Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#1

Et bien voilà Poitiers en F2 avec de bonnes pointures comme adversaires ce qui va donner des matchs sympas !

#2

Suresnes Orsay Nantes Maison Laffitte Rennes Vierzon Angoulème Niort Poitiers Tours

#3

Je crois que c'est la seule poule ou il n'y a qu'un promu de fed 3 . On va vraiment etre le petit poucet!!

#4

Pour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: Niort qui descend Fed1 Suresnes qui refuse la montée depuis 2 saisons... Vierzon, Tours et Maison Lafitte Récents qualifiés Orsay Nantes Angoulême Rennes Outsiders Ambitieux Poitiers le promu qui voudra en découdre.

Merci qui ?

#5

Merci qui ?

Jackie et Michel a écrit :

Pour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: Niort qui descend Fed1 Suresnes qui refuse la montée depuis 2 saisons... Vierzon, Tours et Maison Lafitte Récents qualifiés Orsay Nantes Angoulême Rennes Outsiders Ambitieux Poitiers le promu qui voudra en découdre.

#6

Un connaisseur wink c'est bien tu connais tes classiques lol

Merci qui ?

#7

J'ai surtout été bien formé durant cette saison 2012/2013...enfin j'me comprends ! wink

Jackie et Michel a écrit :

Un connaisseur wink c'est bien tu connais tes classiques lol

#8

Eh beh çà va piquer lol Un p'tite pièce sur Angoulême et son armée Périgourdine roll

#9

oui ça risque de faire mal si la mayonnaise prends !

#10

C'est bien des noms sur le papier, mais il faut en faire une équipe.

Dernière modification par Jackie et Michel (21/06/2013 22:07:28)

Merci qui ?

#11

Attention Niort pourrait être remplacé par Trignac si Montluçon est rélégué en F3. Ils ont 3 promus en poule 1, nous on est les seuls dans celle la, ca serait pas mal de ne pas avoir de relegué de F1. En tous cas, ca nous fait des derbys à foison pour poitiers, on est au milieu d'Angouleme, Tours, Niort.

#12

Complètement d'accord avec toi !

Jackie et Michel a écrit :

C'est bien des noms sur le papier, mais il faut en faire une équipe.

#13

rugbymania a écrit :

Complètement d'accord avec toi !

Jackie et Michel a écrit :

C'est bien des noms sur le papier, mais il faut en faire une équipe.

Le papier çà aide bien souvent quand même ! et tu obtiens en général au moins le maintien avec le papier roll même au dernier moment comme Nantes cette année wink

#14

comment vas tu mon ami ?

Fédérale 2