Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titi 81 a écrit :pelissou81000 a écrit :Je sais que notre ami SUEPRMERLU va nous en vouloir mais je pense que le SCG va venir à Boucau pour la victoire.. Continuer sur une bonne dynamique, se mettre en confiance pour les phases finales et rééditer la performance collective de Marmande!! Des joueurs de l'équipe 1 (j'en connais quelques uns) m'ont laissé entendre qu'ils partiraient la veille pour préparer le match et souder le groupe !! Information à vérifier!! Si Graulhétois ou titi81 en sait plus que moi, qu'ils nous informe!!!
Je confirme départ samedi pour les joueurs. Preuve que l'équipe ne lachera rien jusqu'aux phases finales. Je viens de consulter le travail effectué par supermerlu sur le Scg. Tout simplement impressionnant !!!
salut TITI81 tjrs chez Weishardt? Le bonjour de Carca( peut etre en f1 avec Graulhet!!!)
carcassonnais a écrit :Le bonjour de Carca( peut etre en f1 avec Graulhet!!!)
Carcassonne en F1 ??? C'est les Assedic qui ne vont pas être contant !!!! ![]()
Équipe B uagr 25 nafarroa 22
MT uagr 18(es ) nafarroa 3
Fin uagr 37(bo) nafarroa 10
Dernière modification par lexv (23/03/2014 17:10:59)
BTS 23 Graulhet 15...On est toujours en vie !!!!
victoire de fleurance 20 à 16
Marmande 22 Isle-Jourdain 17 (BD) Morlaàs 21 Aramits 13
C'était LE match de la dernière chance et face à l'ogre Graulhétois les Noirs ont parfaitement remplis leur mission. Bien lancé dans le match par un 8 de devant solidaire, avec Pourteau et Imat en fer de lance, le BTS a rapidement fait la course en tête, Iputcha scorant au pied les bonnes intensions de ses coéquipiers (6 à 0 à la 11ème). Beaucoup d'envie, une défense (enfin) imperméable (aucun essais encaissés (la 4ème fois de la saison)) et une grosse présence autour du porteur du ballon sont les ingrédients d'une potion que certains espèrent magique. Mieux, alors que Graulhet va jouer en supériorité numérique pendant 10 minutes et viennent d'égaliser (6 à 6 à la 35ème), ce sont les Noirs qui (dans un dernier coup de rein) passe la pénalité du 9 à 6 juste avant la mi-temps (38ème) puis marque un essai rageur et plein de détermination par l'omniprésent Tarravello dès la reprise : 14 à 6 à la 43ème..... Les choses sont bien engagées mais surtout les Forgerons semblent avoir retenus les leçons du passée !!! Car contrairement à aux réceptions de Nafarroa ou Marmande, l'égalisation Graulhétoise ne fait pas douter les Noirs qui jouent intelligemment, ne s'affolent pas, et transforment en point chaque opportunité qui se présente. La 2ème MT, verra Graulhet faire feu de tout bois. A partir de l'heure de jeu les Noirs plient mais ne rompent pas, toujours aussi solidaire en conquête (Touche & Maul) et présent dans le jeu. Graulhet, sur les 10 dernière minutes, pensent entrevoir un bonus défensif, mais le manque de réussite de leur buteur et la précision d'un Iputcha toujours aussi précieux ne permet pas aux Tarnais de revenir avec le point du BD. Avec 8 points d'avance, les Noirs gèrent parfaitement les dernières minutes pour le plus grand plaisir de leurs supporters/dirigeants. Non, le BTS n'est pas mort et cette ronde de l'amitiés, au centre du terrain, entres les acteurs victorieux de ce dimanche, prouve qu'en cette période oh combien difficile, nos gars ne lâchent pas !!! Certes, certains soulignerons que le Graulhet de ce dimanche avait la tête ailleurs et les jambes bien lourdes au vu de leur préparation physique... Mais encore fallait-il réaliser la prestation de ce jour face à un tel adversaire où le capitaine et n°5 Pauthe, le N°8 Hedreville, et le centre Montbroussou furent les plus en vu (les rentrée de Pages et Dumont apportant en 2ème MT un dynamisme supplémentaire). Dans la situation qui est la notre, et au vu du doute qui nous habite, c'est un véritable exploit qu'ont réalisé nos Gars et qui doit être apprécié à sa juste valeur. Au delà des 4 points de + au classement (et qui sont bon à prendre) c'est surtout la récompense pour un groupe (staff/joueurs) qui n'ont rien lâché qu'il faut souligner. Cette victoire faisant un bien fou au moral de nos troupes. Espérons qu'elle permette, aussi, à notre Président, José Foncillas, de bien dormir et de mettre du baume à son cœur mis à rude épreuve ces derniers mois !!! .
Bravo pour votre victoire!
pour commencer bravo au boucau , vous méritez 100 fois votre victoire. coté Graulhet , ce match est trop mauvais pour etre vrai , enfin je l'espere. je n'ai vu que des en avants et des pénalités en veux tu en voila, des maladresses sous les chandelles enfin bref rien de bon ou presque. c'était un match sans pour les rouges et noirs , faut vite se reprendre et resserrer les boulons sinon ca risque de faire mal le reveil en 16eme. mais je sais quils valent bcp mieux que ca .
benoitscg a écrit :pour commencer bravo au boucau , vous méritez 100 fois votre victoire. coté Graulhet , ce match est trop mauvais pour etre vrai , enfin je l'espere. je n'ai vu que des en avants et des pénalités en veux tu en voila, des maladresses sous les chandelles enfin bref rien de bon ou presque. c'était un match sans pour les rouges et noirs , faut vite se reprendre et resserrer les boulons sinon ca risque de faire mal le reveil en 16eme. mais je sais quils valent bcp mieux que ca .
Pour le déplacement à L'isle Jourdain ils vous faut partir jeudi (lol)
Bravo au Boucau, Graulhet n'a pas mis les ingrédients pour espérer gagner ! Combat, conquête, envie de bien faire!! Alors qu'au BTS l’agressivité et l'envie était présente!! Bravo à vous ! Vous avez fait le match parfait pour l'emporter! De notre côté, dimanche prochain à l'isle jourdain si on ne veut pas perdre il faudra certainement mettre d'autres ingrédients dans la marmite!!
Merci !!!!
Le mérite en revient à nos joueurs et à notre staff... Mais c'est vrai que lorsqu'on joue avec cette envie, cette solidarité et cette intelligence on vaut beaucoup mieux que notre classement actuel !!!!
Après c'était un match à ne pas perdre si on voulait toujours espérer... Les gars ont mis les ingrédients qu'il fallait.
Concernant Graulhet, j'ai apprécié votre 5 (poutre du pack), le 6 & 8 pour leur activité. Le 10 qui a joué juste avec le peu de ballon qu'il a eu en 1ère MT, et le 12 Montbroussou très tranchant dans ses interventions.
Déçu par Bille que je voyait à un autre niveau.
Bonne rentré de Dumont et de Pages qui ont mis de l'ordre dans la maison.
Je me suis régalé à voir certains de vos enchainements qui m'ont fait passer certaines sueurs froides..... Devant, certaines restructurations, étaient assez impressionnante.
Perso, je me suis demandé si vous étiez vraiment parti la veille, mais l'interview très intéressante de votre manager (expliquant que vous aviez fait un gros travail physique et que vous attendiez à un début de match avec les jambes lourdes) à répondu à ma question.
Bonne chance pour la suite en espérant que vos gars porterons haut et loin vos couleurs !!!