Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Réaction après le match contre Gaillac Renaud Gély (entraineur) : "La victoire est d'autant plus belle que nous avions 8 joueurs bléssés et 3 juniors sur le terrain. C'est réconfortant de disposer d'un groupe de 30 a 35 joueurs qui peuvent entrer à tout moment. Les gars avaient à coeur de faire une performance, elle leur appartient. Nous avons été efficaces, nous n'étions pas venus pour faire du spectacle mais reconnaissons que Gaillac n'a pas eu de réussite au pied." Julien Pauthe (2°ligne et capitaine) : "C'est un plaisir de voir nos jeunes à un tel niveau. J'avais conscience que même avec 11 points d'avance au classement, l'équipe n'allait pas se regarder jouer, dans un derby qui toujours d'un enjeu particulier. Nous n'avons jamais douté, toujours gardé confiance, même après le second essai de Gaillac." Nicolas Vaton (pilier) : "Nous avions besoin d'un tel match pour nous resserrer, surtout devant. Défensivement, nous avons bien été chercher les Gaillacois dans les phases d'affrontement et au ras. Je suis satisfait de notre prestation, qui va nous permettre de recevoir Fleurance dans la sérénité, mais je suis aussi frustré d'avoir récolté une béquille qui m'a obligé à sortir." Dimitri Paul (3/4 aile) : "C'était un match intéréssant, et j'ai su tard que j'allais le jouer (blessure au dernier moment de De Chasteigner). Nous avons été sans cesse au combat , nous avons joué sans hésiter, même si j'ai logiquement manqué de repères. Cette victoire c'est que du bonheur !"

Ce weekend match contre Fleurance à la maison. Si l'on gagne dimanche je pense sans paraître hautain que nous terminerons premier de poule. Ce match contre le second sera le "choc" de cette journée. Fleurance n'a pas joué depuis un mois mais sera revanchard du match aller... Ça va être un gros match je sens!!!!

Réactions des joueurs Gaillacois après le match. De la frustration mêlée de fatalisme chez les Gaillacois tant la défaite semblait cruelle au vu de la débauche d’énergie mais tous ces points gaspillés au pied, toutes ces pénalités étaient dures à digérer d’autant qu’ils avaient fait le plus dur en acculant les Graulhétois à la faute à la 78’ des 22 presque en face. Sans contester la valeur de l’adversaire ni mettre en doute la probité de l’arbitre, l’incompréhension habitait les esprits. Nicolas Clergue (3e ligne) : «On les a cabossés, on a fait le jeu, été dynamiques et on perd d’un rien. Pourtant on a fait un super match et inscrit 2 essais mais 14 points au pied laissés en route, ça fait beaucoup !» Cédric Vaissière : «C’est rageant de passer aussi près même si en face il y avait une bonne mêlée et si dans les rucks ils se sont montrés habiles. Ils avaient bien étudié notre jeu. A nous maintenant de grappiller des points à l’extérieur pour nous rattraper.» Julien Grégoire (2e ligne) : «Ils ont bien joué le coup en touche en nous empêchant de développer nos mauls pénétrants et en refermant la porte. Peut-être avons-nous manqué de lucidité.» Cédric Squassina (3e ligne) : «On a été plus disciplinés que d’habitude et été plus sanctionnés, allez comprendre quelque chose ! Ils ont gratté en étant toujours limite sans être sanctionnés et en nous empêchant de construire.» Yoan St Cyr : «Le match s’est joué dans la zone plaqueur-plaqué et la limite a été souvent enfreinte.» François Guille : «Il nous a manqué un brin de réussite, ça tient à rien, nous méritions beaucoup mieux je crois. Retenons aussi le très bon esprit qui a présidé au déroulement de la rencontre.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

pelissou81000 a écrit :

Ce weekend match contre Fleurance à la maison. Si l'on gagne dimanche je pense sans paraître hautain que nous terminerons premier de poule. Ce match contre le second sera le "choc" de cette journée. Fleurance n'a pas joué depuis un mois mais sera revanchard du match aller... Ça va être un gros match je sens!!!!

C'est pas paraitre présomptueux, si vous gagnez dimanche vous aurez vraiment fait le trou !

epsilon 32 a écrit :
pelissou81000 a écrit :

C'est pas paraitre présomptueux, si vous gagnez dimanche vous aurez vraiment fait le trou !

dis moi ami fleurantin, - 1 mois que vous avez pas joué - le stade inondé - des entraînements qui ont du se délocaliser (à Tournecoupe peut-être?) - il ne manquerait plus que vous ayez des blessés... Raconte nous comment se prépare ce match à Fleurance? Des ambitions pour venir gagner à Graulhet? Une revanche certainement par rapport au match aller... Bref moi de mon côté je sens un gros match de votre part ce dimanche!!!

Tu as tout résumé ... Pour le gros match on verra car on a pas toujours bien voyagé cette saison... Mais j'éspere que le sentiment de revanche et les ambitions seront présents !!

epsilon 32 a écrit :

Tu as tout résumé ... Pour le gros match on verra car on a pas toujours bien voyagé cette saison... Mais j'éspere que le sentiment de revanche et les ambitions seront présents !!

Des blessés à Fleurance? Des absents? Chez nous: - Codjia (cheville et opération fin février) - Delbecq (fracture tibia péroné malléole) il y a 1 mois - Bille (épaule + adducteur): reprise espéré pour mi mars - Gouveia (mollet): sera là je pense pour Morlaas sinon Marmande - Pagès (suspendu) qui sera de retour pour Morlaas - De Chasteigner (blessure péroné): reprise pour début mars - Anglade (blessure au genou)+ mutation professionnel Bonne nouvelle: - Mandagaran (épaule) reprend ce weekend d'après mes informations Bref une équipe qui semble compétitive malgré quelques petits pépins chez nos joueurs. Pépins tout à fait normal puisque la blessure fait partie de la vie du rugbyman mais qui peut venir faire basculer la dynamique d'un groupe!!!

Graulhet. Les brèves du derby gaillac-graulhet Publié le 12/02/2014 à 03:50, Mis à jour le 12/02/2014 à 08:41 rugby Confusion Au repas des partenaires, le programme annonçait la composition d’équipe avec un Pauthe à la mêlée. Une confusion qui a rappelé bien des souvenirs aux anciens, nombreux sous le toit de la salle des spectacles. Frères A la 55e minute du derby, Olivier plaque Julien d’un énorme carton. Pas de cadeau entre les frères Régnier, mais une petite tape de la main en se relevant. Respect et engagement total comme tous les autres. Nouveau Le public de Laborie a pu découvrir, blessure au péroné de De Chasteigner oblige, un petit nouveau à l’aile du Sporting. Dimitri Paul a été l’un des meilleurs sur le terrain. Il habite Graulhet, route de… Gaillac. Ça ne s’invente pas. Ancien On le croyait dans son canapé à regarder l’équipe de France. Benoît Pappakostas a du mal à quitter les pelouses du dimanche. En lever de rideau il a fait une apparition remarquée et poussé deux ou trois charges en fin de rencontre. Ola Le public de la petite tribune debout, les joueurs faisant la ola, les dirigeants embrassant leurs héros. On se serait cru, le beau temps en moins, au sortir d’un quart de finale. Grosse ambiance chez les supporters, et le soir au Mélilot de Labessière-Candeil où le groupe a dîné. Equipe 2 De la bonne volonté, mais des moyens limités. La jeune Fédérale 2 a lourdement perdu à Gaillac, 3 à 33. Ecole de rugby Elle reprend le chemin des rencontres. Samedi, les U15 joueront en Groupama à Saint-Sulpice et les U 13 en Groupama à Labastide-Rouairoux. la dépêche du midi

OFFICIEL : L'Isle Jourdain - Gaillac reporté

Dernière modification par lexv (12/02/2014 20:10:10)

pelissou81000 a écrit :
epsilon 32 a écrit :

Des blessés à Fleurance? Des absents? Chez nous: - Codjia (cheville et opération fin février) - Delbecq (fracture tibia péroné malléole) il y a 1 mois - Bille (épaule + adducteur): reprise espéré pour mi mars - Gouveia (mollet): sera là je pense pour Morlaas sinon Marmande - Pagès (suspendu) qui sera de retour pour Morlaas - De Chasteigner (blessure péroné): reprise pour début mars - Anglade (blessure au genou)+ mutation professionnel Bonne nouvelle: - Mandagaran (épaule) reprend ce weekend d'après mes informations Bref une équipe qui semble compétitive malgré quelques petits pépins chez nos joueurs. Pépins tout à fait normal puisque la blessure fait partie de la vie du rugbyman mais qui peut venir faire basculer la dynamique d'un groupe!!!

Gouveia sera là dimanche, de même que Mandagran!! Bonne nouvelle pour notre club!!

lexv a écrit :

Les installations ne sont toujours pas en état pour recevoir une rencontre ...

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :
lexv a écrit :

Les installations ne sont toujours pas en état pour recevoir une rencontre ...

Bravo quand même à tous vos bénévoles qui ont essayer de remettre le stade en état après les inondations de fin janvier, sans oublier le paysan qui a assuré pour pomper toute l'eau.. C'est ça l'esprit rugby amateur a+

Ce soir le Toulousain que je suis est content... Content de la première victoire du Stade à l'extérieur mais surtout des belles prestations de Nafarroa à Aramits. La fédérale B l'emporte 24 à 12 et la fédérale 2 va faire match nul 13 à 13. je reviendrai, plus en détails sur ces deux matchs, un peu plus tard, à froid et à tête reposée ...

Dernière modification par biperra (15/02/2014 20:56:46)

D'apres les echos que j'ai eu Aramits a joué à 14 pendant 1 heure et manqué la pénalité de la gagne en face des poteaux

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2