Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Il faut faire confiance a ces deux équipes saverdunoise pour aller défier naffaroa allez uasssss

Actualités » Grand Sud » Tarn Graulhet. L'équipe 2 à l'arraché Publié le 19/02/2014 à 03:49 les échos du rugby Après 5 mois de compétition, les Philiponneau ne comptent qu'une seule victoire. /DDM.G.D. Après 5 mois de compétition, les Philiponneau ne comptent qu'une seule victoire. /DDM.G.D. Zoomer Personnalités : Plus de 200 personnes ont partagé le repas officiel d’avant-match. Parmi elles, Jean-Claude Baqué, ancien président de la Fira-Aer et vice-président de la fédération. M. le sous-préfet Jean-Yves Chiaro était aussi présent, ainsi que Laurent Vandendriessche, représentant le conseil général, le maire Claude Fita et la plupart des candidats aux prochaines municipales. Coup d’envoi : Il a été donné haut et loin par Yannick Jauzion sous les yeux de ses anciens partenaires de 99, invités au match. Blessé : Victime d’une lésion à un œil après un choc avec un Gersois, Franck Maréchal a été opéré en urgence dimanche soir à L’Union, après consultation d’un ophtalmologiste. Romain Bille, sauf complication, devrait retrouver les terrains dimanche prochain. Arbitres : M. Coudert, arbitre de champ venu du Limousin pour Graulhet-Fleurance, s’est claqué à 20 minutes de la fin et a dû échanger son sifflet contre le drapeau de touche de son assistant de Midi-Pyrénées. Hommage : Une minute de silence a été observée avant Graulhet-Fleurance, à la mémoire de l’épouse d’André Larrue, figure du club, décédée la semaine précédente. Equipe 2 : Elle a battu Fleurance 3 à 0. Une victoire acquise à la 77e minute avec une pénalité de Mandagaran, après avoir longtemps et stérilement fait jeu égal avec Fleurance. Jeunes : Les Philiponneau ont perdu à Decazeville 0 à 24, avec beaucoup de bonne volonté, mais un effectif trop juste. Les cadets ont aussi perdu contre les mêmes Aveyronnais, 0 à 22.

GRAULHET 21 – 09 ASF / 16-02-14 BY NICO – 17 FÉVRIER 2014 GRAULHET 21 – 9 FLEURANCE Arbitre: M. Coudert (Limousin). MT : 11-6 Pour Graulhet: 2 E. Buéno (5) Sarcia (71), 2 D (27, 43), 1 P (38), 1 T Dumont (71). Carton jaune: Pauthe (57). Pour Fleurance: 3 P. Dupouy (29, 32, 63). _ Une défaite logique _ Graulhet est une équipe surpuissante, organisée, performante dans tous les compartiments de jeu mais elle a des joueurs de qualités qui pratiquent un rugby de fédérale 1. Cette défaite est logique mais le score est lourd pour mes joueurs, mon seul regret est de ne pas ramener au moins le point de bonus défensif de ce déplacement dans le Tarn. _ J’espère simplement que ce point de bonus défensif ne nous manquera pas à la fin dans la course à la qualification.On connaît la difficulté de cette compétition. Il faut des points chaque dimanche pour envisager la qualification, et même si on n’a ramené aucun point, la qualification est toujours notre ambition. Mais elle va être difficile dans cette poule surtout si on attend la seconde mi-temps pour jouer au rugby et si on oublie les fondamentaux du combat et surtout la défense individuelle en première mi-temps. _ On savait qu’il y allait avoir plus de rythme que d’habitude, ils nous ont aussi contrés dans la mise en place de nos mauls et nous n’avons pas su trouver de solution. Apres on a fait trop d’erreurs proche de leur ligne pour pouvoir les mettre en danger, ils ont vite pris le score et après ça a été difficile de courir après le score. En deuxième mi-temps, ça a été beaucoup mieux pendant 25 minutes. Il va falloir se servir de cette période pour repartir de l’avant, et surtout se remettre en question. J’espère qu’on ne va rien lâcher et retrouver très vite nos vertus car rien n’est joué dans cette poule et la route est encore longue. _ Dimanche un match très compliqué nous attend au stade Marius Lacoste avec la réception de L’ISLE JOURDAIN car ils vont vouloir se venger de notre victoire chez eux, et vont nous imposer un combat intense car dans cette poule il faut rester invaincu à domicile si on veut exister. Ça va être du défi individuel en permanence, du combat avec des joueurs qui sont très puissant, très bien organisé en conquête et en défense. Donc de l’orgueil et de l’envie, il faudra en avoir tous les week-ends. Après une défaite comme après une victoire. C’est comme cela que l’on avance. _ J’espère que le public sera nombreux pour ce derby ; pour assister à la belle fête du rugby Gersois et je demande à tous les supporters de FLEURANCE et amoureux de leur ville de venir encourager les joueurs pour les pousser vers la victoire. NOUS AVONS BESOINS DE VOUS !!!!! _ Eric ESCRIBANO

Ce weekend match à MORLAAS!! Match aller, victoire de Graulhet par 40 à 23!! mais le weekend dernier, victoire de morlaas à Marmande (Bravo). ça va être un gros match!! je pense un des plus gros match pour cette fin de saison, entre un club qui va se battre pour gagner à domicile et un club qui va vouloir venir chercher une victoire à l'extérieur pour continuer sur sa lancée!! Je pense que ce sera une belle rencontre avec des essais comme au match aller (4 essais à 2)!

Pour la réception du premier de Poule, le club organise une Poule au Pot... Coïncidence??? Je ne crois pas...

Les matchs L'Isle Jourdain-Gaillac(qui avaient été reporté) se joueront le 02/03/2014 -équipe 1 à 15h00 -équipe B à 13h30

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

chtibéarnais a écrit :

Pour la réception du premier de Poule, le club organise une Poule au Pot... Coïncidence??? Je ne crois pas...

une très belle affiche par ailleurs wink

Demain Dimanche 23 Février: ASF - USL match à 13h30 sur le terrain de Montestruc équipe réserve ASF - USL match à 15h30 sur le terrain de Fleurance équipe fanion

Équipe. b. UAG 71 ARAMITS 24

N'T UAG 25 ARAMITS 5

A la mi-temps... Nafarroa - Saverdun : 28 - 7 (4 essais à 1)

Segi Nafarroa!

A 7min de la fin du match Morlass - Graulhet : 19 - 22

Un grand club ne meurt jamais

Uag 44bi aramits 12

Dernière modification par lexv (23/02/2014 17:11:24)

Matchs terminés : Nafarroa - Saverdun : 42 (BO) - 14 Boucau-Tarnos - Marmande : 15 - 26 (BO)

Segi Nafarroa!

Fédérale 2