Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4..... 2013/2014......

#1

On y retrouve : 1 Grasse 2 Bedaride 3 Hyères/ Carqué 4 Montelimard 5 St Jean en Royans 6 Chateaurenard 7 Beaurepaire 8 Tricastin 9 Saint Raphael 10 Givors

#2

juniorrcc a écrit :

On y retrouve : 1 Grasse 2 Bedarride 3 Hyères/ Carqué 4 Montelimar 5 St Jean en Royans 6 Chateaurenard 7 Beaurepaire 8 Tricastin 9 Saint Raphael 10 Givors

Les poules sont sous réserve ? POULE 4 de la MORT mad c pas équitable avec la poule 3 poule faiblarde . poule 4 ..4 grosses equipes ..GRASSE..HYERES/CARQUEIRANNE...CHATEAURENARD...BEDARRIDES Adieu la qualif. Que vient faire Montélimar ? F3 c le creusot qui a été Repèché a la place de St Etienne.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

La saison n'a pas commencée comment veux tu établir les 4 premiers, même si les 4 que tu as cité sont grandement favoris a la qualification.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#4

taratata a écrit :

La saison n'a pas commencée comment veux tu établir les 4 premiers, même si les 4 que tu as cité sont grandement favoris a la qualification.

salut ludo!!! le bonjour du portier tu est ou,cet année 1013/2014

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#5

Meme si rien n'est jouer d'avance je trouve que la poule 3 et 4 manque d'equilibre.. pour la poule 3: 1 qualifier 2012 2 promu personne qui decend de federal 1, 1 repecher le reste des club de milieu de tableau. la poule 4 : 1 club qui descend de federal 1, 3 club qualifiés en phase final 1 seul qui monte et 1 repecher (montelimar d'ailleur je croyais qu'il n'avait pas accepter le repéchage )

#6

De toute façon ça devient du grand n'importe, tu finis 2 années de suite avant dernier tu restes toujours en F2, une année tu montes pas en f1 parce que tu as pas respecté le règlement l'année d'après tu perds en aller retour les matchs de la montée mais au mois de juin on te demande si tu veux monter en f1 et tu y es. si c'est comme ça qui vont attirer des bénévoles dans les clubs et attirer du monde autour des stades ben c'est mal partie !! maintenant l'argent à plus d'importance que les résultats ce sport prend une bien mauvaise tournure,

Dernière modification par RV (21/06/2013 22:18:21)

#7

Absolument d'accord avec toi RV !!!

#8

RV a écrit :

De toute façon ça devient du grand n'importe, tu finis 2 années de suite avant dernier tu restes toujours en F2, une année tu montes pas en f1 parce que tu as pas respecté le règlement l'année d'après tu perds en aller retour les matchs de la montée mais au mois de juin on te demande si tu veux monter en f1 et tu y es. si c'est comme ça qui vont attirer des bénévoles dans les clubs et attirer du monde autour des stades ben c'est mal partie !! maintenant l'argent à plus d'importance que les résultats ce sport prend une bien mauvaise tournure,

+ 100000 RV honte a la FFR mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#9

RV a écrit :

De toute façon ça devient du grand n'importe, tu finis 2 années de suite avant dernier tu restes toujours en F2, une année tu montes pas en f1 parce que tu as pas respecté le règlement l'année d'après tu perds en aller retour les matchs de la montée mais au mois de juin on te demande si tu veux monter en f1 et tu y es. si c'est comme ça qui vont attirer des bénévoles dans les clubs et attirer du monde autour des stades ben c'est mal partie !! maintenant l'argent à plus d'importance que les résultats ce sport prend une bien mauvaise tournure,

D'accord avec toi. Regarde a chato on nous même demandé si nous voulions évoluer en F1 malgré notre descente sportive.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#10

Montélimar est rélegué en F3 et le club n'a pas fait de demande de "repêchage".

#11

les banquets de la FFR sont trop arroser pour ces vieux monsieur ,ils y comprennent plus rien. après je comprend les clubs qui se pose la question de monter en F1 car financièrement c'est chaud,mais les club qui descendent en F3 ne doivent pas etre repecher .montelimar sa fait deux ans que la FFR les sauvent y'en a ras le bol de leur conneries .

#12

d'accord avec toi midol 38 c'est pour ça quand mon frère ma envoyé les poules du congrès je ne comprenais pas. mais c'est pas une critique mon dernier poste je trouve juste que les championnats à tous niveau ben ça devient moins attirant. maintenant avec le budget qu'il faut pour jouer à l'étage supérieur les clubs ne parlent plus de montée mais de qualif voir de maintient.!!alors qu'il y a quelques année l'objectif était la montée. pour jouer en f1 quelle équipe du secteur en a les moyen ? moi je vois pas . aller bon week-end à tous et j'irai toujours supporter mon club fétiche euh peut être pas à Grasse ni st raph trop loin !!

Dernière modification par RV (22/06/2013 08:12:54)

#13

MIDOL38 a écrit :

Montélimar est rélegué en F3 et le club n'a pas fait de demande de "repêchage".

J'ai eu un copain qui joue à montelimard il m'a confirmé qu'ils étaient en f2

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#14

ça doit pas être facile pour les dirigeants et les entraineurs de gérer tous ça bon courage à eux. Ils y a certainement des joueurs qui seraient pas partis si ils auraient su de rester en f2!!

Fédérale 2