Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7

Supermerlu a écrit :

Sur !! Voici le lien où tu trouvera une copie de l'article paru dans le Sud-Ouest :

C'etait pour l'effet de surprise big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Je pense que c'était surtout le 1er match (période de réglage de l'équipe). Par la suite, pour un meilleur "rendement" de l'équipe ils ont intervertis les postes. Dupouy apportant plus dans le jeu de mouvement que Couzier que j'avais trouvé bon dans la gestion du jeu au pied mais plus frileux dans celui à la main.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

j'ai pas souvenir de m'emmerder autant de temps et de me faire chier autant que cette saison. que c long !!!!c moi ou j'ai la sensation que ca joue jamais ?

benoitscg a écrit :

j'ai pas souvenir de m'emmerder autant de temps et de me faire chier autant que cette saison. que c long !!!!c moi ou j'ai la sensation que ca joue jamais ?

Ca c'est parce que vous êtes au dessus du lot. Les autres clubs soufflent... Tu verras, ce sera mieux en fédérale 1 wink

mais non pffff , c'est juste qu'entre le XV de France tres soporifique et le championnat qui se joue tous les 3 semaines ben je m'ennuie.

benoitscg a écrit :

C'étais pire l'année dernière, puisque les matchs retours avaient débuté en décembre. 10 matchs de poule de septembre à décembre 8 matchs de poule de janvier à avril. Comme Graulhet était au milieu du tableau à batailler pour se qualifier et qu'il avait beaucoup de blessé les longues coupures étaient tout bénef pour eux. Pour cette année ce n'est pas fini concernant les coupures puisque il y aura 3 semaines d'arrêt entre l'avant dernière et dernière Journée. Puis 15 jours entre la dernière journée et les 16ièmes. (Sachant que la finale se jouera le 22 juin) Les non qualifiés seront en vacances le 20 avril et les finalistes 2 mois plus tard.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Vivement le bloc des 3 matchs que le forum bouge un peu ! Quid des différentes équipes, des blessés ? Des retours ? On y verra déjà Bcp plus clair après ce bloc, autant pour les qualifs que pour les descentes le dernier match sera crucial. Notamment le ASF - Gaillac qui je pense jugera qui finira second ou troisième .

A morlaas, on dirait qu'ils ont trouvé à s'occuper pdt la trève...

Aux vu des articles de la Dépêche du Midi de ce jour concernant la rencontre Saverdun - Gaillac : - Saverdun ne veut pas perdre et Gaillac veut gagner. Rien que cela devrait attirer la grande foule à Paul Fines. Saverdun pour s'écarter de la rélégation et se placer vers la 4 ième place qualificative et Gaillac pour se confonter entre la 2ième et la 3ième place. Rendez vous demain vers 17h pour les premiers commentaires. Les autres résultats seront très attendus car cette poule 7 est très ouverte à 4 jours de la fin des matchs de poule.

lexv a écrit :

Aux vu des articles de la Dépêche du Midi de ce jour concernant la rencontre Saverdun - Gaillac : - Saverdun ne veut pas perdre et Gaillac veut gagner. Rien que cela devrait attirer la grande foule à Paul Fines. Saverdun pour s'écarter de la rélégation et se placer vers la 4 ième place qualificative et Gaillac pour se confonter entre la 2ième et la 3ième place. Rendez vous demain vers 17h pour les premiers commentaires. Les autres résultats seront très attendus car cette poule 7 est très ouverte à 4 jours de la fin des matchs de poule.

bonjour,est-ce que tu as des nouvelles de djibril Diarra ? car cela fais un long moment qu'ont ne le vois plus sur les terrains. roll

Dernière modification par fifi81 (16/03/2014 11:40:18)

Equipe B saverdun 15 uagr 16

en B Nafarroa 33 BTS 00

MT saverdun 10 uagr 3

Fin saverdun 13 uagr 12

Fédérale 2