Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

artetplastique a écrit :
Supermerlu a écrit :
la meroje a écrit :

L ua saverdun remercie les gersois pour cette réception digne d un Pau oloron de la grande époque elle souhaite associer à cette grande fête Mr l arbitre sans qui rien n aurait été possible et espère retrouver les jaune et rouges dans cette division ou dans une autre et ce dès 2014 2015 afin de pouvoir retisser ces liens qui se sont créés durant ce match bonne continuation pp

Est-ce que le chauffage dans le vestiaire visiteur avait été réparé/installé ???? big_smile

Non toujours pas

C'est bon signe, cela veut dire que les artisants du coin sont débordés de travail. En cette période de crise c'est une bonne nouvelle te un vrai rayon de soleil économique !!! lol Vu que vous viendrez au printemps, il n'y aura pas besoin de chauffage... PAr contre j'espère que les canards de la marre d'à côté n'iront pas squatter les vestiaires (dont ceux des visiteurs) comme cela leur arrivent parfois !!! wink

Dernière modification par Supermerlu (22/01/2014 11:32:38)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Etat du terrain catastrophique à Fleurance et avec les pluies annoncées d' ici dimanche;le match a de grandes chances d'etre reporté.

Au dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie dimanche pour le big match. L'équipe de Graulhet arriverait la veille pour se mettre au vert avec hotel et entrainement à Brens.(village à 15kms de graulhet et 3kms de Laborie) A + pour de nouvelles infos.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv a écrit :

Au dernier sondage , il y aurait 2000 personnes à Laborie dimanche pour le big match. L'équipe de Graulhet arriverait la veille pour se mettre au vert avec hotel et entrainement à Brens.(village à 15kms de graulhet et 3kms de Laborie) A + pour de nouvelles infos.

Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient posé une semaine de congés... cette semaine entrainement tous les jours!!! départ vendredi, mise au vert!! puis arrivé en limousine au stade dimanche !! mais après ce sont des "on dit" wink

pelissou81000 a écrit :
lexv a écrit :

Moi j'ai entendu que tous les joueurs avaient posé une semaine de congés... cette semaine entrainement tous les jours!!! départ vendredi, mise au vert!! puis arrivé en limousine au stade dimanche !! mais après ce sont des "on dit" wink

j'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une licence pour ce match!! soit disant en passant Guy Laporte et Henri Sanz aussi !!! mais une fois de plus ce sont les "on dit" wink

pelissou81000 a écrit :
pelissou81000 a écrit :
lexv a écrit :

j'ai même oublié Yannick Jauzion aurait repris une licence pour ce match!! soit disant en passant Guy Laporte et Henri Sanz aussi !!! mais une fois de plus ce sont les "on dit" wink

eh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)

Dernière modification par titi 81 (22/01/2014 20:34:25)

Lapalu32 a écrit :

J'ai l'impression qu'à Saverdun vous l'avez mauvaise d'avoir pris 30 points. big_smile

Lisle avec son ne merite pas de se calcifié des voyooooo:

Voyou les lisle

titi 81 a écrit :
pelissou81000 a écrit :
pelissou81000 a écrit :

eh bé moi j'ai entendu dire qu'y aurait beaucoup d'absent coté grauhétois. Marechal a l'anniversaire du copain de son fils, Pagès ne veut pas manquer "vivement dimanche special eddy mitchell", Valette est parti une petite semaine faire le tour du monde, Pauthe a demandé son week-end pour faire les soldes et Bueno a promis a sa copine d'aller au ciné dimanche voir belle et sebastien. Pas de quoi s'inquieter donc.:)

Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney wink

pelissou81000 a écrit :
titi 81 a écrit :
pelissou81000 a écrit :

Et encore on a oublié de citer: - Boutié qui va à un salon d'agriculteur - montbroussous qui doit faire la permanence à la pharmacie - hédreville qui s'est cassé une dent - régnier qui a piscine et Moulin qui a poney wink

Hier soir j'ai été assister à l'entrainement des Gaillacois. Je me suis planqué et j'ai gueulé du bord de la touche "LES GRAULHETOIS ARRIVENT" Les joueurs se sont retournés en tramblant, certains sont partis se réfugier dans les vestiaires en pleurant, les autres sont restés sur le terrain, ils claquait des dents. Je pense que j'ai poussé un peu trop le bouchon(de Gaillac bien sûr) Je prend des nouvelles et vous tiens informé. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Saverdun - Aramits reporté (arrêté municipal)

Le drapeau de l'UAS c'est le drapeau des copains

Saverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus gros derby de la poule ! Je suis impatient. Surtout en voyant ces branchades amicale sur le forum .. J'adore ! Une petite pièce sur l'armada graulhetoise ..

Saverdun reporte à quand?

Univers a écrit :

Saverdun ne peut supporter deux gros matchs d'affilé ? Je serais sur le bord du terrain pour le plus gros derby de la poule ! Je suis impatient. Surtout en voyant ces branchades amicale sur le forum .. J'adore ! Une petite pièce sur l'armada graulhetoise ..

Exactement , saverdun ne peut pas supporter 2 matchs dessuite ... L'effectif est bien trop léger !!

Fédérale 2