Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Equipe B. marmande 23 gaillac 13

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

MT. marmande 8 gaillac 9

"B" : Aramits 23 BTS 22 (BD) 1ère : Aramits 33 BTS 19. Pas de BO.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fin marmande 14 gaillac 21

l'isle jourdain / Saverdun: 27 a 5 avec bonus offensif

gros beug , toute la France du rugby se connecte ou alors le webmaster n'a pas payé la cotisation big_smile

Bravo aux Gaillacois qui ont su profiter de la sieste des avants Marmandais, avec un buteur au top et une grosse vaillance. Le réveil risque d'être douloureux sur les bords de la Garonne où il va peut-être falloir revoir les objectifs à la baisse. Gros orage en vue du coté de Dartiailh?

bravo a Gaillac vous avez fait un super coup a Marmande. le derby le week end prochain va etre chaud. a mon avis Gaillac est favori car au match aller certes Graulhet l'a emporté mais sans la botte de bille vous etiez largement plus puissant. et puis Graulhet a perdu a Marmande sans prendre le bonus alors que vous vous y avez gagné. Gaillac sera favori.

Entre une performance à Saverdun, sans imposer son rugby, et un derby jamais autant attendu à Gaillac, Graulhet face à Nafarroa avait mission de ne pas se rater et de conforter son capital bonus. Sans complexe ni rien à perdre, ce sont les Basques qui sont le plus rapidement entrés dans le match. Même ce sont bien les locaux qui ont scoré les premiers, par J. Montbroussous, lancé dans l’intervalle d’un ballon joué sur la largeur. Sur un dégagement contré, le seconde ligne visiteur Gastambide, bien placé, a récupéré l’offrande pour s’allonger jusqu’à l’en-but. Les compteurs remis à zéro et des encouragements en langue basque pour se dire que la journée pouvait être à l’exploit. Impression confirmée avec la pénalité de l’ouvreur Guegaimburu, qui mettait les siens devant. Et comme le Sporting semblait chercher des solutions sans trop les trouver et que l’horloge tournait, l’impression était au doute à la demi-heure de jeu. Des Nafarroans peu enclins à laisser des portes ouvertes et qui avaient dû travailler en prévision le secteur défense durant la semaine. Il est vrai que les locaux ne les sollicitaient que sur les travers. A un de plus, le pack local prenait la main et Maréchaln en bon capitaine, profitait d’une pénalité rapidement jouée par Poujade pour marquer sous les poteaux. Ce n’était que le début… de la fin pour les illusions chez les Basques. Des Basques accrocheurs jusqu'au bout Encore à 14, les visiteurs n’ont pas voulu plier tout de suite. Graulhet, enfin le pied sur l’accélérateur, déferlait plein champ et Pauthe, dernier servi, permettait aux Tarnais de prendre le large. Mais, gare ! Les mal classés ne voulaient pas mal finir. Ceux-là même qui multipliaient les initiatives sans trop inquiéter des Graulhétois à la recherche de plus en plus urgente du bonus offensif. A. Montbroussous échappait un ballon d’essai qui paraissait promis à le décrocher. Pour n’avoir jamais baissé les bras, Nafarroa aurait u décrocher le bonus défensif, leur buteur ratant trois fois la pénalité en fin de match. Inutile de dire que les fidèles supporters des Graulhétois attendent autre chose de leur par à Gaillac, dimanche prochain. la dépêche du midi

L'important était la victoire!! J'ai commencé à entendre dans les tribunes que l'on avait été mauvais, que l'on avait pas bien joué mais je voudrais rappeler à tout le monde que gagner c'est très bien, en mettant trois essais c'est déjà énorme. L'année dernière ou celle d'avant cela ne serait pas arrivé!! Respectons nos adversaires, Nafarrao a fait honneur à leur maillot et j'ai même été déçu qu'ils ne puissent prendre le bonus défensif (largement mérité). Pourtant ils en ont eu l'occasion à 3 reprises dans les 5 dernières minutes!! Espérons pour Nafarroa que ce point laissé ici ne soit pas préjudiciable pour la suite puisque cette poule est très serré. Saverdun qui se retrouve 9ème ce soir, Aramits 6ème... On perd un match, on passe 4ème, on perd on passe dernier!! Bref ce sera serré jusqu'au bout!!

eeeeeeh bêh ! ça faisais longtemps que l'Isle n'avait pas été aussi bien classé a pareille époque!!! pourvu que ça dure !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Il faut que tu comprennes bien que, dans cette poule, le relégable est à 4 points du qualifiable; ce qui fait que, chaque dimanche, ça change!!! Jusqu'à la fin, il y aura des surprises!! Ceci n'enlève rien au fait que c'est super pour l'Isle-Jourdain! Que ça continue!

DIMANCHE derby de feu à Laborie entre les Gaillacois revanchards du match aller et ne voulant perdre à domicile contre Graulhet et de l'autre côté nos mégissiers qui iront à Gaillac sans pression!!! Je suppose que la victoire est importante pour nos Graulhétois mais pas primordiale !!! Donc on va aller là bas sans pression et on va tout faire pour gagner ce derby!! Derby qui s'annonce chaud comme tous les derbys

Le match contre Nafarroa a fait un blessé grave à Graulhet. C'est le jeune talonneur Scott Delbecq qui se serait fracturé tibia, péroné et malléole!! Bon courage à lui pour qu'il nous revienne encore plus fort par la suite !! mais quoi qu'il en soit sa saison est terminé!!

Fédérale 2