Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saverdun - Graulhet : 18 - 23 à 10 min de la fin
Fin du match : Victoire de Graulhet à Saverdun 23 à 18.
Fleurance bat le BTS à la dernière minute. 17-15
tres beau match de rugby a paul fines ce dimanche il n'aura manqué que la victoire mais les ariegeois peuvent etre fiers d'eux car ils ont dominés et nettement en seconde periode les leaders tarnais mais a ce sport il faut scorer et les erreurs face a une equipe de ce standing se paient cash saverdun aura beaucoup appris sur ce match et graulhet aura eu peur jusqu'au bout mais la victoire est revenu aux tarnais felicitations a eux mais elle aurait tout aussi bien put (dut)revenir aux ariegeois.la difference ce sera faite sur ce qu'on appele aujourd'hui le pragmatisme savoir marquer sur ces temps forts
Impossible de ce connecter hier soir avec RF. de ce fait je n'ai pu envoyer les résultats que voilà. Equipe 1 Gaillac 15 Morlaàs 7 (gaillac 5 pénalités, Morlaàs 1 essais transformé) Equipe 2 Gaillac 36 Morlaàs 24 a+
Effectivement, grosses grosses difficultés pour se connecter à RF hier soir!
À Garazi:
La fédérale B de Nafarroa bat Marmande, jusqu'alors invaincue, 20 à 16 et la fédérale 2 bat son homologue 18 à 15 au terme d'un match âpre et acharné. Selon la formule consacrée: Viril mais correct.
Les buteurs auront fait le score à eux seuls, 100% pour celui de Nafarroa
et 3 échecs pour ceux de Marmande
.
La partie aurait pu se terminer par un match nul
ce qui, au vu du match, n'aurait pas été illogique mais sur le renvoi qui suit l'égalisation de Marmande à la 78/79ème deux joueurs de Marmande se mettent en écran devant le réceptionneur du ballon qui lui même vient se blottir derrière eux: la pénalité est flagrante, incontestable et inespérée. le buteur de Nafartar, "en chaleur" cette après-midi, ne se prive pas d'enquiller les 3 points de la victoire
.
P.S. Je pense qu'il y en a qui ont du en prendre pour leur grade dans le vestiaire
!!!
Dernière modification par biperra (13/01/2014 10:20:38)
Très beau parcours de Nafarroa (et de Saverdun) 2 promus qui se portent bien !!!!
benoitscg a écrit :t fou supermerlu de dire ca du SCG on va encore te qualifier de prétentieux ou je ne sais quel nom d'oiseau ... faut faire attention ici a ce qu'on dit.
D'abord je ne suis pas supporter du SCG... Donc on ne peut me taxer de "chauvinisme aveuglant" !!!
Ensuite, la victoire de Graulhet à Saverdun (28 ou 29 matchs sans défaites chez lui) montre l'étendue de la performance des Mégissiers !!!
Par contre cette défaite des Ariégeois chez eux, fait pour le moment les affaires de Gaillac, très bien placé pour la 4ème place !!!
Le Gaillac/Saverdun (mais aussi le Gaillac/Graulhet) vaudront leurs "pesant de cacahouètes" pour l'ultime place qualificative !!!
Supermerlu a écrit :benoitscg a écrit :t fou supermerlu de dire ca du SCG on va encore te qualifier de prétentieux ou je ne sais quel nom d'oiseau ... faut faire attention ici a ce qu'on dit.
D'abord je ne suis pas supporter du SCG... Donc on ne peut me taxer de "chauvinisme aveuglant" !!!
Ensuite, la victoire de Graulhet à Saverdun (28 ou 29 matchs sans défaites chez lui) montre l'étendue de la performance des Mégissiers !!! Par contre cette défaite des Ariégeois chez eux, fait pour le moment les affaires de Gaillac, très bien placé pour la 4ème place !!! Le Gaillac/Saverdun (mais aussi le Gaillac/Graulhet) vaudront leurs "pesant de cacahouètes" pour l'ultime place qualificative !!!
Juste une petite modif : ce sera Saverdun qui recevra Gaillac, un match pas piqué de vers, mais il faudra d'abord s'inquiller Graulhet, qui j'en suis persuadé ont déjà affiché la photo des Gaillacois dans leur vestiaire. (je t'aime moi non plus) Pour la 4ième place il y a encore beaucoup de prétentants.
Dernière modification par lexv (13/01/2014 13:45:12)
Autant pour moi.... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette inverstion !!! ![]()
Après saverdun:scg Pas de bobo majeur et c'est une bonne nouvelle (Romain Anglade avec la b c'est fait mal au genou mais doit passer des examens dans la semaine pour connaître la gravité ou non de celui-ci). Belle victoire de la une à Saverdun. On a vu une belle équipe de Saverdun qui a fait jeu égal avec Graulhet et à certains moments à même dominé devant. On a vu à Saverdun un très bon numéro 8 (Julien Soler qui jouait à Castres avant en Reichels), un très bon numéro 6, une charnière qui a été bien alterné et un arrière avec des pattes. Vous avez une belle équipe, il faudra que vous fassiez un coup à l'extérieur (vous en avez les moyens) pour pouvoir vous qualifier. Pour nous, un bon match, manque de rythme et de lucidité sur le dernier quart d'heure malgré cela nous avons plutôt bien résisté aux velléités ariégeoises!! Bref un bon weekend Place maintenant aux basques de Nafarroa à domicile!!! Un match loin d'être facile contre des basques accrocheurs!!
Dernière modification par pelissou81000 (15/01/2014 11:35:36)
Pour le scg il reste 4 réceptions et 4 déplacements réception de Fleurance (2ème), Marmande (4ème), Aramits (8ème) et Nafarroa (5ème) déplacement à Gaillac (3ème), à Boucau Tarnos (10ème), à l'Isle Jourdain (7ème) et Morlaas (9ème) on va aller chez des équipes qui vont jouer leur survie et recevoir des équipes qui prétendent au haut de tableau!! alors attention !!!! ça va être tendu jusqu'au bout!!
Ne t'inquiètes pas pelissou: battre Graulhet chez lui n'est pas notre objectif premier de la saison. Nous avons d'autres échéances autrement plus importantes, ce qui ne veut pas dire pour autant que nous allons galvauder le match... Chacun à ses objectifs, vous avez les vôtres et nous les nôtres et il vaut mieux s'y tenir vu que pour le moment personne ne lâche dans cette poule. Le match aller m'avait laissé une bonne impression de Graulhet, un encadrement sympa, une équipe sérieuse, solide, appliquée qui avait bien fait son job en toute sérénité sans pour autant en rajouter. Toutefois une petite pique pour ce retour: je ne trouve pas très sport ce refus systématique de repousser les matchs à 14h00 et 15h30. De ce fait, et compte tenu du temps de trajet pour les équipes du coin, soit tu pars très très tôt, soit tu descends du bus pour faire jouer la réserve!!! bref pas idéal quand tu es resté plus de 4h00 plié en deux dans un bus. Et nous on n'a pas les moyens de venir la veille, payer l’hôtel.....
biperra a écrit :Ne t'inquiètes pas pelissou: battre Graulhet chez lui n'est pas notre objectif premier de la saison. Nous avons d'autres échéances autrement plus importantes, ce qui ne veut pas dire pour autant que nous allons galvauder le match... Chacun à ses objectifs, vous avez les vôtres et nous les nôtres et il vaut mieux s'y tenir vu que pour le moment personne ne lâche dans cette poule. Le match aller m'avait laissé une bonne impression de Graulhet, un encadrement sympa, une équipe sérieuse, solide, appliquée qui avait bien fait son job en toute sérénité sans pour autant en rajouter. Toutefois une petite pique pour ce retour: je ne trouve pas très sport ce refus systématique de repousser les matchs à 14h00 et 15h30. De ce fait, et compte tenu du temps de trajet pour les équipes du coin, soit tu pars très très tôt, soit tu descends du bus pour faire jouer la réserve!!! bref pas idéal quand tu es resté plus de 4h00 plié en deux dans un bus. Et nous on n'a pas les moyens de venir la veille, payer l’hôtel.....
C'est vrai que nous étions venu la veille!!
Cela avait permit aux joueurs d'être frais et dispo pour le match!
Je me souviens avoir vu depuis les tribunes une belle équipe réserve (peut-être la plus belle équipe réserve même car très jeune et très ambitieux dans le jeu) et une belle équipe une!
on avait fait un bon mach avec 3 essais à la clé!
Pour dimanche je ne sais pas pourquoi le club n'a pas voulu déplacer le match à 15h30 mais par expérience juste un seul match est déplacé à 15h30 ou même 16h c'est le derby contre Gaillac sinon depuis que je vais voir les matchs, ils sont tous à 15h (le club doit bien avoir une raison pour ça, je suppose)
J'espère que nous verrons un beau match à pelissou et avec bein sur une victoire de nos mégissiers ![]()