Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Ce soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!

sauf que c'est demain lol

pelissou81000 a écrit :

Ce soir match à graulhet entre le scg et villefranche!!!

ah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ah

ca risque d etre un jolie match!! très belle équipe du coté de villefranche!! bonne vacances et bonne fetes a tous

pelissou81000 a écrit :

ah mince je voulais mettre vendredi !!! ah ah ah

Le résultat ? et bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

la rencontre entre le scg et villefranche fut disputé en deux temps 40 min d'entraînement (ballon 20min pour une équipe puis 20min pour l'autre) puis 30min de match. Victoire de Villefranche 2 essais à 0 en sachant que villefranche a loupé 2 essais sur des en avant à moins de 5m de l'en but et sans opposition. Des absents: - Valette, montels, De Chasteigner + Quelques blessés à Graulhet: - Pagès (contracture cuisse): retour 10 jours - Maréchal (genou gonflé): retour 10 jours - Codjia (cheville assez grave): retour ?? - Mandagaran (épaule grave): retour ?? - Vaton (béquille): retour 10 jours - Régnier (blessure en séléction Midi Pyrénées): retour 10 jours - Boutié (cheville à aramits): retour 15 jours/3semaines - Bille (épaule): retour 15jours Bonnes fêtes à tous et une pensée à nos amis Gaillacois (et oui amis) et à leur entraîneur Philippe Garrigues qui est hospitalisé pour une mauvaise chute!! bon courage à lui! joyeuses fêtes à tous nos amis de la poule 7!!

Bonnes fêtes à tous et à très bientôt sur les terrains et sur le forum.

MMMMH tu m'interesse Frelon vert..... Bakkies Botha aurai signé? bonnes fêtes a tous !!! visiblement le papa noel s'est arreté a l'Isle. big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Sincérement ???!!! .................... Très bien !!! Si tous les gars (qu'ils viennent de l'extérieur ou qu'ils soient formés chez nous) avaient le même état d'esprit ce serait parfait !!! Flo a disputé tous les matchs depuis le début de saison. Une excellente pioche pour nous !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Bonne fêtes à tout le monde. Un petit lien pour nous aider à mener à bien ce projet wink

cet après midi match amical entre le SCG et Tournefeuille et victoire de nos rouge et noir par 8 essais à 2 et à peu près 50 à 10, mais je ne suis pas sur du score!! bref une belle victoire pour commencer cette année 2014!! J'espère que tout le monde aura passé de belles fêtes!! Meilleurs voeux à tous et à bientôt sur les terrains de la poule 7!!

Dernière modification par pelissou81000 (04/01/2014 21:18:58)

que c long cette coupure pfffff

Où en est on avec les blessé à Graulhet? Avions nous l'équipe complète lors du match amical contre Tournefeuille?

Un grand club ne meurt jamais

Fédérale 2