: je fais référence à des pronos et autres prévisions d'avant saison. Sur ton classement 1,2,3 je suis tout à fait d'accord, et pour moi le 4 sera Gaillac mais je voulais dire que à part Graulhet qui a de la marge, pour les autres la différence n'est pas aussi flagrante que ce que l'on aurait pu imaginer et ils faudra donc qu'ils s'y filent pour décrocher la timbale. Quant au BTS, no stress, vous êtes concerné au même titre que d'autres... vous êtes un point derrière nous et à deux points du 4ème.
bien dit biperra. enfin une personne qui s'exprime sans insulte ni dénigrement et qui ne crache pas sur les autres clubs.
Je suis content que l'Isle ai gagné. Bravo! Par contre, je ne reconnais pas dans ce score-fleuve le Boucau tarnos de l'an dernier! Que se passe-t-il au Boucau???
lexv a écrit :Gaillac/Fleurance 4/1 Nafarroa/Morlaàs 4/1 Saverdun/Marmande 4/1 Aramits/Graulhet 4/1 Isle-Jourdain/BTS 4/1. Pour cette dernière journée de l'année les 5 "gros" vont faire un cadeau aux 5 "petits" qui en contre partie s'engagent à leurs laisser le BD. Merci
Les "petits" sont devenu grands pour cette dernière journée des matchs aller. L'Isle n'a pas fait le cadeau au BTS comme je l'avais préconisé , c'est le vilain petit canard (lol)
benoitscg a écrit :bien dit biperra. enfin une personne qui s'exprime sans insulte ni dénigrement et qui ne crache pas sur les autres clubs.
C'est toi qui dit ça ? Tu sous entends qu'aramits a gagné grâce à l'arbitre alors même que tu n'étais pas au match et que tu n'avais pas encore eu le moindre commentaire.... Tu trouves pas que c'est toi qui leur crache dessus là ? Epargnes nous ce genre de commentaires.....
bref rien n'est joué a mon sens ni en ce qui concerne la qualif meme pour les trois "intouchables" et encore moins pour la descente ou tout le monde est concerné meme gaillac quatrieme a mi parcours donc bien malin apres ces matches aller qui peut dire ce qui va arriver apres supermerlu dire que celui qui va se qualifier c celui qui perdra pas a la maison et qui ira chercher des points dehors me semble etre une lapalissade non?? et benoit je crois que personne ne t'insulte mais il faut que tu comprennes que tu es blessant avec tes commentaires qui manque pour moi d'un peu d'humilité et de respect