Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#295

CHANGE DE NIVEAU POUR AVOIR DES MEILLEURS ARBITRE!!!!!!!!!!!!

Gudman a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, aujourd'hui, je suis obligé.. Je ne m'étendrai pas sur le fait que les dirigeants Agathois n'aient pas pu "partager le pain" avec le corps arbitral cantonné avec 1 dirigeant Nîmois à une table séparée (une première...).. Par contre je parlerai du nombre de pénalité 5 fois supérieur en 1ère mi-temps pour l'équipe jouant à domicile.... de l'essai accordé après un passage en touche devant l'arbitre et sur une action consécutive à un plaquage en l'air suivi d'une fourchette, les 2 non-sanctionnés alors que l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action... Nîmes voulait assurer son maintien à tout prix. Bravo, le résultat est là. Mais la manière.... ne m'a du tout plu.

le RUGBY commence toujours devant

#296

Quel match ! Dans des conditions dantesques, vent, pluie, grêle, Millau et Villefranche ont livré une rencontre plein de vie et de suspens. Les Hauts-Garonnais ont longtemps dominé la rencontre avec un jeu de mouvement très au point. Mais Millau avait la vaillance et Henri Castan. L’arrière somiste a inscrit un essai, une transformation et 6 pénalités dont trois en coin, contre le vent. Des statistiques de Top 14.

Dernière modification par Trénels (24/03/2014 09:16:40)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#297

Quelques photos de ce Nîmes-Agde copieusement arrosé .... par le ciel évidemment. C'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#298

Trénels a écrit :

Quel match ! Dans des conditions dantesques, vent, pluie, grêle, Millau et Villefranche ont livré une rencontre plein de vie et de suspens. Les Hauts-Garonnais ont longtemps dominé la rencontre avec un jeu de mouvement très au point. Mais Millau avait la vaillance et Henri Castan. L’arrière somiste a inscrit un essai, une transformation et 6 pénalités dont trois en coin, contre le vent. Des statistiques de Top 14.

On m'a dit qu'une réclamation a été posé par notre club suite à une tricherie de la part du club de Millau quelqu'un peut m'en dire plus (apparemment c'est le tournant du match).

#299

J'étais au match et je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Je crois que quelqu'un t'as fait marcher.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#300

Trénels a écrit :

J'étais au match et je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Je crois que quelqu'un t'as fait marcher.

un problème de mêlée apparemment

#301

surpoids à Millau, ils avaient pas le droit.....

#302

Bonjour, Voilà le printemps avec ces matchs de haut vol sur toutes les poules. Mais là à villefranche c'est le match pour voir la qualité du jeu avant les phases finales. J'ai l'espoir de voir un grand FCV et voir du jeu. A+

#303

BONJOUR LE FCV JOUE SAMEDI A 17H CONTRE CERET ESPERE MOINS DE VENT ET DU SOLEIL POUR LE JEU

#304

kiki31290 a écrit :

BONJOUR LE FCV JOUE SAMEDI A 17H CONTRE CERET ESPERE MOINS DE VENT ET DU SOLEIL POUR LE JEU

Non a 17h30 et la b à 16h00 et les juniors avant ,l'arrivée du printemps t'a un peu pertubé.

#305

En 1 Villefranche 18 - 00 Céret En B Villefranche 36 - 11 Céret

#306

A la mi-temps SO Millau 14 US Le Pontet Avignon 11

#307

occitan84 a écrit :

A la mi-temps SO Millau 14 US Le Pontet Avignon 11

45 eme minutes SO Millau 14 US Le Pontet Avignon 18

#308

occitan84 a écrit :
occitan84 a écrit :

A la mi-temps SO Millau 14 US Le Pontet Avignon 11

45 eme minutes SO Millau 14 US Le Pontet Avignon 18

55 eme minutes SO Millau 20 US Le Pontet Avignon 18

Fédérale 2