Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#323

Bonne chance aux équipes "B" de la poule 5.....!!

#324

Boub nimes a écrit :

Il me semble que ça va bien, même très bien. Les dettes sont obligatoirement payées car en RJ et le club n'a pas la possibilité d'en créer de nouvelle sinon c'est la liquidation immédiate. En tous cas, belle année, belle équipe, et s'ils gardent cet effectif, ils vont faire mal les prochaines années. L'objectif de l'année prochaine ?

Continuer à rembourser ce que le club doit et essayer de se qualifier surement. Cette année ce n'est pas passé loin. Des soucis de gestion de matches qui font perdre à la dernière minute. Au moins 5 points perdus bêtement.

#325

Allez Millau

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#326

smile

#327

Des infos sur la b de Villefranche smile ? Bonne chance à tous pour les phases finales big_smile !!

#328

Ils seront 22 qui ne pourront pas jouer en 1 donc obligés de se défoncer en B.

#329

Pour ceux qui voulaient des infos sur la B du FCV les voici: Pour les 16eme petit match gagné sans convaincre!!! Pour les 8eme Match gagné face à Sarlat grâce à la vaillance des joueurs. Et pour les 1/4 ils ont pris leur revanche face à Agde sur le score de 36 à 9. Après avoir pris deux fois 30 points face à cette même équipe ils avaient à cœur de se racheter et c'est chose faite. Pour la 1/2 on verra bien? personne ne nous voyait là donc à partir de maintenant ce n'est que du bonus!!! Mais on ne va rien lâcher.....

#330

Bravo villefranche et bonne chance a l'equipe 1

Sempre endavant mai morirem

#331

Merci pour le soutien de ceret et bonne chance à vous aussi.

#332

Bravo et merci Millau. Les "mercenaires" comme les appellent quelques mauvais esprits, ont mouillé le maillot tout au long de la saison et ont obtenu des résultats pour lesquels on aurait signé dés septembre. Mention spéciale à Henri Ferrero entraîneur de grand talent, meneur d'hommes et sympa. Bergerac, belle équipe, est notre bête noire puisque cela fait 2 ans de suite qu'ils nous éliminent. Je suis fier du SOM qui a tenu tête face à la terreur de la poule 6. J’entends encore certains supporteurs de Bergerac qui nous prédisaient une raclée au match retour. 8 points ce n’est même pas une fessée. Je leur souhaite bonne route pour la suite A toute chose malheur est bon puisque cette défaite permet au club de faire des économies dont il a bien besoin. Maintenant, il faut retrousser les manches et que chaque supporteur mette la main à la poche pour aider le club à sortir de ses difficultés. Il serait dommage que le groupe éclate la saison prochaine. Je souhaite que les grincheux ravalent leur fiel et contribuent à la pérénisation du club qui contribue à l’épanouissement de quelques 300 enfants à l’école de rugby, 150 féminines, les cadets, les juniors …. Qu’ils n’oublient pas non plus les dizaines de bénévoles qui oeuvrent toute l’année sans compter leur temps … et leur argent. Merci aux membres du comité directeur qui, s’investissent bénévolement souvent au détriment de leur vie de famille. Quelle que soit leur responsabilité dans la passe actuelle, que serait le mouvement sportif sans ces « maso » qui osent participer à de telles aventures où ils n’ont que des coups à prendre. Messieurs les donneurs de leçons, c’est bientôt l’assemblée générale, il est temps pour vous de constituer une liste et de vous présenter à l’élection du club face à ces vilains dirigeants qui font rien que des bêtises. Chiche. Vive le SOM rugby.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#333

Tout à fait d'accord avec toi Trénels. Allez le SOM

#334

Bonjour Oullade ! Dommage pour Céret..vous êtes pas passé loin.. Je t'ai envoyé un MP. Bonne fin de weekend..

#335

Merci gudman, bonne continuation pour vous. Je t'ai répondu par MP.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2