Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de tout à fait abominable! il n'y avait plus que la deux fois deux voies et à gauche de l'eau et à droite de l'eau!!! le stade était sous plus d'un mètre d'eau!! où est ce que cela en est aujourd'hui!! Courage à nos amis gersois (le stade de fleurance avait été inondé déjà il y a moins d'un an donc je suppose que là il doit être sous les eaux)!!! Pas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté de Laborie, à moins que le xv puisse nous en dire plus !!
pelissou81000 a écrit :Je suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de tout à fait abominable! il n'y avait plus que la deux fois deux voies et à gauche de l'eau et à droite de l'eau!!! le stade était sous plus d'un mètre d'eau!! où est ce que cela en est aujourd'hui!! Courage à nos amis gersois (le stade de fleurance avait été inondé déjà il y a moins d'un an donc je suppose que là il doit être sous les eaux)!!! Pas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté de Laborie, à moins que le xv puisse nous en dire plus !!
Merci beaucoup, on ne voyait meme plus la main courante sur le terrain dimanche matin ...
Pas sûr que tout soit en ordre pour recevoir Gaillac le 16/02, alors... Bon courage à vous tous
Gaillac - Graulhet se jouera ce dimanche 02 février. B à 14h Une à 15h30 source ffr.fr
NookyBookyIV a écrit :Gaillac - Graulhet se jouera ce dimanche 02 février. B à 14h Une à 15h30 source ffr.fr
Saverdun - Aramits aussi, d'ailleurs.
Pelissou81 a écrit :Pas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté de Laborie, à moins que le xv puisse nous en dire plus !!
Comme l'a annoncé NookyBookyXV la rencontre Gaillac Graulhet se jouera le 02/02/14 à 15h30. La FFR statue le mardi en fin de matinée. Laborie attendait l'info qui est tombée à midi. Je n'en suis pas sur mais très certainement la B jouera au stade Longueville de Gaillac. De toute façon vu la météo de la semaine, le terrain sera plus que lourd. a+
lisloislisloislislois a écrit :la meroje a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Ca fout les boules de repartir sans rien alors qu'on menait à la 73eme ...
il fallait filer des baffes vous savez faire non? a moins qu'a l'exterieur et avec un arbitre digne de ce nom la tactique ne marche pas
C'est vrai que c'est bien connu à Saverdun vous etes des enfants de coeur
Surement, mais sur ce match la, les élèves ont largement dépassé le maitre......
lisloislisloislislois a écrit :pelissou81000 a écrit :Je suis passé par l'isle jourdain ce weekend et j'ai vu quelque chose de tout à fait abominable! il n'y avait plus que la deux fois deux voies et à gauche de l'eau et à droite de l'eau!!! le stade était sous plus d'un mètre d'eau!! où est ce que cela en est aujourd'hui!! Courage à nos amis gersois (le stade de fleurance avait été inondé déjà il y a moins d'un an donc je suppose que là il doit être sous les eaux)!!! Pas de nouvelles de Graulhet ! pas de nouvelle du match pour le moment c'est silence radio du côté de Laborie, à moins que le xv puisse nous en dire plus !!
Merci beaucoup, on ne voyait meme plus la main courante sur le terrain dimanche matin ...
en même temps , ça ne s'appelle pas ISLE jourdain par hasard !!!!!
D'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du match à la FFR, le terrain de Gaillac n'étant pas en état pour jouer en toute sécurité dimanche 02/02/14. Le match pourrait se jouer début Mars. Une décision est attendue dans la journée. A+
lexv a écrit :D'un commun accord les dirigeants de Gaillac et Graulhet ont demandé le report du match à la FFR, le terrain de Gaillac n'étant pas en état pour jouer en toute sécurité dimanche 02/02/14. Le match pourrait se jouer début Mars. Une décision est attendue dans la journée. A+
Possible ça ??? j'ai des doutes... Il ne semble que le match peut éventuellement être reporté une seconde fois au 09 février, date encore disponible, mais pas au delà. Il me semble également que, dans ce cas, il appartient au club recevant de trouver un terrain de substitution.
Communiqué du club concernant Gaillac-Graulhet 29/01/2014 Le match Gaillac-Graulhet reporté le 26 janvier dernier pour cause de terrain impraticable a été fixé au dimanche 2 février par la Fédération Française de Rugby qui applique le règlement stipulant que le report du match s'effectue à la première date disponible dans le calendrier. Or, suite à un entretien téléphonique et en accord avec les deux présidents, les clubs de Gaillac et Graulhet ont demandés le report de cette nouvelle date pour le début du mois de Mars. Les deux parties attendent désormais aujourd'hui ou demain la décision de cette requête.
je viens de voir que le xv avait déjà mis le lien !! Oups!!! Vu sur le site de graulhet pour ma part!!