Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#29

OULLADE ceret a écrit :

superbe entrée en matière le 15 septembre : Quillan Agde : Jeux de mains, jeux de vilains ? Avignon Le Pontet Céret : pour faire le point sur le niveau des deux équipes. Millau ES Catalane : id Mazamet Villefranche de Lauragais : presque un derby Leucate Roquefort Nîmes : quelques huitres en entrée et une daube camarguaise pour terminer, pas un joli menu ça ?

L'ordre des clubs de chaque poule n'est pas encore déclaré officiel. Ton menu correspond bien à celui que j'ai élaboré en m'appuyant le 1er document pondu par les instances mais il faut attendre un peu avant de s'en délecter goulûment...

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#30

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

pour moi Agde super favoris compte tenu de leur effectif et de la qualité du groupe derrière ce sera serre, Villefranche et mazamet client sérieux les catalans toujours difficile a jouer Avignon avait deja une belle equipe il y a deux ans quand nous les avions joue, et les trois promus qui me paraissent ambitieux au vu de leur recrutements

Avignon au dessus du lot à mon avis devant Agde ... derrière tout est possible ... Nîmes visera le maintien cette année !!! que sais-tu de notre recrutement mon ami...?:D

Je sais peu de chose sur Nimes et les echos que j'ai eu de Leucate et de Millau c'est qu'ils ont recupere de bons joueurs

Tout est relatif

#31

status a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

superbe entrée en matière le 15 septembre : Quillan Agde : Jeux de mains, jeux de vilains ? Avignon Le Pontet Céret : pour faire le point sur le niveau des deux équipes. Millau ES Catalane : id Mazamet Villefranche de Lauragais : presque un derby Leucate Roquefort Nîmes : quelques huitres en entrée et une daube camarguaise pour terminer, pas un joli menu ça ?

L'ordre des clubs de chaque poule n'est pas encore déclaré officiel. Ton menu correspond bien à celui que j'ai élaboré en m'appuyant le 1er document pondu par les instances mais il faut attendre un peu avant de s'en délecter goulûment...

je me suis base sur Rugby Federal rubrique resultats

Sempre endavant mai morirem

#32

mutations : Ceret : effectif stable, quelques départs et quelques arrivées qui comblent, rien de transcendant ni d'un côté ni de l'autre. Par contre apparemment, Argeles dépouillé par les clubs de Fed 3 dont notamment COTE VERMEILLE (crise?)

Sempre endavant mai morirem

#33

OULLADE ceret a écrit :
status a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

superbe entrée en matière le 15 septembre : Quillan Agde : Jeux de mains, jeux de vilains ? Avignon Le Pontet Céret : pour faire le point sur le niveau des deux équipes. Millau ES Catalane : id Mazamet Villefranche de Lauragais : presque un derby Leucate Roquefort Nîmes : quelques huitres en entrée et une daube camarguaise pour terminer, pas un joli menu ça ?

L'ordre des clubs de chaque poule n'est pas encore déclaré officiel. Ton menu correspond bien à celui que j'ai élaboré en m'appuyant le 1er document pondu par les instances mais il faut attendre un peu avant de s'en délecter goulûment...

je me suis base sur Rugby Federal rubrique resultats

je persiste et signe en affirmant que la rubrique "résultats" de Rugby Fédéral ne se base pas sur un document définitif et officiel de la FFR et n'a donc émis qu'une hypothèse de calendrier. Montluçon n'est pas sûr de son avenir en F1, des synchronisations difficiles pour les clubs qui partagent leurs installations avec d'autres associations de leur ville, etc... On saura tout mercredi prochain au plus tard !

Dernière modification par status (01/07/2013 17:37:53)

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#34

AG de l'US Quillan Haute Vallée le 11 juillet. Pour l'instant, pas trop de bruits de départs (arrêts multiples, surtout en 1ère ligne, Bourrel à Pamiers) ou d'arrivées (Paul Guffroy, 2ème ligne ex-Blagnac, a signé).

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#35

Consolidation à Villefranche: Arrivées : Julien SIDOBRE (entraîneur) ex joueur et entraineur espoir de carcassone Stéphane MELLIES (entraîneur) ex joueur Romain MIRAN (demi de mêlée BRAM), Slawomir KRYCH (ailier CASTELNAUDARY), Antoine MARTIN (troisiéme ligne aile SAINT-JORY BRUGUIERES), Yven BARRAU (demi de mêlée STADE TOULOUSAIN), Christophe LECUSSAN (centre ou troisième ligne HERS LAURAGAIS), Romain FONTEZ (deuxième ligne HERS LAURAGAIS), Nicolas BERDJA (troisième ligne centre L'ISLE JOURDAIN), Sébastien FALCO (talonneur L'ISE JOURDAIN), Lucas COURTHIEU (ouvreur ou centre STADE TOULOUSAIN), Thomas MIGNONAT (deuxième ligne STADE TOULOUSAIN), Paul PERRIN (ailier ou arrière TREBES), Yannick RICARDO (ouvreur CASTANET TOLOSAN), Christophe JEAN-CHARLES (troisiéme ligne aile ou troisième ligne centre TOURNEFEUILLE), Fabien HOARAU (deuxième ou troisième ligne CARCASSONNE), Fabien SOTTERO (deuxième ligne CASTANET TOLOSAN), Anthony PRADALIE (pilier PERIGUEUX), Majed JATLAOUI (troisième ligne aile CASTELNAUDARY), Cédric ORTIZ (troisième ligne aile ou troisième ligne centre CASTELNAUDARY), Arnaud VILLAL (centre ailier VILLENOUVELLE), Alexandre PIC GONORD(ailier ou arrière STADE TOULOUSAIN), Kevin THOMAS (talonneur HERS LAURAGAIS), Vincent JONQUIERES (troisième ligne REPRISE), Matthias ALARD (ailier ou arrière RETOUR D'AUSTRALIE), Arnaud LACOURT (centre ou troisième ligne RIEUMES), Florian TROUILLE (pilier L'ISLE JOURDAIN), Tonny PEREZ (arrière)

#36

Joubert a écrit :

Consolidation à Villefranche: Arrivées : Julien SIDOBRE (entraîneur) ex joueur et entraineur espoir de carcassone Stéphane MELLIES (entraîneur) ex joueur Romain MIRAN (demi de mêlée BRAM), Slawomir KRYCH (ailier CASTELNAUDARY), Antoine MARTIN (troisiéme ligne aile SAINT-JORY BRUGUIERES), Yven BARRAU (demi de mêlée STADE TOULOUSAIN), Christophe LECUSSAN (centre ou troisième ligne HERS LAURAGAIS), Romain FONTEZ (deuxième ligne HERS LAURAGAIS), Nicolas BERDJA (troisième ligne centre L'ISLE JOURDAIN), Sébastien FALCO (talonneur L'ISE JOURDAIN), Lucas COURTHIEU (ouvreur ou centre STADE TOULOUSAIN), Thomas MIGNONAT (deuxième ligne STADE TOULOUSAIN), Paul PERRIN (ailier ou arrière TREBES), Yannick RICARDO (ouvreur CASTANET TOLOSAN), Christophe JEAN-CHARLES (troisiéme ligne aile ou troisième ligne centre TOURNEFEUILLE), Fabien HOARAU (deuxième ou troisième ligne CARCASSONNE), Fabien SOTTERO (deuxième ligne CASTANET TOLOSAN), Anthony PRADALIE (pilier PERIGUEUX), Majed JATLAOUI (troisième ligne aile CASTELNAUDARY), Cédric ORTIZ (troisième ligne aile ou troisième ligne centre CASTELNAUDARY), Arnaud VILLAL (centre ailier VILLENOUVELLE), Alexandre PIC GONORD(ailier ou arrière STADE TOULOUSAIN), Kevin THOMAS (talonneur HERS LAURAGAIS), Vincent JONQUIERES (troisième ligne REPRISE), Matthias ALARD (ailier ou arrière RETOUR D'AUSTRALIE), Arnaud LACOURT (centre ou troisième ligne RIEUMES), Florian TROUILLE (pilier L'ISLE JOURDAIN), Tonny PEREZ (arrière)

Je pense qu'il y a beaucoup de recrue pour la nationale B non? Car pour la 1 cela fait beaucoup tout de même.

#37

Oui bien sur, c'est pour le groupe senior avec quelques juniors prometteurs en plus.

#38

Vu les recrutement, je crois qu'on va jouer le maintien cette année ...

Sempre endavant mai morirem

#39

OULLADE ceret a écrit :

Vu les recrutement, je crois qu'on va jouer le maintien cette année ...

Te fais pas de soucis il faut que la mayo prenne aprés .... par contre coté FCV si tout le monde se mets au diapason du nouveau venu Sotero (ex Castanet) ça va valser dans les chaumiéres,non pardon sur le pré.

#40

Avant de valser que sa tourne rond ça sera déjà pas si mal... Ça fait 2 ans qu'on a une belle équipe et qu on fini à la place du con... 5eme

#41

merjac a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Vu les recrutement, je crois qu'on va jouer le maintien cette année ...

Te fais pas de soucis il faut que la mayo prenne aprés .... par contre coté FCV si tout le monde se mets au diapason du nouveau venu Sotero (ex Castanet) ça va valser dans les chaumiéres,non pardon sur le pré.

salut merjac on va passer une saison de plus ensemble va falloir que les arbitres et les supporters adverses achetent des boules quies lol

#42

Joubert a écrit :

Consolidation à Villefranche: Arrivées : Julien SIDOBRE (entraîneur) ex joueur et entraineur espoir de carcassone Stéphane MELLIES (entraîneur) ex joueur Romain MIRAN (demi de mêlée BRAM), Slawomir KRYCH (ailier CASTELNAUDARY), Antoine MARTIN (troisiéme ligne aile SAINT-JORY BRUGUIERES), Yven BARRAU (demi de mêlée STADE TOULOUSAIN), Christophe LECUSSAN (centre ou troisième ligne HERS LAURAGAIS), Romain FONTEZ (deuxième ligne HERS LAURAGAIS), Nicolas BERDJA (troisième ligne centre L'ISLE JOURDAIN), Sébastien FALCO (talonneur L'ISE JOURDAIN), Lucas COURTHIEU (ouvreur ou centre STADE TOULOUSAIN), Thomas MIGNONAT (deuxième ligne STADE TOULOUSAIN), Paul PERRIN (ailier ou arrière TREBES), Yannick RICARDO (ouvreur CASTANET TOLOSAN), Christophe JEAN-CHARLES (troisiéme ligne aile ou troisième ligne centre TOURNEFEUILLE), Fabien HOARAU (deuxième ou troisième ligne CARCASSONNE), Fabien SOTTERO (deuxième ligne CASTANET TOLOSAN), Anthony PRADALIE (pilier PERIGUEUX), Majed JATLAOUI (troisième ligne aile CASTELNAUDARY), Cédric ORTIZ (troisième ligne aile ou troisième ligne centre CASTELNAUDARY), Arnaud VILLAL (centre ailier VILLENOUVELLE), Alexandre PIC GONORD(ailier ou arrière STADE TOULOUSAIN), Kevin THOMAS (talonneur HERS LAURAGAIS), Vincent JONQUIERES (troisième ligne REPRISE), Matthias ALARD (ailier ou arrière RETOUR D'AUSTRALIE), Arnaud LACOURT (centre ou troisième ligne RIEUMES), Florian TROUILLE (pilier L'ISLE JOURDAIN), Tonny PEREZ (arrière)

Cela fait be&ucoup de monde et de club interressant !!!

Tout est relatif

Fédérale 2