Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense pas que le terrain de Montestruc ou de St Clar soit en meilleur état pour acceuillir une rencontre ...
Ya quelque résultat des match maintenu
D'apres mes sources Nafarroa a battu L'Isle-Jourdain en réserve, et il y a 6-6 à la mi temps en première.
le site beug tous les dimanche soir. pas bien ![]()
1ère BTS 26 Morlaàs 3 (pas de BO) En "B" BTS 9 Morlaàs 21 (pas de BO)
Nafarroa a battu l'Isle-Jourdain j'ai pas le score encore ...
benoitscg a écrit :le site beug tous les dimanche soir. pas bien
Tout a fait, c'est tellement bordélique de se connecté que ça donne pas envie d'essayer ...
Victoire de Nafarroa 21 à 13 en premiere et 30 à 20 en réserve
lisloislisloislislois a écrit :Victoire de Nafarroa 21 à 13 en premiere et 30 à 20 en réserve
Segi Nafartarrak !! Evolution du score (merci le web et Irulegiko Irratia...) 6-6 ; 9-6 ; 9-13 ; 16-13 (73ème) ; 21-13 (82ème) Apparemment, match disputé et intense avec une bonne qualité de jeu. Ce résultat, avec la victoire du BTS, démontre bien que cette poule est incroyablement incertaine. Quand on pense que 2 équipes devront descendre à l'issue de la saison... Bons matchs (reportés) à tous
Dernière modification par Arradoy (26/01/2014 17:41:31)
Ca fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...
lisloislisloislislois a écrit :Je pense pas que le terrain de Montestruc ou de St Clar soit en meilleur état pour acceuillir une rencontre ...
En période pluvieuse parfois celui de montestruc prend "moins cher" mais après oui pour une rencontre de F2 il fait un peu vieillot. Sinon pour pas trop niquer Marius Lacoste, la réserve à montestruc et la première a Fleurance
lisloislisloislislois a écrit :Ca fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...
il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
Gaillac/graulhet reporté à quand???? Pour le moment pas de nouvelles !!! Pour les autres matchs??
la meroje a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Ca fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...
il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
C'est vrai que c'est bien connu à Saverdun vous etes des enfants de coeur ![]()